Gargeto Posted May 19, 2007 Share Posted May 19, 2007 Bonjour à vous tous, Commandants et Contre-maîtres de Cncsaga. Petite présentation succinte, j'ai 20 ans, j'habite en Bretagne, je suis en Maths Spé et je suis passionné de Basket, de matériels informatiques et de jeux vidéos bien sûr. Je n'ai pas joué aux précédents C&C excepté à Heure H (qui est excellent, pti clin d'oeil à ceux du forums à propos de Generals^^) J'aime beaucoup les jeux de sports (Pes, Nba Live) et les jeux de voitures (Flat out 2...). Cela fait 2 ans que je joue à des jeux de stratégie. Avant, j'étais beaucoup sur les fps (Far Cry, UT2003) mais Warcraft 3 m'a fait aimé les STR. J'ai suivi l'arrivé avec impatience de C&C3 notament grâce à Cncsaga. J'ai décidé de m'inscrire car j'apprécie l'ambiance bonne enfant sur ce forum et non la prise de tête présentesur d'autres forums de C&C3. Voilà, Vive le GDI ! Ah oui, mon avatar est à prendre au second degré bien sûr MAJ : Gargeto a grandit depuis bientôt un an. J'ai désormais 21 ans pour ceux qui ne suivent pas^^. J'habite Rennes, j'ai intégré cette année une école d'ingénieur. je suis toujours pro-GDI et je suis de près la compétition sur CnC 3 car cela m'intéresse de plus en plus et essaye de participer aux différents tournoi organisé. Enfin, pour mes mensurations, c'est en mp ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted May 19, 2007 Share Posted May 19, 2007 Bienvenus,et j'espere que tu vas te plaire ici ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted May 19, 2007 Share Posted May 19, 2007 Ouais! Vive le GDI! Bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted May 19, 2007 Share Posted May 19, 2007 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted May 20, 2007 Share Posted May 20, 2007 gdi powaaaaaaaaaaa, pienfenue parmis nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted May 20, 2007 Author Share Posted May 20, 2007 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted May 21, 2007 Share Posted May 21, 2007 Bienvenue sur CNCSaga et n'hésite pas à participer au forum, exposer ton avis, poser des questions ect ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lu-k Posted May 21, 2007 Share Posted May 21, 2007 Salut et bienvenue au rend fort gdi Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted May 22, 2007 Share Posted May 22, 2007 Voilà, Vive le GDI ! salut a toi commandant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted May 22, 2007 Author Share Posted May 22, 2007 J'étais sûr que tu serais d'accord avec moi Mahoudeaux pour le GDI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted May 23, 2007 Share Posted May 23, 2007 Bienvenue a toi collégue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Burner Posted May 24, 2007 Share Posted May 24, 2007 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 25, 2008 Share Posted December 25, 2008 Joyeux noël Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 25, 2008 Share Posted December 25, 2008 Joyeux Noël Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 Welcome back Gargeto ^^. Quels sont les news mon cher ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted July 8, 2012 Author Share Posted July 8, 2012 Ah ah, la patrouille est passée ! J'attends Generals 2 et étant dans une période un peu creuse sur le plan vidéoludique, je débute CnC 4 pour la toute première fois, histoire de découvrir la suite de l'histoire (et de pouvoir l'indiquer sur mon CV ^^). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 Tu vas adorer C&C4 de loin le meilleur jeu de la saga. En plus c'est un jeu assez nerveux. Tu as Tiberium Alliances sur navigateur également. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deminion Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 Kaiser vient de faire le plus gros troll que j'ai jamais vu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 Il n'a pas eu à faire beaucoup d'efforts, CnC 4 est lui-même l'un des plus gros trolls que j'ai jamais vu. Bon retour anyway ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 Ça faisait des lustres dis donc, rebienvenue Gargeto ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 Bon retour Gargeto ! Ça fait un bail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 Rebienvenue alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 Bon retour Gargeto ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 Kaiser vient de faire le plus gros troll que j'ai jamais vu. faudrait changer de disque maintenant qu'il n'y a plus d'enjeu et voir que ce jeu a de bons cotés... re-bienvenue Gargeto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 Je rejoins Tchutch la dessus, j'y ai rejoué sans l'attente que j'avais au départ. Et bien il est pas si mal que ça. Le multi est presque désert, mais il y a moyen de faire de bonnes parties bien explosives. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 Il faudra vraiment se faire un petit event 2v2 ou 3v3. J'avais beaucoup apprécié le jeu au moment de la beta, j'ai juste eu du mal à reprendre après la sortie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted July 13, 2012 Share Posted July 13, 2012 Bon retour sur Saga. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted July 13, 2012 Share Posted July 13, 2012 Il faudra vraiment se faire un petit event 2v2 ou 3v3. Seul le 5vs5 vaut le coup, partie rythmé et nerveuse. En 2vs2 ça va être mou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted July 13, 2012 Share Posted July 13, 2012 C'est vrai, mais ce sera difficile de réunir 10 participants sur CnC 4 et TeamSpeak. Enfin, au pire, on peut former une équipe de 5 pour affronter des adversaires aléatoires... s'il sont au rendez-vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted July 13, 2012 Share Posted July 13, 2012 Pour un délire tu réunis facilement 10 membres de Saga. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 13, 2012 Share Posted July 13, 2012 Faut quelque chose qui soit le plus stupide possible pour ramasser autant de monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts