Mars 16, 201016 yr Voilà, l'épisode 2 du Motion Comic vient de sortir ! L'histoire de pierce continue avec un nouveau dessinateur, Joe Suitor. http://www.gametrailers.com/video/exclusive-motion-command/63197
Mars 16, 201016 yr Auteur Bon le style du dessin est assez différent du premier, j'accroche un peu moins, mais l'histoire continue avec de l'action. Sans trop spoiler, le personnage principal va devoir faire des choix très prochainement...
Mars 16, 201016 yr Je préférais le premier style de dessin même si celui la reste pas mal Bon ! Encore une fois j'ai pas tout saisis, la trad me permettras de comprendre ce qu'il me manque.
Mars 16, 201016 yr Je n'ai pas tout compris, mais je trouve cet épisode intéressant. Modifié le (Mars 16, 201016 yr) par Moody
Mars 16, 201016 yr Auteur De toute façon Jackson Lanzing avait annoncé 4 dessinateurs et 4 styles dans son interview : http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?id=7359
Mars 16, 201016 yr Hum pareille j'aime moins les dessins des persos de ce deuxième épisode. Gédéon est pas très bien fait si on le compare avec le physique de l'acteur Chris Wolfe qui joue se rôle. A noter dans cet épisode que Sam Bird le compositeur de la musique de ce Motion Comic , donne la réplique avec sa la voix à l'un des soldats du GDI.
Mars 16, 201016 yr 4 dessinateurs = 4 styles... Je trouve que c'est un mauvais choix, il y a bien trop de différence entre l'épisode 1 et 2. Maintenant, ce qui est fait est fait... J'espère que les 2 derniers auront un meilleur style. :/
Mars 16, 201016 yr Je vais encore tout casser mais ces différences de styles ne me gênent pas. J'ai juste un peu de mal avec les dialogues mais ça c'est juste mes compétences en anglais que je dois augmenter.
Mars 16, 201016 yr Je préfère vraiment le 1er. J'ai pas compris grand chose là... :/ J'attendrai la trad.
Mars 16, 201016 yr Je n'aime pas, mais alors pas du tout. Ces dessins sont n'importe quoi, je n'aime pas du tout le style utilisé. Le personnage de Gidéon est très mal dessiné & ne ressemble pas du tout au personnage du jeu. De plus, on ne comprend rien à l'histoire, le premier était vraiment plus explicite. Bref, tout ça pour dire que ce deuxième épisode m'a déçu, et que je préfère de loin le premier.
Mars 16, 201016 yr J'aurais préféré un style identique pour chaque épisode, le premier était génialissime, celui là on comprend pas trop ce qu'il se passe, c'est pas franchement joli, pas d'ambiance...
Mars 16, 201016 yr Intéressant ce nouvel épisode. Le changement de style graphique ne me gêne pas vraiment.
Mars 16, 201016 yr C'est vrai qu'ils ont mis la barre assez haut avec le 1er épisode, qui était bien réalisé et parfait niveau action. Là c'est sur que les dessins sont moins beaux, mais niveau histoire c'est tout de même interessant, quoique un peu court. ^^
Mars 17, 201016 yr J'avoue, personnellement je n'ai pas du tout aimé ce style... Et je suis d'accord avec Joce, ils avaient mis la barre très haut avec le 1er épisode ^^ Dur de vouloir faire aussi bien voir mieux x) Enfin... Disons que c'est plat, l'action est très peu présente, ca bouge pas beaucoup, et c'est mal représenté !
Mars 17, 201016 yr Faut dire aussi que le 1er episode était fait par un fanboy, ce qui n'est sans doute pas le cas de celui-ci.
Mars 17, 201016 yr Comme à peu près tout le monde, j'aime pas trop le style de dessin. Par contre je dois dire que les séquences d'action avec le Mathuselah sont assez bien !
Mars 22, 201016 yr Moi, je préfére celui-ci qu'au premier, question dessin, même si l'histoire est weird...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.