Jump to content
Command & Conquer SAGA

Topic FAIL


Vodka Da Smirnoffka

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Tout pres de chez moi, on trouve un magasin ou l'on peut louer une limousine

Meme modele que celle ci.

98-02_Lincoln_Town_Car_limousine.jpg

Et bien tout a l'heure, en revenant de chez mon fournisseur Manga/JV, le l'a vois sur le pont a coté de chez moi, arretée, 4 cligno en fonction, en passant a coté, que vois-je ? elle est sur 3 roues, la partie de l'essieux tenant la roue avant droite cassé et la roue en oblique soutenant juste la carrosserie.

Comme quoi, que ce soit une Lada ou une limousine de luxe, ca revient au meme, c'est de la merde :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Mise à jour de Windows. Internet explorer 9 décoché. Il me demande:"Voulez vous installer Internet Explorer 9 pour Windows Vista?". Je réponds:"Non, ne pas installer". Et là le programme m'affiche: Etape 3:Installation de Microsoft Internet Explorer 9 pour Windows Vista"... Si c'est pour faire ça autant ne pas nous le demander!

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi ne pas l'installer ? il est très bien !

C'est pas qu'il est bien. C'est du IE donc pas de Ad-Block, pas de Scrapbook, bref pas d'add on à part les spyware.

Perso je suis sous Firefox mais j´ai fais la maj.

Pourquoi ? Parce que Windows a encore des bout d'IE intégré dans le système. Donc avoir à jour IA est une bonne chose.

Par contre Microsoft peut se brosser s'il croit que IE9 est une killer app qui va faire migrer vers Seven.

Link to comment
Share on other sites

Avant de passer à firefox, IE faisait tout planter au moindre truc java, video ou audio. De plus il plantait systématiquement sur Saga donc j'ai pas envie de recommencer.

En plus je croyais à un bug mais non! Il m'a bel et bien installé IE9!

Link to comment
Share on other sites

Oui mais ils avaient qu'à faire un truc bien avant! Maintenant Firefox et ses modules m'ont conquis, trop tard IE...

Faut pas être sectaire comme ça.

Cela dit le taux de retour à IE est faible. Car au final il ne conrespond plus aux besoin de l'utilisateur de firefox.

Quand au nouveau bloqueur de pub de IE, je sais pas s'il permet de remplir sa propre liste.

Link to comment
Share on other sites

Je suis tout à fait sérieux, c'est le navigateur le plus respectueux des normes w3c et son support de l'HTML5 est exemplaire. L'ergonomie est génial grâce aux "accélérateurs", le navigateur est très stable et ne change pas de version tous les quart d'heure, sans compter que l'intégration à l'interface de W7 est parfaite.

Comme je le dis, si je n'avais pas mes petites habitude sur FF je changerais tout de suite.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement je déteste les accélérateur sous IE.

Par contre les outils de debug de développement sont vraiment bon. On se rapproche de FireBug.

Après le changement de version de Firefox c'est largement exagérer. C'est Mozilla qui est devenu con.

Entre FF4 et FF6 y a presque que dalle de plus. C'est définitivement pas des versions majeures.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Un EPIC MEGA FAIL se matin de ma part xD :

Ce matin c'était ma première séance de conduite avec un moniteur a un croisement il me dit "croise les bras à fond" alors j'ai commencé à tourner le volant tout en laissant mes mains sur le volant puis je dis "je ne peux pas plus !" ,le moniteur commence à rire et rajoute "repositionne tes mains sur le volant" ,puis j'ai pas arrêté de rigoler de cette connerie xD

Edited by odd
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bfail.png

Apparemment la Capture de Drapeau fait son apparition dans Battlefield Heroes.

Apparemment la Capture de Drapeau fait son apparition dans Battlefield Heroes.

Apparemment la Capture de Drapeau fait son apparition dans Battlefield Heroes.

Apparemment la Capture de Drapeau fait son apparition dans Battlefield Heroes.

Apparemment la Capture de Drapeau fait son apparition dans Battlefield Heroes.

Apparemment la Capture de Drapeau fait son apparition dans Battlefield Heroes.

Apparemment la Capture de Drapeau fait son apparition dans Battlefield Heroes.

Apparemment la Capture de Drapeau fait son apparition dans Battlefield Heroes.

Link to comment
Share on other sites

Je n'étais pas au courant !

Je n'étais pas au courant !

Je n'étais pas au courant !

Je n'étais pas au courant !

Je n'étais pas au courant !

Je n'étais pas au courant !

Je n'étais pas au courant !

Je n'étais pas au courant !

Link to comment
Share on other sites

Boloss

Mot apparu dans la banlieue parisienne (Val-de-Marne ou Seine-Saint-Denis) dans les années 2000, d´origine incertaine : soninké, arabe ou verlan[1]. Le dictionnairedelazone cite l´hypothèse du linguiste Jean-Pierre Goudaillier selon laquelle bolos serait le verlan de lobos (“ lobotomisés ”)[2]. D´autres Référence nécessaire soutiennent que le mot est la contraction de bourgeois et lopette, le bolos étant alors un individu dont il est facile d´extorquer de l´argent.

http://fr.wiktionary.org/wiki/bolos

ça c'est du vocabulaire châtier, merci de nous en faire profiter.

A noter que l'insulte peut revêtir dans certains cas une forte connotation raciste.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...