Jump to content
Command & Conquer SAGA

Vos reves de voiture


Atlantis

Recommended Posts

Qui n'a jamais revé de rouler dans la voiture de ses reves, souvent inaccessible par son prix, sa consommation ou les taxes associées.

Pour ma part, mes 2 plus grand reves de voiture datent de 1969-1970, et ouai, a l'époque au USA on avait des voitures avec des pur sang sous le capot et non pas les poneys que l'on nous fourgue en Europe.

En 1969, la Ford Mustang

1969_ford_mustang_boss_429-02.jpg

En 1970, la Dodge Challenger (425 CV dans sa version la plus puissante :P)

DSCF0516.jpg

Evidement, je vous laisse imaginer les taxes a payer la dessus au niveau CO2 et la consommation.

Et puis meme si je pourrai m'en payer 1, que pourrais-je en faire en Belgique avec l'état de nos route :(.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 81
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ah mais tu crois que les muscles car comme ça ont besoin d'etre modifier pour mettre la sauce à des "sportives"? je suis fan de lambo mais je prefere largement les muscle...

pour ma par ça serait

-Dodge Charger

-Dodge Challenger

-Plymouth Hemi Cuda

-Pontiac GTO

-Camaro SS

et dans les "recentes" ...

-Dodge Viper ( RIP .. production arreté )

-Dodge Challenger

-Lamborghini Diablo

-Mazda RX7

-Mitsubishi Eclipse 1998 premier cru

-Mitsubishi Lancer evo X

ça fait beaucoup. mais j'ai le droit de rever vu que j'en aurais aucune x)

Link to comment
Share on other sites

Le char leclerc. Français donc il est FUCKING AWESOME.

Il a l´avantage d'être immunisé contre les bouchon de fin de journée.

Il a tout de même ses inconvénients en tant que véhicule stricto-sensu:

- Une vitesse limitée à 80 km / h lui interdisant l'accés aux autoroutes.

- Un moteur gourmand en essence et très polluant impliquant un malus maximal.

- La nécessité de changer le train de chenille tous les 1000 km.

- Son poids ll'empêchant, au regard du Code de la Route, de circuler dans certaines rues. Sa largeur peut également l'empêcher d'emprunter certains ponts. Enfin les dégats causés à la route entrainent d'importantes dépenses en terme de voirie.

Link to comment
Share on other sites

- Une vitesse limitée à 80 km / h lui interdisant l'accés aux autoroutes.

Tu peut toujours tenter, au pire si quelqu'un te fonce dedans je pense pas que ça soit toi qui souffre le plus, et même si tu est en infraction je doute que des gens vienne te saouler ou te verbaliser à bord de ton chars d'assaut xD

Link to comment
Share on other sites

Faut lui préférer un VBCI ou un Piranha Classe 5.

Faut aussi noter que les chenillés ont 2 types de chenilles, les classiques en acier, et celles qui sont en composé pétrochimique pour rouler sur l'enrobé sans rien casser.

Sinon pour moi, je préfère la Ford Shelby 500GT, l'Aston Martin DB9 et la Lamborghini Réventon.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Vous avez de petits rêves les gars ! Ma voiture de rêve c'est une voiture volante, autoguidée, avec une IA qui a une voix sexy, il y a aussi des tas de canons laser, elle peut se téléporter et voyager dans le temps, devenir invisible, elle est bien entendu indestructible, résistante aux attaques informatique, il y a des instruments médicaux qui permettent de réparer le corps au niveau cellulaire (du coup je deviens immortel), elle a des lances-flammes, on peut invoquer des dragons et des poneys, elle peut aller à la vitesse de la lumière, faire exploser des étoiles...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...



×
×
  • Create New...