Jump to content
Command & Conquer SAGA

Présentation: Irkhuest powaaa


Recommended Posts

Heyyy je me présente: sous sous sous commandant Irkhuest ( non non ce n'est pas Allemands... )...

Amateur de grosse armée (plein de mignon petit bateaux, tanks,.... ), de la beauté de la dévastation ( oui oui ma couleur préféré est rouge.....sang! )

J'aime bien évidemment l'attaque d'où un joli surnom attribué: bourrin ( toujours pas compris )...

Attention a vous j'ai a mon actif des millions de victoires ( et quelques petits milliers de défaites ) contre l'IA en facile... En effet j'ai exagéré un peu, j'ai quelques centaines de défaites !!!!

-J'aime le flood,... ^^

-J'aime les vrais post aussi !!!

-J'aime les demoiselles en détresse que je viens sauver !!!!!!!!!! quoi..???

-J'aime tuer!!!!

Voilaaaa...!!!

Link to comment
Share on other sites

Il y a bien longtemps naquit Zéphyr dans une petite ville tranquille(qui ne l'est plus) se nommant Neuchâtel.Ses parents le trouvait fort beau et gentil,mais ils se trompaient...car très vite il s'averra que Zéphyr était un dictateur né,prêt a tuer pour une sucette et mena la vie dure à ses parents.A la fac de politique,il se passionna pour le totalitarisme et transforma les bizzuteurs en bizzutés...Il devint ainsi populaire et se fit élire en tant que président de la Suisse dont il devint le dictateur,réprimant toute pensée contraire au régime par le sang...Ainsi le monde découvrit le vrai visage de Zéphyr.Pour éviter la fuite de la population,il bâtit le mur de la Suisse ou plus communément "le mur de la peur".Avec son programme Spatial,il découvrit une planète habitée d'humains primitif,un miracle,la colonisa et la nomma Zéphyranopolis.Il y reste aujourd'hui pour gouverner ses nouveaux sujets et laissa tomber la Suisse qui est bien contente de ne pas être à Zéphyranopolis.

Zéphyranopolis est une planète surtout connu pour ses horribles geôles où se font les tortures les plus immondes.Elles sont surnommées "les cages de la peur".

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...