Logue Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 (edited) Après le guide du topikaboost de Martin voici une apologie entière sur le troll et ses variantes :3 http://www.nioutaik.fr/index.php/2009/11/17/597-billet-invite-l-art-du-troll Ps: Ah et ceux sur Firefox ils arrivent a voire la page ? Par ce que moi ça foire c'est bien merdique... Edited November 17, 2009 by Logue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 Moi je vois bien. Dernière version de Foxy. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 http://media.lelombrik.net/21001-21500/21446.swf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 Raaah, ça fait penser à Advance Wars... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 La suite c'est quoi ? Le guide du Captain Obivous (to the rescue ) ou l'apologie du Facepalm, dont je suis particulièrement friand ? >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 Captain Obvious ! J'aimerais bien une encyclopédie des Epic Winz of da internet style MER IL ET FOU. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 Go brainshop péon ololz. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 Troll is not succesfull Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted November 17, 2009 Author Share Posted November 17, 2009 (edited) Bon alors je teste ce que je vient d'apprendre: De toute façon cnc c'est de la merde c'est un jeux pour kevin wow c'est mieux wow c'est pour les roxxor comme le GDI pasque le Nod c'est aussi nul que utiliser Firefox sous Linux ou de jouer sur 360 à halo ololz le jeux tout bidon uncharted c'est trop plus mieux c'est comme les chats c'est carrément mieux que les clabs qui puent pasque les chien c'est les amis des naz*** [stop] (ceci est a prendre au 28eme degré si il existe) Edit: ah merde jvien de remarquer que j'ai oublier de parler de religion pour utiliser tout les sujet bombes xD Edited November 17, 2009 by Logue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 Cette article gagne l'Ordre de BoneWerks à coup sur ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Oui Nioutaik est un bon site pour ceux qui savent pas de quoi je parle quand je dis : - Pas de troll - Pas de Flameware - Pas de mass-flood. Je vous préviens, Kaiser, Vodka et moi-même, nous avons un master en troll. Typiquement, Kaiser en a fait un beau dans le sujet sur le renouveau de C&C. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 (edited) Ainsi Zéphyr, la photo que j'ai posté, c'est toi bébé ? EDIT : Chose que me le laisse penser aussi, le singe, qui pourrait venir de Babar... 'fin bon je sors Edited November 19, 2009 by Le Métroïde Prime Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 c'est toi bébé ? Scoooooooooooooooooooooooooooop !! . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Non la bouille est trop ronde pour que ce soit lui... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Donc c'est toi Vodka ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Il lui manque les yeux jaunes sith. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Non, même si j'étais pas loin de ça petit je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Ainsi Zéphyr, la photo que j'ai posté, c'est toi bébé ? Non j'étais plus beau que ça x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Évidemment, quelque chose d'aussi démoniaque que Zéphyr doit avoir la beauté appropriée pour séduire ses victimes et ainsi les mener dans son piège plus facilement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 Mais si c'est Zéphyr, on s'en fou d'ses yeux ! Ils ont pu changer ca arrive hein... T'façon, ceux qui ne le reconnaissent pas c'est des oufs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 j'étais plus beau que ça x) En effet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 Là au moins il a le look démoniaque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 Il ordonnait déjà l'exécution des Hérétiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 Et je vais ordonner l'exécution des floodeurs et de ce topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 Le modo-tyran refait surface, cassos ! --->[] Je sors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 Chassez le naturel, il revient au galop dit-on... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 Je suis issu de la modération, à savoir que j'ai été débauché embauché par CnCSaga Industries Corporation GmbH, pour faire de la modération (et de l'animation) et des news. Après, il est vrai que je suis monté en grade, forcément pour un hyperactif comme moi. Et c'est tout à l'honneur de CnCSaga auquel, j'ai pu contribuer pour de grandes choses, ce dont je suis fier aujourd'hui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 Accessoirement les news alors! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 Donc j'ai mes chances aussi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 CnCSaga Industries Corporation GmbH euh... je ne suis pas allemand... français : oui, belge : oui mais allemand : non. pour faire de la modération (et de l'animation) et des news. de la modération tout court. car sinon je crois que tu ne serais pas à ce poste aujourd'hui. Après, il est vrai que je suis monté en grade, forcément pour un hyperactif comme moi. Et c'est tout à l'honneur de CnCSaga auquel, j'ai pu contribuer pour de grandes choses, ce dont je suis fier aujourd'hui oui c'est tout à MON honneur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 Oui c'est pour ça que je l'ai mis en petit, et c'est un clin d'œil pour Tchutch aussi. Enfin si on regarde mes news, soit elles font polémiques, soit c'est des news sur des concours, que du bon alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 cf ma réponse au dessus.... tu poste en même temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 euh... je ne suis pas allemand... français : oui, belge : oui mais allemand : non. Le serveur est hébergé en Allemagne ! (deuxième clin d'œil) Et oui je post en même temps, ça fait 2 fois aujourd'hui. Et oui, si tu veux tout à TON honneur. J'espère que tu es fier de moi alors. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 Ce n'est pas parce que je travaille dans un paradis fiscal, que le serveur est en allemagne, et qu'on fait partie de Community Team Deutschland que Saga est allemand... (et il n'est pas non plus suisse contrairement à feu CWS ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 Cela dit, selon les préceptes suisses, tu respectes bien la concordance. A savoir qu'on a un fondateur (franco-)belge, un administrateur suisse, et un admin-serveur français. Presque toute la francophonie est représentée. Elle l'est, si on prend l'échelle du staff Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted November 21, 2009 Share Posted November 21, 2009 Tu oublies le Maghreb. (Troll inside) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 21, 2009 Share Posted November 21, 2009 On a Gama dans le staff qui représente le Maghreb. On a la Suisse, la France, la Belgique, le Canada, le Maghreb, le Valais,... Il nous manque... les Dom Tom ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 21, 2009 Share Posted November 21, 2009 La réunion, la Guadeloupe, la Guyane, la RDCongo, etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 21, 2009 Share Posted November 21, 2009 Eyragues. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts