Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Présentation: Irkhuest powaaa

Réponses mises en avant

Heyyy je me présente: sous sous sous commandant Irkhuest ( non non ce n'est pas Allemands... )...

Amateur de grosse armée (plein de mignon petit bateaux, tanks,.... ), de la beauté de la dévastation ( oui oui ma couleur préféré est rouge.....sang! )

J'aime bien évidemment l'attaque d'où un joli surnom attribué: bourrin ( toujours pas compris )...

Attention a vous j'ai a mon actif des millions de victoires ( et quelques petits milliers de défaites ) contre l'IA en facile... En effet j'ai exagéré un peu, j'ai quelques centaines de défaites !!!!

-J'aime le flood,... ^^

-J'aime les vrais post aussi !!!

-J'aime les demoiselles en détresse que je viens sauver !!!!!!!!!! quoi..???

-J'aime tuer!!!!

Voilaaaa...!!!

• Auteur

Merci merci petite paillette des fleurs de lys!!! Fait gaffe t'a une tâche de sang !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et oui c'est plus rapide de répondre quand on a des Pc voisins CDI POWERRR

Aimer le rouge c'est bien, aimer le flood moins, mais si au moins tu postes des messages complets alors tant mieux !

Tu joues à quels C&C ?

• Auteur

Merci à tous!!!!

@MartinMB: t'inquiète pas message complet ! paillette m'a deja prévenu !

@comancheiv: exact

@kaiser-scott:?

@divadawn: DETRUIREEEEEEEE

@yury: assassin's creed en forceeeeee... ^^"

Les messages sont complets mais les "FORCEEEEEEEEEEEEE" ça le fait beaucoup moins =D

Bienvenue anyway, et y'a intérêt à ce que tu sois du GDI.

• Auteur

Merci zéphir mais comme je l'ai deja dit ne vous inquiètez pas!!!!! je flood seulement si c'est autorisé et la bah non^^

PS: c'est irkhuest: [iR] [KOU] [ESTE] pour la prononciation, beaucoups de gens n'arrive pas à le prononcer!!

a oui desoler j'avait mal compris

bon poitiers tu est loin de chez moi

Not for long c'est ca kane vivera très longtemps contrairement au GDI

Modifié le () par Comancheiv

Toi par contre Irkuest, tu écris mal mon pseudo.

Beware the Zéphyr's wrath! :P

Irk tu vas finir dans les geôles de Zéphyranopolis(cherche pas tu ne connais pas.)

Il y a bien longtemps naquit Zéphyr dans une petite ville tranquille(qui ne l'est plus) se nommant Neuchâtel.Ses parents le trouvait fort beau et gentil,mais ils se trompaient...car très vite il s'averra que Zéphyr était un dictateur né,prêt a tuer pour une sucette et mena la vie dure à ses parents.A la fac de politique,il se passionna pour le totalitarisme et transforma les bizzuteurs en bizzutés...Il devint ainsi populaire et se fit élire en tant que président de la Suisse dont il devint le dictateur,réprimant toute pensée contraire au régime par le sang...Ainsi le monde découvrit le vrai visage de Zéphyr.Pour éviter la fuite de la population,il bâtit le mur de la Suisse ou plus communément "le mur de la peur".Avec son programme Spatial,il découvrit une planète habitée d'humains primitif,un miracle,la colonisa et la nomma Zéphyranopolis.Il y reste aujourd'hui pour gouverner ses nouveaux sujets et laissa tomber la Suisse qui est bien contente de ne pas être à Zéphyranopolis.

Zéphyranopolis est une planète surtout connu pour ses horribles geôles où se font les tortures les plus immondes.Elles sont surnommées "les cages de la peur".

• Auteur

Oulah en effet je vais faire attention, j'ai pas envie de me retrouver dans les geôles de la peur,... Je risque d'avoir peur...

* perspicacité power *

Le monde n'est plus ce qu'il était... ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.