Jump to content
Command & Conquer SAGA

TS : Apokirov - Spécial Halloween!


MartinMb

Recommended Posts

Pendant que vous vous déguisez pour allez fêter, regarder des fils d'horreur stupides et manger des tonnes de friandises, des scientifiques fous du récit écrivent des histoires effrayantes ! Demain c'est Halloween, pour l'occasion j'ai donc décidé d'écrire un épisode spécial de ma série qui est un espèce de survival horreur dont l'unique but est de vous traumatiser. Si vous aimez le gore, les histoires tordues, ma série ou juste si vous m'avez rien à faire, cette histoire est pour vous !

C'est un peu un épisode hors série, il n'est pas relié à l'histoire, donc si vous ne connaissez pas ma série, ce n'est pas grave. Voici maintenant The Story : Apokirov, spécial Halloween 2009 ! Âmes sensibles s'abstenir.

1256908930halloween2.jpg

[---]

Vous êtes seul dans une salle sombre. La lumière rouge de l'unique sortie d'urgence éclaire à peine les décombres et les objets étranges qui traînent partout. Instruments de torture, armes, caisses de produits dangereux, magazines diverses, squelettes, morceaux de viande abandonnés, vieilles maquettes d'avions, bouteilles d'alcool vides, restes de nourriture... on trouve de tout dans cette planque étrange. Tout à coup, un bruit rauque se fait entendre dans le noir. On dirait quelqu'un qui traînerait une lame de couteau contre du ciment, mais une très longue lame. Des yeux rouges surgissent devant vous et le bruit cesse. Un homme avec un masque de démon noir cornu et un costume militaire blanc taché de sang se tient devant vous avec une épée rouillée tout aussi ensanglantée qu'il laisse traîner contre le sol. Il vous salue avec un rire cruel de psychopathe. Sur l'unique badge de son uniforme, il est écrit en lettres enfantines “ Molock ”.

Molock : Hahahaha ! Bienvenue dans mon antre. Tu sais quel jour nous sommes ? Oui... c'est Halloween !

Il s'approche alors un peu et tend le bras vers un objet qui est dans le noir. C'est une chaise qu'il soulève puis place devant vous, mais au lieu de s'asseoir, il y pose une citrouille. Un visage y est découpé, mais il semble avoir été taillé par défoulement plus que par souci artistique vu les dommages faits à la chair de la citrouille et l'incohérence des traits à peine reconnaissables.

Molock : Hem... Comme toutes les fêtes, je déteste Halloween. C'est une excuse pour donner des bonbons aux enfants pour faire comme si on était généreux. Une fois j'ai donné une grenade à un enfant qui est venu cogné à ma porte. Le con l'a dégoupillé... Anyway... c'est le bon soir pour regarder des films d'horreur caves et raconter des histoire horribles. D'ailleurs mon ami Martin en a une à te raconter.

Il se tait et regarde autour de lui comme s'il cherchait quelqu'un.

Molock : Martin est impatient de te voir. Il ne voit jamais personne depuis son... accident. Disons qu'il y a des raisons à cela... Pour moi il est le même qu'avant, il est seulement...

Vous entendez un bruit plus loin sur le coté. Molock tourne la tête pour voir de quoi il s'agit puis fait un pas en arrière.

Molock : Martin... tu as un invité qui est hem... impatient de te voir. Je vous laisse, il n'aime pas trop ça quand je le regarde manger...

Molock s'éloigne rapidement pour disparaître dans le noir. D'autre bruits de pas indiquent que quelque chose se rapproche. Vous n'aimez pas ça, d'après les pas précipités cela ressemble à un animal sauvage. Tout à coup, une bête surgit à quelques centimètres de vous. C'est trop tard. Il s'élance sur vous. La dernière chose que vous voyez est votre chair être arrachée par ses crocs et votre sang qui gicle dans vos yeux... Et maintenant c'est de votre peur que je vais me régaler.

The Story : Apokirov – Spécial Halloween 2009 – Infection

C'était une journée comme les autres à bord de l'Apokirov, mis à part que c'était Halloween.

Ga3l : Bouh !

Natalya : Vraiment Ga3l il faudra que tu trouves mieux pour me faire peur.

Ga3l : Doh... tout le monde devine que c'est moi...

Natalya : Où as-tu trouvé ce masque ridicule ?

Ga3l : Molock me l'a donné. Comme il semble avoir verrouillé l'armurerie et que je ne le trouve nulle-part, je suis pris avec pour la journée.

MartinMb : Venez donc bouffer au lieu de faire les cons.

Mika et Shadow étaient déjà dans la salle à manger en train de regarder un manga à la télé.

MartinMb : Hey mais c'est Hellsing, ce manga est épique !

Mika : Totalement. Dites-moi, quelqu'un a vu Molock ?

Ga3l : Non, je l'ai cherché toute la journée.

MartinMb : Il doit prévoir de nous faire un sale coup pour l'halloween. Allez, tout le monde à table.

MartinMb ouvrit le frigo pour sortir les sandwichs qu'il avait préparé pour tout le monde, mais il ne le trouva pas. Il ne restait dans le réfrigérateur que des cornichons, un pot de confitures passé date depuis des mois et une pomme. Même la viande pour le repas du lendemain avait disparut.

MartinMb : Tabarnak... qui a pris les sandwichs et qui a vidé le frigo ?

Natalya : Peut-être des gars en poste.

MartinMb : Le frigo de la cantine du personnel est au moins cent fois plus gros que le nôtre, impossible qu'il soit vide. Pourquoi ils seraient montés ici nous voler des trucs ?

Shadow : Peut-être que c'est Molock...

MartinMb : Vorikopa, tu pourrais nous dire qui a vidé le frigo ?

Vorikopa : …

MartinMb : Vorikopa !

Vorikopa : Vous allez tous mourir.

MartinMb : Ho très drôle. On va mourir de faim ouais ! Bon, on va être obligé de descendre à la cantine du personnel pour souper.

Mika : Fait chier... Vorikopa, tu pourrais diffuser Hellsing sur la télé de la cantine en bas ?

Vorikopa : …

Mika : Qu'est-ce qu'elle a encore à pas répondre elle ? Je vais te la reprogrammer illico moi cette ordinateur.

Natalya : Bon, allons voir en bas. Les gars ont surement cuisiné un succulent bortch.

Ils descendirent à la cantine du personnel, laquelle servait à l'équipage Vodkalien en poste sur l'Apokirov. Étrangement, même s'il était 18h30, elle était vide et les lumières étaient éteintes. Il y avait une forte odeur de viande crue dans l'air.

Shadow : WTF... ils ont pas faim ou quoi ?

Natalya : Probablement qu'ils sont remplis de vodka et attendent de décuver.

Ga3l : Qui a laissé la poste de la chambre froide ouverte ?

Natalya : Ça, faudra leur demander.

MartinMb : Hé bien tu vas aller leur demander tout de suite, car déjà qu'on a de la bouffe qui disparaît en haut, je sais pas ce qui est passé ici mais...

Shadow : Wow !

Mika : Quoi ?

Shadow : Venez voir ça...

Ils se regroupèrent rapidement devant l'énorme porte en métal de la chambre froide qui servait de frigo à toute la cantine. Une traînée de sang partait du fond de la chambre froide et allait jusqu'à la porte métallique où étaient imprimées, toujours en sang, ce qui semblaient être des traces de doigts qui auraient glissés et haut en bas.

Ga3l : Doh...

MartinMb : Si c'est une mauvaise blague...

Natalya : C'est pas vrai, le frigo est vide ici aussi ! Ya plus rien, toute la viande a disparue !

Mika : Encore plus étrange, ils ont laissé toute la vodka...

Natalya : Ya vraiment quelque chose qui cloche dans ce cas. D'habitude c'est toujours la vodka qui manque en premier ! Je vais voir dans les quartiers du personnel !

MartinMb : Vous pensez-qu'il y a quoi au bout de cette traînée de sang ? Une bande de farceurs déguisés en monstre qui attendent pour nous faire peur...

Mika, Martin, Shadow et Ga3l se rendirent au fond de la chambre froide et ouvrirent la porte où s'engouffrait la traînée de sang. Cette porte était celle du congélateur qui était tout aussi gigantesque la chambre froide elle-même. Lorsque MartinMb ouvrit les lumières, leur sang se figea. Il y avait des membres humains étalés au peu partout et une forte odeur de sang qui prenait à la gorge. Les membres avaient été grugés jusqu'à l'os et le torse était éventré au milieu de la pièce dans une vaste flaque de sang gelé, tous les organes en étant sortis et à moitié dévorés.

Mika : Bon sang...

Shadow : Ce sont pas des vrais hein ? C'est du fake ?

Mika : Non, ce sont des vrais membres humains...

Shadow : Ho mon dieu... Ho mon dieu !

Mika : Ça n'a pas été fait pas un être humain... en tout cas pas par quelqu'un de normal.

MartinMb : Ga3l...

Ga3l : Heu... quoi ?

MartinMb : Tu vas aller à l'armurerie d'urgence et nous ramener des fusils à pompe, des mitrailleuses et tout ce que tu jugeras utile pour abattre ce qui a fait ça...

Ga3l : Entendu !

Ga3l jeta un dernier regard horrifié à la scène puis fila vers l'armurerie secondaire.

Mika : C'est frais. Il y a du sang qui n'est pas encore gelé.

Shadow : Mais merde, qu'est-ce qui peut avoir tué quelqu'un si horriblement ? On sait qui est la victime au moins ?

Mika : Non, la tête ne semble pas être là...

MartinMb : La dernière fois que j'ai vu quelque chose de semblable, c'était dans la jungle du temps où j'étais militaire du rang. Des bêtes sauvages avaient déchiqueté un cadavre pour le dévorer. Sauf que là à voir le sang, je ne pense pas que la personne était morte...

Mika : Si cette conne de Vorikopa pouvait répondre, elle nous dirait ce qui s'est passé ! Il y a des caméras de surveillance ici et c'est pas pour rien !

Shadow : Il n'y a aucune sortie, alors où est allé l'agresseur ?

Mika : Aucune idée. Je vais me rendre au terminal de Vorikopa pour voir ce qui se passe avec elle. On se rencontre à la cafétéria des officiers dès que je l'aurai disons... réparée.

Mika jeta un regard haineux vers une des caméras de sécurité puis se dirigea vers la salle de contrôle de Vorikopa. Shadow se retourna vers Martin qui examinait toujours la scène.

Shadow : Et maintenant nous on fait quoi ?

MartinMb : Toi tu vas voir ce qui en est avec les Vodkaliens. Moi je m'occupe d'avertir CnCBoy. Peu importe ce qui est arrivé, ça ne donne rien de rester ici à rien faire.

Shadow : Bien, on se contacte dès que j'aurai retrouvé Natalya. Sinon, est-ce que tu crois que la disparition de Molock a quelque chose à voir avec... ça ?

MartinMb : Aucune idée....

Ils quittèrent la chambre froide après avoir refermé et verrouillé toutes les portes, sans savoir que quelque chose les observait dans l'ombre.

Dans son laboratoire, CnCBoy procédait à des tests sur des cellules organiques. Tout ce qu'il y avait de plus normal et donc de plus ennuyant.

CnCBoy : Si au moins ces saletés avaient quelque chose d'intéressant. Pas la moindre mutation, pas la moindre anomalie et pas la moindre possibilité d'en faire une arme bactériologique. Je déteste l'étude des cellules... Nous sommes le 31 octobre, je suis étonné que personne n'ait organisé de party pour halloween. J'aurais au moins pu y aller pour me plaindre que je n'aime pas le social. C'est mort à bord du vaisseau, du moins il n'y a personne dans le coin. D'habitude Molock s'amuse à lancer des grenades dans l'armurerie à cette heure ci. Bon, où en étais-je...

Tout à coup, un bruit sec suivit de bruits de pas très rapides se fit entendre à l'autre bout du laboratoire, ce qui fit sursauter CnCBoy.

CnCBoy : Molock ?

*silence*

CnCBoy : Ce n'était pas des pas d'humains, en tout cas pas de bipède. Heureusement que je garde toujours mon acilaser sur moi.

Il sortit son énorme canon laser de Grand Alchimiste que Gregorian lui avait donné puis s'avança dans le laboratoire sombre.

CnCBoy : Bien qu'il y ait assez de produits dangereux ici pour faire sauter la moitié du vaisseau, je suis assez fou pour tirer, alors sortez immédiatement de votre cachette.

Une forme humaine se leva à l'autre bout du laboratoire. La personne s'approcha en titubant jusque dans la lumière. C'était un des soldats Vodkaliens de garde dans le vaisseau auxquels CnCboy ne portait généralement pas attention. Il était couvert de sang et, au grand dégout de CnCBoy, il lui manquait une partie de l'os de la boîte crânienne, ce qui laissait voir son cerveau. D'ailleurs il ne semblait pas très en forme et son regard était vide.

CnCBoy : Qu'est-ce qui vous est...

Soldat Vodkalien : J'ai faim ! Ils ont tout vidé, il me faut manger autre chose...

CnCBoy : C'est une blessure grave qui vous avez. Vous semblez avoir reçu un sévère coup au crâne, ce qui explique votre confusion. Je vais aller chercher ma valise de premiers soins, ne bougez pas d'ici.

Soldat Vodkalien : Je meurs de faim ! Il me faut à manger...

CnCBoy tourna le dos au soldat pour se diriger vers une étagère près de la porte du laboratoire. Il trouva sa valise de premiers soins sous une pile de magazines scientifiques et de mangas divers. Lorsqu'il se retourna pour aller soigner le pauvre soldats Vodkalien, ce dernier avait disparu.

CnCBoy : Hé bien... c'est un cas d'appel à l'aide. Vorikopa, dis à Martin ou à Shadow de venir ici immédiatement. Shadow est médecin, il saura comment gérer la situation.

Vorikopa : …

CnCBoy : Vorikopa ?

Vorikopa : Votre fin approche.

CnCBoy : Des restes de Cabaal... j'ai surement oublié de décocher cette option à l'installation...

Tout à coup un cri horrible retentit dans le laboratoire. CnCBoy repris son canon acilaser et se précipita vers la source du cri. Une scène atroce se révéla à lui lorsqu'il arriva à l'autre bout du laboratoire. Le soldat Vodkalien à qui il manquait une partie du crâne reposait par terre. Ou plutôt, son torse reposait par terre, coupé du reste du corps. Ses intestins pendaient jusqu'au bas de son corps qui gisait quelque mètres plus loin, dévoré par plusieurs individus humains complètement fous et agissant en bêtes sauvages.

CnCBoy : Des zombies ? Bon, on tire et on examinera ce qu'il reste ensuite.

Il tira un coup de son puissant canon acilaser qui tua instantanément l'un des zombies en le brûlant sur place. Les autres se relevèrent la tête, des morceaux de chair pendant encore de leurs bouches. CnCBoy se dépêcha d'en tuer le plus possible, même si la plupart réussirent à s'enfuir. Il s'approcha des corps carbonisés des zombies morts.

CnCBoy : Ça, c'est un cas de fuite vers l'armurerie pour se cacher derrière Molock et pleurnicher. Quelque chose doit avoir infecté l'équipage et je dois trouver ce que c'est. Chose certaine... ARRRRRRRRG !

La dernière chose que CnCBoy vit était une énorme lame qui lui sortait du ventre et des mains arriver de derrière lui pour lui ouvrir des entrailles. Son agresseur fit ensuite remonter la lame pour être capable de bien ouvrir les côtes. L'acilaser tomba sur le sol en même temps que les organes internes de CnCBoy.

Plus loin, dans les corridors menant à la salle informatique.

Mika : Vorikopa si tu m'entends je t'avertis, c'est ta dernière chance. Si tu n'arrêtes pas de nous narguer je te jure que je te remplace par Windows Vista !

Vorikopa : Pitié non ! Tout sauf Windows Vista !

Mika : Ha ! Je savais que ça marcherait. Mais encore, c'est mieux que Windows Millenium...

Vorikopa : Mais c'est inutile, toi et tes amis allez mourir.

Mika : Arrête d'essayer de nous faire peur. C'est Molock qui t'as programmé ça pour ce soir ?

Vorikopa : …

Mika : Vorikopa ! Attend que j'arrive, mon CD de Win...

Une ombre traversa le corridor à l'intersection, quelques mètres devant Mika.

