Jump to content
Command & Conquer SAGA

Minecraft


odd

Recommended Posts

Possible, ya beaucoup de pack moyenâgeux.

Perso, j'aime pas les pack "réaliste" avec des textures HD, le jeu perd son coté gros pixel sympa et le résultat est pas forcément super. Enfin bon, je suis très difficile à ce niveau la (comme pour les wallpapers), du coup je me cantonne au painterly =D

Link to comment
Share on other sites

Sur le screen c'est joli, mais en jeu, ça donne généralement assez mal ce genre de texture pack.

Le temple du nod et oui :)

Enfin, il est mal fait ou pas fini, mais le logo lui par contre, est pas mal du tout !

Mais il est super bien foutu, avec les arcs-boutant et la verrière sur le devant.

Temple_th1.png

Link to comment
Share on other sites

Bien, alors on me l'avait demandé, voici la carte du serveur.

MERCI DE FAIRE CLIC DROIT SUR LE LIEN ET "ENREGISTREZ SOUS" CAR ELLE FAIT 62Mo

De toute façon, si vous cliquez dessus, elle s'affichera pas.

http://www.cncsaga.com/~zephyr/minecraft/zephyrianopolis.png

Aussi, pour info, à la version 1.2 du serveur, quand les plugins seront à jour également (pour info, la version 1.2 de bukkit est dispo mais les plugins eux sont pas encore convertis d'où le non-changement actuel). Je changerai la map pour des raisons évidentes, à savoir, que l'augmentation de la hauteur, les bugs de chunks des différentes versions qui se sont ajoutées au fur et à mesure de l'exploration de la map feront que je suis obligé de changer la map. Et je vous réserve une petite surprise dont vous m'en direz des nouvelles.

Les constructions resteront selon ma volonté. Et mon temps disponible.

Link to comment
Share on other sites

Ce qui veut dire que tu vas devoir tout relocaliser sur la dite nouvelle map et refaire le paysage comme l'autre jour pour éliminer les coupures raides ?

LOL le Zack Wind fait la longueur de la ville !

Edited by MartinMb
Link to comment
Share on other sites

Voici la base du MAD et Mammouth tank sur Minecraft il mesure en cube 20 de large, 5 de hauteurs et 37 de long

scaled.php?server=17&filename=devantethauteurdalabase.jpg&res=medium

madmammouthtankbase.jpg

Si possible j'aimerais les mettre sur le serveur loin de la ville car j'aimerais faire une minis confrontation Allié - Soviet à la RA1

Link to comment
Share on other sites

L'épisode 60 d'Apokirov m'a donner envie de construire un vaisseau pour venger martin et pourrir Zéphyr

Je vous présente donc le Z.E.S Night-Moth Bombardier Furtif interplanétaire capturer et reconvertit en Vaisseau de contrebande

mini_79087620120320203755.png

le Système de bombardement à été retirer et la place gagné à servis à installer un système d'hyperproplusion et permet de transporter des armes, des personnes à l´insu de l' Empire.

Non armé hormis une paire de mitrailleuse ses principaux atouts sont, sa mobilité, et sa vitesse le tout combiné à une quasi invisibilité sur les radars mêmes ceux de dernière génération. de plus sa petite taille et sa capacité à se poser en atmosphère lui permettent de se cacher aisément.

Il peut transporter 4 personnes dans un confort plus que relatif (pour pas dire spartiate) avec une autonomie de 6 semaine.

NB: l' I.A du vaisseau qui est donc Zéphyrienne n'a put être que partiellement désactivée, si elle n'a aucun controle sur le vaisseau elle peut toujours s´adresser à l´équipage pour rappeler que le vol d'un vaisseau, la complicité et les rebellions contre l'empereur sont sévèrement punis.

Link to comment
Share on other sites

En ce moment je m'amuse avec le Technic Launcher => http://www.technicpack.net/

C'est un launcher qui permet de lancer soit minecraft vanilla, soit minecraft avec un pack de mods. Pour le moment on trouve le pack "Technic" (avec plein de mods pour la redstone, les ordinateurs, de nouveaux items...), "Tekkit" (c'est une version de Technic compatible en multi) et la "Yogbox" (compilation qui accroit le coté aventure)

Link to comment
Share on other sites

Je vous poste une volée de Screenshots de l'intérieur du vaisseau ^_^

Le post de pilotage (j' hésite à le changer)

mini_88836520120320212312.png

La cargaison du vaisseaux avec la charge nucléaire d'origine

mini_33991320120320212445.png

La vue depuis le post de pilotage

mini_11854020120320212625.png

La cabine de l'équipage, donc pour 4 personnes

mini_23048720120320212528.png

Le réacteur d'hyper-propulsion

mini_25245120120320212502.png

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...