Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Shepard


Recommended Posts

Et oui, Saga c'est plein de détraqués très fièrs des factions qu'ils affectionnent.

C'est pire t'as des gens qui crée des factions.

-Le Dark GDI, une faction financé par la vente de film prono.

-Genomex Corporation, ma faction à moi qui est une entreprise capitaliste de al pire espèce qui spécule et fait des armes mutantes.

Edited by CnCBoy
Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Je pense que je vais écrire une fan-fiction avec sa fan-armée ( surement avec un peu de lego ^_^ ), mais j'ai une question : Est-ce qu'il est possible de développer une base en Zone Rouge ? Et est-ce que des véhicules peuvent "survivre" dans un champs de tibérium ?

Mais bon ne vous attendez pas à avoir quelque chose tout de suite, je vais d'abord bosser pour mes bacs blancs de français et d'histoire en fin de mois

Link to comment
Share on other sites

Je dirais oui pour la zone rouge, mais c'est pratiquement plus hostile que l'espace comme terrain. Ta base pourrait être à demi souterraine et employer le moins de véhicules possibles pour éviter que la corrosion ne gruge tout. Un système de raffinerie souterraine puisant à même les veines de tibérium abondantes en zone rouge serait plus approprié.

Link to comment
Share on other sites

Moi je pensais à un moyen pour exterminer de Tibérium grâce à je ne sais quoi ( j'ai pas encore réfléchi à ça ) comme par exemple lâcher de bombes pour détruire le tibérium, s'implanter et ensuite envoyer pleins de collecteurs pour l´empêcher de progresser ?

Link to comment
Share on other sites

Oui, les canons soniques permettent normalement de repousser le Tiberium toujours plus loin au fur et à mesure que le terrain est à nouveau couvert par le GDI. Néanmoins la technologie sonique suffissait à peine encore à retenir le Tiberium hors des zones bleues ( comme on nous l'explique au début de C&C3 ).

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
  • 4 weeks later...
×
×
  • Create New...