Janvier 13, 201016 yr Hé oui, après le célèbre crawler du GDI, voici celui du Nod! J'y ai passé environ 8H, une grande partie à la création des pattes... mais j'ai réussi à faire quelque chose de bien Revoir celui du GDI : http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?id=6550
Janvier 13, 201016 yr il est là ! il est là ! le combat Nod vs GDI va commencer ! "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Janvier 13, 201016 yr Bravo Eomer ! J'aime beaucoup. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Janvier 13, 201016 yr Full of epicness ! *o* C'est awesome, bien que je préfère celui du GDI. Darky, le contrat de confiance.
Janvier 13, 201016 yr Il est jolie et plutôt bien fait Maintenant le tank furtif ? <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Janvier 13, 201016 yr j'adore les briques de jeu de cet marque...  C.S.S.M.L. N.D.S.M.D. V.R.S.N.S.M.V.S.M.Q.L.I.V.B. PS2_FMCBPS3 A-A
Janvier 13, 201016 yr Pas mal le crawler, par contre il faut que tu fasses attention que ta famille ne le prenne pas pour un gros cafard Modifié le (Janvier 13, 201016 yr) par Voltigore Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Janvier 13, 201016 yr genial bravo.Au fait un mmo lego universe va sortir le tiberium est notre avenir economisons le !!!
Janvier 13, 201016 yr excellent "A ma connaissance il y'a deux choses d'infinies, l'univers et la bétise humaine, mais je ne suis pas sûr de la première" - Albert Einstein
Janvier 13, 201016 yr Bon bin t'as plus qu'à rajouter des moteurs, des canons, faire marcher tout ça et filmer un combat avec le Crawler GDI Très beau boulot
Janvier 14, 201016 yr ils deverais pour le marketing en vendre des vrai a construire de la serie CNC4 et les faires plus gros un peu...je serais le premier a me battre avec en gosse de 8ans pour la derniere boite haha.
Janvier 14, 201016 yr joli ^^ Espion d'élite en zone bleue https://signup.leagueoflegends.com/?ref=4c9e5bc2c4ce0963909225
Janvier 14, 201016 yr Mes compliment d'autant plus que les formes arrondis caractéristiques du Nod ont du te poser problème à la réalisation. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Janvier 15, 201016 yr Message d'Aaron : "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Janvier 15, 201016 yr Parfait ! Il ne reste plus qu'à inscrire ce petit bijou dans un concours de robot-tueurs "On a tous des choix difficiles à faire..."
Janvier 15, 201016 yr Et à rendre célèbre le nom d'Eomer qui a déjà fait faire le tour du Web plusieurs fois à ses briques.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.