Jump to content
Command & Conquer SAGA

La Gamescom 2011


Recommended Posts

  • Replies 90
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Donc une nouvelle série. Curieux de savoir où EA va nous embarqué. Car là il n'y a pas d'histoire a suivre mais à créé. Enfin, si il pensent à autre chose que le multi... J'espère que ce sera un truc accrocheur.

Link to comment
Share on other sites

Perso même sans la moindre info je pense que ce CnC sera l'un des meilleurs de la série. Ils savent qu'ils n'ont pas le droit à l'erreur, ils partent sur de toutes nouvelles bases, une sorte de "third decade", ça ne peut qu'être bon.

Link to comment
Share on other sites

Perso même sans la moindre info je pense que ce CnC sera l'un des meilleurs de la série. Ils savent qu'ils n'ont pas le droit à l'erreur, ils partent sur de toutes nouvelles bases, une sorte de "third decade", ça ne peut qu'être bon.

En effet là, je pense que tu marques 1 point. Même si EA a perdu la confiance des fans (d'une partie du moins) tout le monde les attends au tournant pour ce CnC.

Link to comment
Share on other sites

Bah Jon Van Caneghem a été recruté pour son travail sur Trion Worlds, boite d'édition axée sur des jeux multi novateurs, et il a lui même dit que le prochain CnC apporterait du nouveau de ce côté là. Après on peut se tromper et peut être aussi qu'ils ont changé depuis, à chacun de juger avant d'en savoir plus.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...