Mars 15, 201016 yr Auteur Le concours Crawlers 1 va se terminer dans 29 minutes. Les résultats du tirage au sort pour les clés CnC4 Europe seront donnés dans les prochaines 24h pour permettre aux gagnants de pouvoir profiter de la pré-commande. Les Résultats pour les 2 Crawlers seront donnés dans la semaine pour laisser le temps à notre équipe Evènements de juger et de choisir la meilleure composition GDI et la meilleure Noddie. Le prochain Concours pour gagner les 2 Crawlers Soutien CnC4 sera lancé la semaine prochaine.
Mars 15, 201016 yr Ca promet alors je rigole d'avance en pensant à ceux de Voltigore et Vodka Dis-moi, pourquoi as-tu répondu aussi vite quand j'ai demandé "Censûre ?" et d'une manière aussi empressée ("non pk ?" avant l'edit) ? Modifié le (Mars 15, 201016 yr) par Cyann -Black Dawn
Mars 15, 201016 yr La mienne est nulle, je manque franchement d'inspiration. Mais j'ai au moins eut le mérite de participer.
Mars 15, 201016 yr Ca promet alors je rigole d'avance en pensant à ceux de Voltigore et Vodka Je n'ai rien fait d'exceptionnel, juste un bon vieux truc très classique... >] Modifié le (Mars 15, 201016 yr) par Voltigore
Avril 16, 201016 yr Désolé de remonter ce topic mais y a-t-il eu les résultats du concours pour les Crawlers ? Ou alors j'ai raté (ou je n'ai pas vu) le topic concernant les résultats... J'ai pourtant regardé. Modifié le (Avril 16, 201016 yr) par Coasterwars
Avril 17, 201016 yr Auteur je prépare les résultats et le concours suivant. Tout devrait être oki ce week-end.
Avril 18, 201016 yr Auteur bon les résultats et le nouveau concours (pour gagner les 2 nouveaux crawlers) sont prêts. le tout sera dévoilé demain vers 19h.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.