Mika : ...dows Vista... C'était quoi ça ?

Prudemment, il sortit son couteau qu'il traînait en tout temps sur lui, un vieux réflexe datant du temps où il était dans les services secrets.

Mika : Qui va là ?

Pas de réponse, Mika continua à s'approcher de l'intersection. Alors qu'il n'était qu'à un mètre du coin, un fort bruit métallique le fit sursauter. Derrière lui, la trappe d'aération du plafond s'était décroché et avait tombé au sol. Quelqu'un au quelque chose sauta de la bouche d'aération et se précipita vers Mika. Dans un réflexe rapide, Mika fit passer son adversaire devant lui en le jetant au sol. C'était un homme, probablement un soldat Vodkalien, mais couvert de sang et avec le regard vide. Il se lança à nouveau la bouche ouverte vers Mika.

Soldat : GRRRRR !

Mika : On me la fait pas celle-là !

Mika trancha la gorge de l'homme, mais ça ne sembla même pas faire de mal à ce dernier qui tenta de le griffer au visage. Après quelques coups de couteau rapides pour tenter d'immobiliser son adversaire, Mika décida de trancher la tête du soldats fou en le saisissant par derrière. Il fallut quelques secondes au corps pour cesser de se débattre une fois la tête coupée. Mika recula contre le mur.

Mika : Mais qu'est-ce qui lui est arrivé... Si ça se trouve, c'est lui qui a déchiqueté le pauvre homme dans la chambre froide. Il faut que je réactive Vorikopa pour trouver ce qui se passe ici...

Des bruits rapides arrivèrent du corridor par où Mika était venu. Il se retourna et commença à reculer vers l'intersection. À présent la bruits venaient des quatre cotés. Mika était encerclé...

Mika : Venez, je vous attend saletés de monstres ! Ils sont plus nombreux... surement cinq ou six... je n'y arriverai pas avec un couteau...

Les zombies arrivèrent des quatre cotés, attirés par l'odeur du sang et de la viande fraîche émanant du cadavre.

Mika : Il faut bien mourir un jour, hé bien ce sera avec de l'honneur...

Ils fondirent sur Mika qui fit ce qu'il pouvait pour se défendre, décapitant plusieurs zombies au couteau. Il finit par être mordu au cou se vida de son sang avant de pouvoir fuir. Les zombies restants commencèrent à dévorer les cadavres de leurs comparses dans les corridors une fois Mika mort.

Shadow arriva dans les quartiers du personnel. Une tornade devait être passée ici, car tout traînait encore plus que d'habitude. Toutes les portes des chambres étaient ouvertes et il y avait des emballages de nourriture diverse plein le plancher. Au moins on savait qui avait vidé les réfrigérateurs... Il y avait assez de bouffe pour nourrir 50 personnes pendant au moins deux semaines et sachant que l'équipage Vodkalien était composé de 25 personnes, ils avaient vraiment eu TRÈS faim. Shadow continua à avancer, cherchant Natalya quelque part dans ce bordel.

Shadow : Ya quelqu'un ? Natalya ?

Tout à coup, un son étrange émana d'une des chambres. On aurait dit un son de tissus déchiré. Cependant, lorsqu'il se rapprocha, Shadow découvrit avec horreur qu'il s'agissait en faite du son d'un zombie en train de déchirer un énorme lambeau de chair avec ses dents sur un cadavre humain. Le zombie releva la tête pour regarder Shadow avec des yeux lumineux blancs qui n'avait plus rien d'humains.

Shadow : HAAAAAAAAAAAAAAA !

Zombie : GRRRRRRRRR !

Shadow : MEEEEEEERDE !

Shadow pris la fuite dans le corridor, mais le zombie semblait très rapide malgré le fait qu'il se déplaçait à quatre pattes courant comme un chien. Par chance, Shadow trouva rapidement une porte blindée séparant les compartiments du vaisseau et la referma derrière lui pour semer le monstre. Alors qu'il reprenait ses esprits, Shadow aperçut une flaque de sang devant lui. Une goutte de sang en provenance du plafond tomba lentement dans la flaque et Shadow releva la tête pour voir d'où elle venait... Natalya était empalée par une longue épée, ses bras et ses jambes étant attachés au grillage du plafond. À coté d'elle, il était écrit tout en sang encore frais : “ Vous serez le prochain ” et en petit tout à coté “ ...Shadow ”.

