tchutch Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 Voilà, l'épisode 2 du Motion Comic vient de sortir ! L'histoire de pierce continue avec un nouveau dessinateur, Joe Suitor. http://www.gametrailers.com/video/exclusive-motion-command/63197 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 16, 2010 Author Share Posted March 16, 2010 Bon le style du dessin est assez différent du premier, j'accroche un peu moins, mais l'histoire continue avec de l'action. Sans trop spoiler, le personnage principal va devoir faire des choix très prochainement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 Je préférais le premier style de dessin même si celui la reste pas mal Bon ! Encore une fois j'ai pas tout saisis, la trad me permettras de comprendre ce qu'il me manque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 (edited) Je n'ai pas tout compris, mais je trouve cet épisode intéressant. Edited March 16, 2010 by Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 intéressant certe mais j'arrche pas du tout aux effets je péférais plus le 1er Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 16, 2010 Author Share Posted March 16, 2010 De toute façon Jackson Lanzing avait annoncé 4 dessinateurs et 4 styles dans son interview : http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?id=7359 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 Hum pareille j'aime moins les dessins des persos de ce deuxième épisode. Gédéon est pas très bien fait si on le compare avec le physique de l'acteur Chris Wolfe qui joue se rôle. A noter dans cet épisode que Sam Bird le compositeur de la musique de ce Motion Comic , donne la réplique avec sa la voix à l'un des soldats du GDI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 4 dessinateurs = 4 styles... Je trouve que c'est un mauvais choix, il y a bien trop de différence entre l'épisode 1 et 2. Maintenant, ce qui est fait est fait... J'espère que les 2 derniers auront un meilleur style. :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 Je vais encore tout casser mais ces différences de styles ne me gênent pas. J'ai juste un peu de mal avec les dialogues mais ça c'est juste mes compétences en anglais que je dois augmenter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 Je préfère vraiment le 1er. J'ai pas compris grand chose là... :/ J'attendrai la trad. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 Il n'est pas mal non plus mais moi aussi j'avais préféré le premier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 c'est quoi ce truc tout pourri ? lol. Le premier était largement mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 Je n'aime pas, mais alors pas du tout. Ces dessins sont n'importe quoi, je n'aime pas du tout le style utilisé. Le personnage de Gidéon est très mal dessiné & ne ressemble pas du tout au personnage du jeu. De plus, on ne comprend rien à l'histoire, le premier était vraiment plus explicite. Bref, tout ça pour dire que ce deuxième épisode m'a déçu, et que je préfère de loin le premier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
joce06 Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 Bah c'est pas mal, l'histoire est interessante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 J'aurais préféré un style identique pour chaque épisode, le premier était génialissime, celui là on comprend pas trop ce qu'il se passe, c'est pas franchement joli, pas d'ambiance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 Intéressant ce nouvel épisode. Le changement de style graphique ne me gêne pas vraiment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 Je me demande ce que seront les 2 derniers styles... Style Manga et style Pouka ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
joce06 Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 C'est vrai qu'ils ont mis la barre assez haut avec le 1er épisode, qui était bien réalisé et parfait niveau action. Là c'est sur que les dessins sont moins beaux, mais niveau histoire c'est tout de même interessant, quoique un peu court. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 J'avoue, personnellement je n'ai pas du tout aimé ce style... Et je suis d'accord avec Joce, ils avaient mis la barre très haut avec le 1er épisode ^^ Dur de vouloir faire aussi bien voir mieux x) Enfin... Disons que c'est plat, l'action est très peu présente, ca bouge pas beaucoup, et c'est mal représenté ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 Faut dire aussi que le 1er episode était fait par un fanboy, ce qui n'est sans doute pas le cas de celui-ci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 17, 2010 Author Share Posted March 17, 2010 le "fanboy" c'est le scénariste et c'est le même pour les 4. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 Ah ok. Autant pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 Comme à peu près tout le monde, j'aime pas trop le style de dessin. Par contre je dois dire que les séquences d'action avec le Mathuselah sont assez bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Moi, je préfére celui-ci qu'au premier, question dessin, même si l'histoire est weird... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts