Sign in to follow this  
tchutch

L'épisode 2 du Motion Comic est en ligne !

24 posts in this topic

Bon le style du dessin est assez différent du premier, j'accroche un peu moins, mais l'histoire continue avec de l'action. Sans trop spoiler, le personnage principal va devoir faire des choix très prochainement...

Je préférais le premier style de dessin même si celui la reste pas mal ^_^

Bon ! Encore une fois j'ai pas tout saisis, la trad me permettras de comprendre ce qu'il me manque.

Hum pareille j'aime moins les dessins des persos de ce deuxième épisode.

Gédéon est pas très bien fait si on le compare avec le physique de l'acteur Chris Wolfe qui joue se rôle.

A noter dans cet épisode que Sam Bird le compositeur de la musique de ce Motion Comic , donne la réplique avec sa la voix à l'un des soldats du GDI.

4 dessinateurs = 4 styles...

Je trouve que c'est un mauvais choix, il y a bien trop de différence entre l'épisode 1 et 2.

Maintenant, ce qui est fait est fait... J'espère que les 2 derniers auront un meilleur style. :/

Je vais encore tout casser mais ces différences de styles ne me gênent pas.

J'ai juste un peu de mal avec les dialogues mais ça c'est juste mes compétences en anglais que je dois augmenter.

Je n'aime pas, mais alors pas du tout. Ces dessins sont n'importe quoi, je n'aime pas du tout le style utilisé. Le personnage de Gidéon est très mal dessiné & ne ressemble pas du tout au personnage du jeu. De plus, on ne comprend rien à l'histoire, le premier était vraiment plus explicite.

Bref, tout ça pour dire que ce deuxième épisode m'a déçu, et que je préfère de loin le premier.

J'aurais préféré un style identique pour chaque épisode, le premier était génialissime, celui là on comprend pas trop ce qu'il se passe, c'est pas franchement joli, pas d'ambiance...

C'est vrai qu'ils ont mis la barre assez haut avec le 1er épisode, qui était bien réalisé et parfait niveau action.

Là c'est sur que les dessins sont moins beaux, mais niveau histoire c'est tout de même interessant, quoique un peu court. ^^

J'avoue, personnellement je n'ai pas du tout aimé ce style... Et je suis d'accord avec Joce, ils avaient mis la barre très haut avec le 1er épisode ^^ Dur de vouloir faire aussi bien voir mieux x) Enfin... Disons que c'est plat, l'action est très peu présente, ca bouge pas beaucoup, et c'est mal représenté !

Comme à peu près tout le monde, j'aime pas trop le style de dessin. Par contre je dois dire que les séquences d'action avec le Mathuselah sont assez bien !