Jump to content
Command & Conquer SAGA

My Girlfriend is the President


CnCBoy

Recommended Posts

La folie. A force de trop regarder des jeux/manga ou anime érotique on tombe sur ça.

[yt]

[/yt]

C'est la super bande annonce d'une jeu érotique japonais. Avant qu'Atlantis me verrouille encore ce topic, il n'y a pas de nichon ou d'organe sexuel primaire sur ce trailer.

Ce trailer est doublé en anglais et ce jeu est un vrai jeu (que je dois me procurer absolument).

En gros, un vaisseau alien se crashe sur le parlement japonais, tue tout le monde, chose impossible en France vu que nos député sont rarement présent (ou alors y avait une loi liberticide à passer).

Les aliens décident alors de prendre une filel qui passait par là, notre petite amie et d'en faire le président du Japon en lavant le cerveau de l'humanité entière. Je suppose que le héros se rappelle de la vérité parce qu'il aime l'heroine où parce qu'il a couché avec ou n'importe quelle raison pourvu qu'elle soit sexuelle (on est dans un eroge).

Et bien qu'étant présidente du japon, les aliens lui construisent une copie de la maison blanche.

Naturellement tout les autres présidents sont en fait des filles de 18-22 ans en gros. (Voire moins vu que les japonais sont strange par rapport à ça. Et puis va dater un dessin).

Spécial pour Vodka --> En 2:18, le Tsar de Russie.

Link to comment
Share on other sites

Who.

C'est quand je vois des trucs comme ça que que je me dit que j'ai bien fait de commencer le japonais. C'est juste énorme.

Naturellement tout les autres présidents sont en fait des filles de 18-22 ans en gros. (Voire moins vu que les japonais sont strange par rapport à ça. Et puis va dater un dessin).

Chouette un pédonippotroll !

Bon il faut pas confondre les fantasmes véhiculés par les produits de consommation avec les coïts effectivement réalisés dans l'archipel. Et il est aussi difficile de donner un âge à aux japonaises irl.

Edited by Unixorn
Link to comment
Share on other sites

C'est quand je vois des trucs comme ça que que je me dit que j'ai bien fait de commencer le japonais. C'est juste énorme.

Apparemment t'aura pas besoin. Y a un patch US en cours de développement si tu trouves le jeu.

http://tlwiki.tsukuru.info/index.php?title=Osananajimi_wa_Daitouryou

September 11, 2010: Editing and re-translation is finally done. Thanks for being patient with us.

Y a également un beta patchsi tu lurkes un peu sur le net.

Chouette un pédonippotroll !

Il me manquait ce type de troll.

Link to comment
Share on other sites

Japon = Paradis

Je crois que vous vous faites de grosses illusions dans quel monde les japonais vivent.

Car si vous croyez qu'une seule seconde que la mentalité japonaise est plutôt proche de l'européenne et de l'américaine, vous vous mettez le doigt dans l'oeil.

Link to comment
Share on other sites

Etant très bien placé pour parler du Japon, je peu vous dire que pour les filles la vie est relativement belle au japon, par contre pour les garçons la vie est plus dur.

Tu y es allé en temps que touriste. Pas pour t'établir dans la société japonaise et travailler.

Je peux t'assurer que pour un de mes amis qui l'a fait, ce n'est absolument pas ce qui imaginé par nos cerveaux européens.

Link to comment
Share on other sites

Japon = Paradis

Je crois que vous vous faites de grosses illusions dans quel monde les japonais vivent.

Car si vous croyez qu'une seule seconde que la mentalité japonaise est plutôt proche de l'européenne et de l'américaine' date=' vous vous mettez le doigt dans l'oeil.[/quote']

attend attend ,je ne parle pas de la mentalité là

Link to comment
Share on other sites

Le Japon ,tu as une toute autre atmosphère qu'on a pas forcément dans les pays de l'Ouest ,je sais que les Japonais sont de sacrée gueulard au boulot et aussi dans la vie de tous les jours ,mais moi je me concentre plus sur l'ensemble du Japon : Tradition ,paysage ,Yakushima ... fille aussi .

Link to comment
Share on other sites

Niveau culturel la Chine est nettement supérieur au Japon.

Pas d'accord. Ils ont deux cultures bien différentes et bien étendue.

En revanche, tu m'aurai dis, Japonais et Coréen, là j'aurai défendu le Japon car en Corée, à part jouer à Starcraft et couler des sous-marins de leurs compatriotes du nord, y a pas grand chose sinon.

Link to comment
Share on other sites

Le Japon ça ne se résume pas au jeux vidéos, aux mangas et autres animés et aux samouraïs...

Tout à fait. J'ajouterai que j'en ai rien à cirer du japon en dehors des jeux videos, des mangas, des animés et des hentais.

Le pays et les gens qui y vivent ne m'interresse en rien. Et le peu que j'en connais m'inspire vraiment pas à un vivre.

Genre y a des tentacle monster dans la rue FEARR. :mad:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...