Jump to content
Command & Conquer SAGA

Concours Crawlers 1/3 + Clés CnC4 à gagner !


tchutch

Recommended Posts

Hello,

We offer you this week "THE CONTEST" : Win the two first Lego Crawlers and 16 CnC4 keys for EAStore Europe. To participate, nothing more simple, just find a funny text for the 3 images and fill out the form before March 15th 20h GMT / 8pm GMT.

The best proposal, with the GDI box checked, win the GDI Offense Crawler, the best proposal, with the Nod box checked, win the Nod Attack Crawler. 18 participants, living in Europe, will be pick and win CnC4 digital version with EA Store Europe.

http://www.cncsaga.com/1108-concours-contest-crawlers-1-offense.htm

La vague de froid qui arrive, alors qu'on se voyait déjà au printemps et qu'on planifiait nos vacances d'été - enfin moi -, n'arrête pas la saison des concours sur CnCSaga !

Nous vous proposons cette semaine "LE CONCOURS" de l'année avec les deux premiers Crawlers à Gagner mais aussi 16 clés EAStore Europe pour CnC4.

1268061068crawlers.jpg

Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit de trouver un texte marrant pour 3 images, que nous avons choisies pour vous, et de remplir le formulaire avant le 15 mars prochain 20h GMT (soit 21h en france).

La meilleure proposition avec la case cochée GDI recevra le Crawler Attaque GDI, la meilleure proposition avec la case cochée Nod recevra le Crawler Attaque Nod. 18 participants habitant en Europe seront tirés au sort pour gagner CnC4 version digitale sur EA Store Europe.

http://www.cncsaga.com/1108-concours-contest-crawlers-1-offense.htm

Un grand merci à EA France et à EA Community France pour les clés CnC4.

Link to comment
Share on other sites

Qu'entendez-vous par "vulvaire"? Ayant l'habitude de lire vos posts mon cher Kaiser, je doute que cela soit une bête faute de frappe. :P

Très chouette concours, j'ai participé même si je n'ai pas été très inspiré pour la dernière image. >]

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...