Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Match Fun 4vs4 C&C3 : KW - Staff Vs Membres

Réponses mises en avant

Date : Dimanche 15 Août 2010 à 17h30 (CET)

Comme proposé par Kaiser, dans le topic concernant la partie de C&C4, j'ouvre ce topic dédié à un match fun et amical, 4vs4, entre les staffeux et les membres du forum.

Le match se déroule en BO3 soit 3 parties consécutives, avec un break de 5 minutes entre chaque (histoire de souffler un peu et de faire le point avec les coéquipiers).

En ce qui concerne le choix des maps, c'est à vous de proposer, les 3 cartes ayant reçu le plus de propositions se verront sélectionnées.

Maps :

- Partie 1 :

- Partie 2 :

- Partie 3 :

Equipe Staff :

- Kaiser-Scott

- Eomer

- Lordzee

- Zéphyr

Réserve Staff :

- MartinMB

- Apolyon

- Divadawn

Equipe Membre :

- Paillette

- Thundercrash

- Killian31

- Odd

Réserve Membre :

-

Lors du match le serveur Team Speak 2 de Saga est et sera disponible pour tous les joueurs. Chacune des équipes étant bien-sûr dans un channel différent.

Modifié le () par Zéphyr

• Réponses 219
  • Vues 28k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Ca peut être bien sympathique ca dis moi Apo =P J'participe ! Frères d'armes ! =P

On s'occupe des disponibilités après les inscriptions je suppose ?

Vous pouvez également me mettre en réserve si jamais ;) (même si je suis mauvais =D)

Modifié le () par Eomer

Et moi ? :o

Sinon, on se base sur 3 matchs. Le match aller (avec l'équipe actuelle) - où l'équipe staff choisi la carte -, le match retour (avec la réserve) - où l'équipe membre choisi la carte - et si il y a 1-1, on fait un troisième match pour départager avec la composition que vous voulez - avec une carte aléatoire -.

• Auteur

Question carte ça va être vite plié, il n'y en a que 2. Ensuite, mon équipe et moi comptons remettre ça, c'est fun et efficace personne ne se prend la tête, bref que du bonheur ! Donc pas de jaloux pour les équipes tout le monde y passera.

Je tiens à noter, que sur idée de Kaiser, nous allons tout faire pour que le match soit battlecasté et commenté en direct, comme ça tout le monde pourra suivre !

perso ça me derange pas de jouer contre les 2 equipes staff :o , j'ai fait le tour du multi kw , donc place au fun \o/

par contre faut que ma liveboite remarche... je suis sur mon autre pc qui est pas au meme endroit que ma maison( compliqué ) et qui n'a pas le jeu car ma liveboite de ma maison se synchronise plus depuis hier midi..

• Auteur

@Thundercrash : tu sais c'est pas parce que l'on est au staff que l'on est fort aux C&C, on est juste des fans comme vous qui ont sus profiter des occasions offertes par leur motivation et leur ambition commune pour C&C. Je suis moi même très mauvais à C&C3 et en plus de ça je déteste la compétition... Mais c'est tellement plus fun de jouer tous ensemble.

• Auteur

Bien les deux équipes sont au complet ! Je ne ferme pas les inscriptions si on peut avoir deux équipes alternatives ça sera encore plus fun !

Maintenant quels sont disponibilitées ? (Dates et heures)

du lundi au vendredi, de 10h30 à 1H sauf mercredi 25 et certain jours ou je sort, mais je peux bouger les dates.

si non le samedi et dimanche a partir de 18h30 jusqu'a 1h

• Auteur

Hum je vous proposerai bien demain à 21h mais je suis absent, m'enfin il y a de la réserve.

Dimanche 15 Août à 21h ?

Eomer, tu me remplaces ? Je ferai la prochaine édition.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.