Janvier 13, 201016 yr Hé oui, après le célèbre crawler du GDI, voici celui du Nod! J'y ai passé environ 8H, une grande partie à la création des pattes... mais j'ai réussi à faire quelque chose de bien Revoir celui du GDI : http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?id=6550
Janvier 13, 201016 yr Pas mal le crawler, par contre il faut que tu fasses attention que ta famille ne le prenne pas pour un gros cafard Modifié le (Janvier 13, 201016 yr) par Voltigore
Janvier 13, 201016 yr Bon bin t'as plus qu'à rajouter des moteurs, des canons, faire marcher tout ça et filmer un combat avec le Crawler GDI Très beau boulot
Janvier 14, 201016 yr ils deverais pour le marketing en vendre des vrai a construire de la serie CNC4 et les faires plus gros un peu...je serais le premier a me battre avec en gosse de 8ans pour la derniere boite haha.
Janvier 14, 201016 yr Mes compliment d'autant plus que les formes arrondis caractéristiques du Nod ont du te poser problème à la réalisation.
Janvier 15, 201016 yr Parfait ! Il ne reste plus qu'à inscrire ce petit bijou dans un concours de robot-tueurs
Janvier 15, 201016 yr Et à rendre célèbre le nom d'Eomer qui a déjà fait faire le tour du Web plusieurs fois à ses briques.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.