tchutch Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 Hé voilà, notre Art-Contest vient de se terminer. Nous sommes très content de la participation de nombreux visiteurs et de leurs talents. Nous les remercions d'avoir tenter leur chance et d'avoir passer des heures pour produire leur création. Je tiens par ailleurs à remercier toute l'équipe de notre partenaire CnC-Welten pour ce beau projet international qui ne fait, comme vous vous en doutez, que commencer. Il y aura d'autres concours, d'autres tournois, et plein d'autres choses dans le futur avec beaucoup de CnC. Voilà maintenant nos gagnants ! 1er - T 2100 : 2ème - Entheral : 3ème - Eomer : Prix Spécial - MajorNese : Tous les autres : Autres créations de MajorNese: Autres créations de T 2100: Kaen: The American Bad Ass: Divadawn : Robin Robertson : Coasterwars : Renátó Raduka : Jios : Autres : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 Y a de sacrés talents qui se sont exprimés pour ce concours, c'est très joli à voir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 Effectivement T 2100, mérite sa première place. Les autres créations c'est ce qu'il a proposé ? Vu que j'étais au ski j'ai pas pu voir tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 Ouah y'avait du lourd dans ce concours mais la première place est largement mérité! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 1, 2010 Author Share Posted March 1, 2010 y'a les pseudos d'indiqués, sauf pour le dernier où je dois voir pk Daniel ne l'a pas mis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 (edited) Aaaaaah! grosse concurrence en effet! Voila donc ma dernière créa' lego, le Refractor! Je vais faire un topic pour mettre d'autres photos Je suis bluffé, GG a T2100! c'est très très impressionnant. Edited March 1, 2010 by Eomer Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 1, 2010 Author Share Posted March 1, 2010 Eomer, je te laisse poster dans Fan-art la totalité de tes photos du Refrator... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 C'est génial ce que fait T2100, j'avais déjà vu l'orca avec la fille C'est mon préféré... Les autres travaux sont aussi très bien, il y a une concentration de talents là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 J'aime bien les blu-print. Yavait du lourds pour ce concours. Je n'aurai pas donner ce tiercé, enfin pas dans cette ordre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 Mais le concours c'était pas de créer une nouvelle unité et non une déjà existante???? Sinon oui y en qui vraiment du talent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 (edited) Ah super il y a mon Moon Mammoth Oh il y a mon nom et prénom, étrange. J'ai dû oublié de mettre mon pseudo... Edited March 1, 2010 by Coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 C'est génial ce que fait T2100, j'avais déjà vu l'orca avec la fille C'est mon préféré... C'est un orca? J'avais cru voir un Venom, surtout que toutes les blondes sont noddies, alors je me disais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 Bondes NOD, Brunes GDI et Rousse mutantes? ça colle bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 félicitation au gagnant, perso j'ai quant même une préférence au titan de T 2100 en tout cas il y en a qui ont de l'idée est c'est sympa de voir ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 1, 2010 Author Share Posted March 1, 2010 Même si tu n'es pas dans nos 3 premiers, tu as fait un beau boulot Divadawm ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 (edited) Punaise, mais les dessins de T2100 sont magnifiques !!! c'est impresionnant, majornese ce que tu a fait !! qu'est ce que je fous en deuxième place.... enfin jsuis quand même content d'y être !! .... personne n'as remarqué bonewerk sur mon dessin ? XD Edited March 1, 2010 by Entheral Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 Si! je l'ai vu xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 (edited) et oui, il a fait un clin d'œil a saga ( il a emporté avec lui dans sont entre ) Edited March 1, 2010 by Divadawm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 Bravo a tous. Pauvre Bonewerks... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 (edited) Divadawm, ton artillerie Sonique est géniale ! La bande de Jios est aussi superbe. Les vainqueurs méritent amplement leurs prix ! Edited March 1, 2010 by Le Métroïde Prime Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 (edited) O_O T 2100 il fait peur tellement ses dessins sont épiques ! Yay Entheral ! Il réussi à remporter la 2e place ET à owner Bone en plus, le tout avec un dessin pro Nod. Diva, ton second tank tire du plasma ? Ils ont un beau design ! Edit : Merde je viens de remarquer le Monolithe Necron, tu aurais pu t'en passer pour une fois lol ! Edited March 1, 2010 by MartinMb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 XD j'ai pas reussi a m'empêcher de le mettre... les monolithe sont....ah, une pure merveille ! En y réfléchissant, j'aurais peut-être du mettre des soldats Nod derrière le confesseur, et le faire moins sombre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 ah tien donc, maintenant tu aurait voulut mettre le confesseur moins, sombre. pourquoi ta pas alors suivie mon conseil? je suis un bonne allié à tes yeux pourtant! enfin, il est comme même pas mal, vue le travail que tu à fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 2, 2010 Share Posted March 2, 2010 (edited) Le Scorpion, le Kirov est le Firehawk sont très bien foutus. Celui qui a fait sait vraiment s'y prendre avec les courbes et la perspective. :( je regrette toujours de n'avoir pas pu participer... un autre art-contest pour bientôt ? Edited March 2, 2010 by Cyann -Black Dawn Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 2, 2010 Author Share Posted March 2, 2010 Possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted March 2, 2010 Share Posted March 2, 2010 J'aurais du poster mon Rédemptar aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted March 2, 2010 Share Posted March 2, 2010 Le premier est vraiment magnifique ! T2100 a un réel talent ! La plupart sont aussi vachement sympa. J'ai un petit faible pour le Refractor d'Eomer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 2, 2010 Share Posted March 2, 2010 mon préféré reste quand même le Kirov mais bravo aux autres aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnNo1935 Posted March 6, 2010 Share Posted March 6, 2010 @Entheral: Can you send me please you address via e-mail? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 6, 2010 Share Posted March 6, 2010 Adresse postale complète hein, c'est pour les lots. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted March 7, 2010 Share Posted March 7, 2010 Quand j'y pense!, mon *top secret* aurait pu avoir ses chances XD (peut-être qui sait). Edit Apolyon : Corrections orthographiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted March 7, 2010 Share Posted March 7, 2010 Oui, j'avais bien compris martin ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 8, 2010 Share Posted March 8, 2010 Oui, pas celle du cimetière Les Orcas de T-2100 sont sublimes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted March 8, 2010 Share Posted March 8, 2010 Au, au fait quand j'y pense, a cnc saga vous en aurez pas besoins de mon adresse, si je suposse, mais vous l'avez déja ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 9, 2010 Share Posted March 9, 2010 T'inquiète pas pour ça, on communique entre nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted March 9, 2010 Share Posted March 9, 2010 d'accord Zeph, mais dans ce cas, sa aurait été plus simple de l'envoyer a vous et que vous leurs transmettiez, mais bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 Tu peux me l'envoyer (ton adresse) si tu as tellement peur que ça n'arrive pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 (edited) Mais non, banane, je te fais confiance, c'est juste que ca aurait été plus simple ! Edited March 10, 2010 by Entheral Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts