Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Gargeto


Recommended Posts

Bonjour à vous tous, Commandants et Contre-maîtres de Cncsaga.

Petite présentation succinte, j'ai 20 ans, j'habite en Bretagne, je suis en Maths Spé et je suis passionné de Basket, de matériels informatiques et de jeux vidéos bien sûr. Je n'ai pas joué aux précédents C&C excepté à Heure H (qui est excellent, pti clin d'oeil à ceux du forums à propos de Generals^^)

J'aime beaucoup les jeux de sports (Pes, Nba Live) et les jeux de voitures (Flat out 2...).

Cela fait 2 ans que je joue à des jeux de stratégie. Avant, j'étais beaucoup sur les fps (Far Cry, UT2003) mais Warcraft 3 m'a fait aimé les STR. J'ai suivi l'arrivé avec impatience de C&C3 notament grâce à Cncsaga.

J'ai décidé de m'inscrire car j'apprécie l'ambiance bonne enfant sur ce forum et non la prise de tête présentesur d'autres forums de C&C3.

Voilà, Vive le GDI !

Ah oui, mon avatar est à prendre au second degré bien sûr :lol:;)

MAJ : Gargeto a grandit depuis bientôt un an. J'ai désormais 21 ans pour ceux qui ne suivent pas^^. J'habite Rennes, j'ai intégré cette année une école d'ingénieur. je suis toujours pro-GDI et je suis de près la compétition sur CnC 3 car cela m'intéresse de plus en plus et essaye de participer aux différents tournoi organisé.

Enfin, pour mes mensurations, c'est en mp ! ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 3 years later...

Ah ah, la patrouille est passée !

J'attends Generals 2 et étant dans une période un peu creuse sur le plan vidéoludique, je débute CnC 4 pour la toute première fois, histoire de découvrir la suite de l'histoire (et de pouvoir l'indiquer sur mon CV ^^).

Link to comment
Share on other sites

Je rejoins Tchutch la dessus, j'y ai rejoué sans l'attente que j'avais au départ. Et bien il est pas si mal que ça. Le multi est presque désert, mais il y a moyen de faire de bonnes parties bien explosives.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...