Novembre 16, 200916 yr Salut a tous je suis nouveau sur cnc Saga mais pas sur Command and Conquer (surtout sur Renegade) bon alors je viens de Marseille je sui fan de C&C depuis AR2 et maintenant sur C&C 4 voila la j'attend la Beta voila (je suis le plus souvent sur Renegade pseudo=comanchei) .... je suis avec le NOD Kane Lives Modifié le (Avril 15, 201016 yr) par Comancheiv
Novembre 16, 200916 yr Bienvenue sur Saga ! N'hésite pas à participer aux débats, concours et autres joyeusetés...
Novembre 16, 200916 yr Bienvenue, bien que la coutume du GDI voudrait que je te roule dessus avec des Mammouths jusqu'a que mort s'en suive ^^
Novembre 16, 200916 yr Auteur ok Merci enfin pas pour les mammouths Modifié le (Novembre 16, 200916 yr) par comancheiv
Novembre 16, 200916 yr Bienvenu atrophié du bulbe, esclave de la calvitie, mangeur d'enfants, canaille régicide... Bref bienvenu Noddie.
Novembre 16, 200916 yr Bienvenue (tu viens de déclarer ton arrêt de mort car tu est pour les nods), par contre on est + ou - du même coin... (Alors on enterre la hache de guerre...) Modifié le (Novembre 17, 200916 yr) par aa
Novembre 16, 200916 yr Oh ca dépend y'a des poids lourds chez le Nod aussi ici. Toutefois tout le monde sait qu'ils ne valent pas nos équivalents du GDI *Se casse avant que trop de nukes soient tirés*
Novembre 16, 200916 yr Bienvenue Frère ! Ah un Marseillais ! Enfin quelqu'un qui peut comprendre pourquoi je bois du Pastis sec avec des glaçons ^^
Novembre 16, 200916 yr Bienvenue Frère ! Oh ca dépend y'a des poids lourds chez le Nod aussi ici. Toutefois tout le monde sait qu'ils ne valent pas nos équivalents du GDI *Se casse avant que trop de nukes soient tirés* Trop tard, hérétique. *lancements nucléaires détectés*
Novembre 16, 200916 yr Bienvenue. Je n'ai même plus besoin de faire mes habituelles menaces a l'encontre des noddies arrivant car d'autres GDIstes ont déjà fait le boulot a ma place. L'heure de la retraite approche.
Novembre 16, 200916 yr Ouais, tu vas me laisser avec toute ta jeunesse corrompue à exterminer sous les Nukes... Franchement si je dois faire le ménage derrière toi chaque fois que tu passes...
Novembre 17, 200916 yr Auteur lol bon merci pour l'acceuil (Kaiser-Scott je ne suis pas le foot je suis toute la journée sur les C&C)
Avril 20, 201016 yr Auteur pas grave il vaut mieux en retard que en avance (a se qu'il parait sa porte malheur)
Mars 26, 201115 yr Auteur salut a tous juste je voudrais avoir votre avis sur crysis 2 car je n'ai pas le 1 et j'aimerais savoir si le 2 est bien niveau sénario graphismes et tout ou si il en vaut pas le coup merci
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.