Irkhuest Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 Heyyy je me présente: sous sous sous commandant Irkhuest ( non non ce n'est pas Allemands... )... Amateur de grosse armée (plein de mignon petit bateaux, tanks,.... ), de la beauté de la dévastation ( oui oui ma couleur préféré est rouge.....sang! ) J'aime bien évidemment l'attaque d'où un joli surnom attribué: bourrin ( toujours pas compris )... Attention a vous j'ai a mon actif des millions de victoires ( et quelques petits milliers de défaites ) contre l'IA en facile... En effet j'ai exagéré un peu, j'ai quelques centaines de défaites !!!! -J'aime le flood,... ^^ -J'aime les vrais post aussi !!! -J'aime les demoiselles en détresse que je viens sauver !!!!!!!!!! quoi..??? -J'aime tuer!!!! Voilaaaa...!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 Preumseuh!Même CDI donc plus rapide bienvenu voisin de PC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Irkhuest Posted February 4, 2010 Author Share Posted February 4, 2010 Merci merci petite paillette des fleurs de lys!!! Fait gaffe t'a une tâche de sang !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et oui c'est plus rapide de répondre quand on a des Pc voisins CDI POWERRR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 bienvenue a toi frere de Command and Conquer Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 Aimer le rouge c'est bien, aimer le flood moins, mais si au moins tu postes des messages complets alors tant mieux ! Tu joues à quels C&C ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 il a parler de bateaux je pense que c'est Red Alert Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 Age, ville, faction. Bienvenue sur CnC Saga. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 (edited) ainsi la destruction tu aime, hum ! intéressant! bienvenue sur CnCsaga! Edited February 4, 2010 by Divadawm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 Hi there! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 Welcome to SAGA, dude ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Irkhuest Posted February 4, 2010 Author Share Posted February 4, 2010 Merci à tous!!!! @MartinMB: t'inquiète pas message complet ! paillette m'a deja prévenu ! @comancheiv: exact @kaiser-scott:? @divadawn: DETRUIREEEEEEEE @yury: assassin's creed en forceeeeee... ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 Bah, j'ai adoré le second opus, comme le premier... Mais ça fait un bon bout que j'ai mit cette image, et je suis de retour sur SAGA, lol... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Irkhuest Posted February 4, 2010 Author Share Posted February 4, 2010 Le premier était moins bien que le second mais ne nous attardons pas, nous ne sommes pas la pour sa!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 Quel mot n'as tu point compris ? Age ville faction ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 Les messages sont complets mais les "FORCEEEEEEEEEEEEE" ça le fait beaucoup moins Bienvenue anyway, et y'a intérêt à ce que tu sois du GDI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Irkhuest Posted February 4, 2010 Author Share Posted February 4, 2010 Bah j'allais le dire, mets orientation vont plutôt vers le Gdi ( ils sont classes...^^ ) Ville: Poitiers Age: 16ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 Bonjour Irkhest. Bienvenue sur CnCSaga. Tâche de ne pas trop flooder, ou tu auras à faire à moi. ( ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Irkhuest Posted February 4, 2010 Author Share Posted February 4, 2010 Merci zéphir mais comme je l'ai deja dit ne vous inquiètez pas!!!!! je flood seulement si c'est autorisé et la bah non^^ PS: c'est irkhuest: [iR] [KOU] [ESTE] pour la prononciation, beaucoups de gens n'arrive pas à le prononcer!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 (edited) Zéphyr toujours a l'attaque Part du GDI et rejoit le nod (Kane Lives) Edited February 4, 2010 by Comancheiv Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 PS: c'est irkhuest: [iR] [KOU] [ESTE] pour la prononciation, beaucoups de gens n'arrive pas à le prononcer!! Toi par contre Irkuest, tu écris mal mon pseudo. Je suis terriblement mécontent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Irkhuest Posted February 4, 2010 Author Share Posted February 4, 2010 OUPSSSSS le "y" ... désolé (C'est une sorte de bizutage de nouvel arrivant ou...? ) @Comancheiv: nan^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 Part du GDI et rejoit le nod (Kane Lives) Not for long. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 (edited) a oui desoler j'avait mal compris bon poitiers tu est loin de chez moi Not for long c'est ca kane vivera très longtemps contrairement au GDI Edited February 4, 2010 by Comancheiv Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 C'est une sorte de bizutage de nouvel arrivant ou...? ) Non non, Zéphyr est juste méchant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 Méchant, méchant, tout de suite les grands mots. Non je suis fort sympathique, tu verras. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 oui zéphyr est très sympa enfin de temps en temps sa depent de son humeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Irkhuest Posted February 4, 2010 Author Share Posted February 4, 2010 Je l'éspere sa me rassure parce que là... :GDI: :GDI: :GDI: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 Toi par contre Irkuest, tu écris mal mon pseudo. Beware the Zéphyr's wrath! Irk tu vas finir dans les geôles de Zéphyranopolis(cherche pas tu ne connais pas.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 Bienvenue Irkhuest. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 Surveilles ton orthographe ainsi que ta tenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Irkhuest Posted February 4, 2010 Author Share Posted February 4, 2010 Je me disait ausi.... zephranopolis,.... surement une ville/QG caché dans les recoins de ce monde!!! Merci Tehnloss!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 Il y a bien longtemps naquit Zéphyr dans une petite ville tranquille(qui ne l'est plus) se nommant Neuchâtel.Ses parents le trouvait fort beau et gentil,mais ils se trompaient...car très vite il s'averra que Zéphyr était un dictateur né,prêt a tuer pour une sucette et mena la vie dure à ses parents.A la fac de politique,il se passionna pour le totalitarisme et transforma les bizzuteurs en bizzutés...Il devint ainsi populaire et se fit élire en tant que président de la Suisse dont il devint le dictateur,réprimant toute pensée contraire au régime par le sang...Ainsi le monde découvrit le vrai visage de Zéphyr.Pour éviter la fuite de la population,il bâtit le mur de la Suisse ou plus communément "le mur de la peur".Avec son programme Spatial,il découvrit une planète habitée d'humains primitif,un miracle,la colonisa et la nomma Zéphyranopolis.Il y reste aujourd'hui pour gouverner ses nouveaux sujets et laissa tomber la Suisse qui est bien contente de ne pas être à Zéphyranopolis. Zéphyranopolis est une planète surtout connu pour ses horribles geôles où se font les tortures les plus immondes.Elles sont surnommées "les cages de la peur". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Irkhuest Posted February 4, 2010 Author Share Posted February 4, 2010 Oulah en effet je vais faire attention, j'ai pas envie de me retrouver dans les geôles de la peur,... Je risque d'avoir peur... * perspicacité power * Le monde n'est plus ce qu'il était... ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 Hum. Paillette, on est pas dans le forum Fanfiction Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 Добро пожаловать... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Irkhuest Posted February 4, 2010 Author Share Posted February 4, 2010 Merci Vodka, un "bienvenue" assez originale ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zekka Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 珍客 (Chinkyaku, bienvenue en Japonais). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Irkhuest Posted February 4, 2010 Author Share Posted February 4, 2010 Je vois juste deux carrés...? Merci Zekka!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts