Jump to content
Command & Conquer SAGA

Pas de reset après la Beta...


tchutch

Recommended Posts

Petite brève pour signaler que votre progression personnelle que vous aurez obtenu durant la beta sera transférée sur le jeu lors de sa sortie le 18 mars prochain (pour la France).

Extrait du communiqué EA : "Experience earned through the new Persistent Player Progression system during the multiplayer beta period will be transitioned to the full game upon its release."

Extrait du même communiqué par EA France : "L´expérience acquise grâce au nouveau système de progression persistante sera conservée à l´issue de la période de test de la bêta et transférée à la version complète du jeu dès sa sortie."

Ce communiqué nous confirme sinon que le jeu vient d'être classé +16 par PEGI.

Pour lire tout le communiqué en français : http://www.cncsaga.com/1048-l-annonce-de-la-beta.htm

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 90
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

de même pour le reset, car bon, on ne prend plus justement plaisir a debloquer les ubnité comme convenue.

enfin bon, il suffit de crée un nouveaux pseudo et hop ! :)

@Yssan: Oui, car au cas ou tu ne le saurait pas, il y a des joueur qui sont pour cette décision, et puit si ça t'embête tant, pourquoi ne pas 'reseté' ton pseudo après la sortie du jeux :)

Edited by Divadawm
Link to comment
Share on other sites

Cool, ils ont choisi de profiter des systèmes de profils EA. 'Fin bon on ne va pas se réjouir d'une situation normale, mais ils auraient pu ne pas le faire car on gagne beaucoup plus d'XP sur la Beta.

ouai perso j'aurai préféré un reset mais bon...

Ohlàlàlà... je vous vois déjà critiquer EA-qui-ne-fait-pas-d'efforts-pour-emmerder-les-joueurs (pas toi Tchutch mais certains... :rolleyes: ). Vous critiquerez EA quoi qu'ils fassent, et c'est une hypocrisie dans sa forme la plus pure -_-

Edited by Cyann -Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

Je trouve ça complètement stupide de ne pas faire un reset. Si c'est pour remercier les bêta testeurs EALA aurait du filer des maps ou autre bonus.

L'expérience acquise ne vaut rien pour moi car une beta est une beta donc l'équilibrage n'est pas optimale.

J'espère qu'ils reviendront sur leur décision.

Link to comment
Share on other sites

Ohlàlàlà... je vous vois déjà critiquer EA-qui-ne-fait-pas-d'efforts-pour-emmerder-les-joueurs (pas toi Tchutch mais certains... :rolleyes: ). Vous critiquerez EA quoi qu'ils fassent, et c'est une hypocrisie dans sa forme la plus pure -_-

Je critique pas EA quoi qu'ils fassent, d'ailleurs depuis le début j'approuve leur changement de gameplay, preuve que je ne suis pas tout le temps négatif. Mais là faut avouer que ça semble illogique, la Beta et le jeu sont deux choses différentes. J'aimerais bien savoir pourquoi ils ont pris une telle décision...

Edited by Yssan
Link to comment
Share on other sites

Ou on peut créer un nouveau pseudo... Les joueurs qui ne testent pas la Beta pour mieux apprécier le jeu complet, ils sont désavantagé par rapport aux autres... C'est pas un drame c'est sûr mais dans le principe c'est gênant.

Link to comment
Share on other sites

Tu supprimes le pseudo Zephyr et tu crées un autre pseudo Zephyr ^^

Tu es sûr que ça marche ça ? Car à chaque fois que j'ai supprimé mon pseudo, et j'étais niqué.

D'où l'apparition, pour répondre à Kaiser, de Zephyr2090 (car j'ai commencé à jouer online en 2000, et j'étais de 1990) puis c'est devenu Zephyr90.

Link to comment
Share on other sites

Pis sérieux quand on voit le temps nécessaire à atteindre le niveau 20... 5heures maxi. Ca va pas tuer les joueurs de la Beta de refaire ça...

ça va pas tuer non plus les lowbies de se faire taper par des level 20 pendant 5heures :P

Mais bon quand même d'avis ^^

Link to comment
Share on other sites

Pour le moment je suis tranquille, pas moyens de ce connecter à une partie sur la bêta donc pas de monter en niveau, ça tombe bien je recommencerais le jeux à zero comme ça. Par contre ces vrai que le faite de supprimer son pseudo et de le recréer ne sert à rien je l'ai déjà fait (sur la bêta, après faut voir sur le final si c'est toujours possible) et tu récupère automatiquement toute ta progression.

Link to comment
Share on other sites

Non mais le forum officiel est un véritable rassemblement de boulets... D'ailleurs je pense qu'ils ont dit qu'il n'y aurait pas de reset à cause de ces mecs là, comme tu le fais remarquer d'ailleurs... Franchement si ça les fait chier de gagner des niveaux bah qu'ils n'achètent pas le jeu...

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...