Zekka Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 Je vois juste deux carrés...? Merci Zekka!!! Je crois que c'est une question de pluggin ou de paramètre linguistique. Sur Ubuntu, j'ai jamais eu de soucis avec çà. Pour windows, faut voir, il y a sans doute un tutorial quelque part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Irkhuest Posted February 4, 2010 Author Share Posted February 4, 2010 ... Oula ne connaissant strictement rien aux ordinateurs, je ne comprends pas ce que signifie pluggin, et je ne sait pas où se trouve les paramètres linguistiques ni le tutorial... ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 Hum. Paillette, on est pas dans le forum Fanfiction Non je sais mais je fais une brève présentation.Je te ferais une biographie complète(sur laquelle je planche depuis un mois environ.)Le nouveau a besoin de savoir pour éviter les pièges... Au fait,où est Voltigore,il aurait dû réagir sur le camp de Irk. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Irkhuest Posted February 4, 2010 Author Share Posted February 4, 2010 Euhhh paillette, le nouveau,.... T_T Pourquoi Voltigore...? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 le Gdi ( ils sont classes...^^ ) Pas du tout, mais ils sont bourrins à souhait. Bienvenue en passant. Est-ce que ton cher ami Paillette t'aurais déjà trahi par hasard ? Car il a la réputation pour ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 Bienvenue Irkhuest. Pourquoi Voltigore...? Si tu restes assez longtemps tu le saura bien assez tôt... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Irkhuest Posted February 4, 2010 Author Share Posted February 4, 2010 @MartinMB: merci et j'ai en effet remarquer cette réputation,... mais pas a titre personnelle juste par les dires!!! @Voltigore: j'éspere rester assez longtemps^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 (edited) Bienvenue sur Saga, n'oublie que le GDIsme est la voie. Défends la liberté, l'humanisme et la planète. Edited February 4, 2010 by Cyann -Black Dawn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 non suis désolé mais c'est le Nodisme la voie @Irkhuest: j'ai posté plus de 1000 message et je ne sais toujours pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 paillette trahir! hum!... c'est bon à savoir ça . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 Bienvenue à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 Weulkome sur CnCSaga, dude. :B Link to comment Share on other sites More sharing options...
Irkhuest Posted February 4, 2010 Author Share Posted February 4, 2010 Merci à tous !!!!!!! @cyann: je n'oublie pas ^^ @comencheiv: on verra pour les 1500 posts ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 ouais tu a raison je te dirait Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 Si je ne le chope pas avant pour postage de messages inutiles... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 Soit le Bienvenue, hérétique... Have Fun ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 paillette trahir! hum!... c'est bon à savoir ça . Il est aussi bon à savoir que les couteaux ça vole bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Irkhuest Posted February 5, 2010 Author Share Posted February 5, 2010 Merci Apolyon!!! L'hérésie dépend de quel côté on se penche^^ merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 bienvenue sur Saga Link to comment Share on other sites More sharing options...
Irkhuest Posted February 5, 2010 Author Share Posted February 5, 2010 Merci Tchutch !!! Quel honneur! *rouge* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 Ah, en voilà un qui a compris qui était vraiment le patron ici (tu t'es pas laisser embrouiller par Zéphyr). Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 tout l'honneur est pour moi : je suis content de voir de nouveaux membres sur Saga et pour le reste je suis qu'un fan de CnC comme n'importe qui ici (un peu plus que Zéph quand même, effectivement Vodka). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Irkhuest Posted February 5, 2010 Author Share Posted February 5, 2010 De toutes manière, c'est un honneur pour moi. Surtout les modos^^ et le fondateur!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 (un peu plus que Zéph quand même, effectivement Vodka). Mouais. Tu as juste quelques années de collection de plus que moi. Proportionnellement parlant, je pense que j'aurai la même collection que toi, si j'avais commencé au même moment. De toutes manière, c'est un honneur pour moi. Surtout les modos^^ et le fondateur!!! Et l'Administrateur de CnCSaga, il sent le gaz ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 Le méthane pour être précis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 Vaut pas lui dire "fous-toi le feu". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Irkhuest Posted February 5, 2010 Author Share Posted February 5, 2010 Mais si aussi Zéphyr^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts