Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

CrazyMan

Membre
  • Adhésion

  • Dernière visite

Tout ce qui a été publié par CrazyMan

  1. Les maps sur Kane's Wrath arrivent aussi .
  2. au mais je lui en veux pas non plus y a pas d'animosité dans mes propos, merci Rom_110
  3. Merci Darkhand pour la news Je voudrais juste corrigé une petit erreur, si je peux me permettre, pour ce qui concerne le "Après quelques mois sans dossier", car les deux derniers dossiers, dataient du 05/11/08, donc juste UN mois . http://www.timeofwar.com/news.php?id=6643 En esperant que ce dossier en aidera certain pour les strats ou autre, et sachez que je suis en train de boucler le dossier C&C avec les maps de Kane's Wrath . Encore merci pour vos remarques et critiques qui seront toujours bonnes a prendre .
  4. merci pour la pub, la meilleur recompense sera le nombre de visite qu'aura ce dossier . Ce fut long, fastidieux mais aussi un reel plaisir .
  5. Désolé les gars, si vous recoltez les gars que j'ai viré sur TOW ... Mais j'avais surement mes raisons ^^
  6. Il y en a un ici que j'attend impatiemment sur le forum TOW Je l'ai reservé en magasin depuis debut Mars, j'attend la fin du mois febrilement . Quand je pense que je suis un con d'avoir reservé la Kane edition ...mdr.
  7. Sur les serveurs de Clubic, j'ai mis 25 mins pour le dl , ce n'est que du pure bonheur . Bon ,par contre si je veux en profiter pleinement je vais devoir prendre une nouvelle config .
  8. Bienvenue à toi Crazy, mon cher Collègue de TOW Même si je suis Modérateur en Chef ici :mrgreen: Entre moderateur en "chef" on s'adore, n'est ce pas ? a quand mon premier averto ? Bon revenons au sujet principal de ce topic, ne le polluons pas .
  9. Un toit ou pas, c'est kiffe kiffe bourriquot pour moi, qui a demandé cela a EA?

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.