Shadow : HO MON DIEU ! NATALYA ! MERDE !

Mais les cris horrifiés de Shadow avaient attirés quelque chose. Un bras sortit de la bouche d'aération du mur d'en face... Ce qui en sortit avait légèrement muté et était plus étrange qu'un zombie. On eu dit que sa bouche s'était agrandie et que ses dents avaient poussées pour mieux dévorer la chair humaine. Avec une rapidité terrifiante, il se jeta sauvagement sur Shadow. Le sang gicla sur l'inscription du plafond et le cris de Shadow se perdit dans le son de la chair déchiquetée et des craquements d'os.

MartinMb était à ce moment là déjà arrivé au laboratoire de CnCBoy. Il avait cherché ce dernier partout mais n'avait trouvé que des cadavres ouverts à moitié dévorés et des membres humains traînant un peu partout sur le sol. Paniqué, il s'était saisi de l'acilaser de CnCBoy, qu'il trouva près d'une énorme flaque de sang, mais il ne restait guère d'énergie à l'intérieur. Alors qu'il était sur le chemin du retour vers la cafétéria, les lumières du vaisseau commencèrent à vaciller, puis ce fut le blackout. Quelques secondes plus tard, les lumières d'urgence rouges prirent le relais. Cela avait foutu les glandes à MartinMb, non qu'il ait eu peur du noir, mais parce que manquer de courant à bord de ce vaisseau était pratiquement impossible. L'énorme réacteur nucléaire avait été couplé à un moteur Chrono par CnCBoy, donc ce dernier aurait dû prendre le relais en cas de problème. C'était un sabotage interne, il n'y avait aucune autre explication possible... En attendant, les systèmes de survie avaient étés relayés vers les divers réacteurs Tesla auxiliaires qui faisaient office de piles d'urgence. Il y aurait de la lumière, de l'oxygène et une partie des systèmes électroniques, mais c'était tout. MartinMb continua d'avancer dans les corridors à présent sombres, mais tout à coup, une forme rampante surgit à quelques mètres devant lui. Il s'agissait d'un espèce de zombie sans jambes dont les bras étaient deux fois plus longs et dont les mains avaient mutées en énormes pinces. L'acilaser de MartinMb était HS et le monstre, qui avait senti l'odeur de la chair, se rapprochait dangereusement en grognant.

Zombie : Baaaaaah !

MartinMb : Saleté de zombie !

*BANG*

Un coup de feu avait retentit. Le tir avait fait voler la tête du montre aux pieds de MartinMb qui était à présent couvert de sang. À deux mètres derrière la créature morte, Ga3l avait toujours son fusil à pompe à l'épaule.

MartinMb : Calisse !

Ga3l : Doh, excuse moi pour...

MartinMb : T'excuse pas, on a pas le temps. Plusieurs personnes sont mortes, le laboratoire de CnCBoy était un charnier. Cette créature a fait un ravage, j'espère qu'il n'y en a pas d'autres !

Ga3l : J'en ai croisé trois en chemin...

MartinMb : Et merde... On doit se rendre à la cafétéria. Si Shadow, Natalya et Mika ne sont pas revenus, on leur laissera une note. Pour CnCBoy et Molock... on ne peut rien faire.

Ga3l : Tiens, je nous ai ramené un fusil à pompe et un couteau chacun. J'en avais pour tout le monde, mais je laisserai le reste à la cafétéria.

MartinMb : D'accord, allez en route !

Ils se rendirent à la cafétéria sans rencontrer de nouveaux zombies en route. Une fois arrivés, ils constatèrent que la porte du réfrigérateur avait été enfoncée... Vu la taille de la dite porte, c'était complètement absurde. Après avoir laissé un mot aux autres, ils prirent la direction de la salle d'informatique pour tenter de retrouver Mika et réparer Vorikopa. En chemin, ils tombèrent sur une intersection où semblait avoir eu lieu un carnage. Ils étaient à ce moment là à mi-chemin entre la cafétéria du personnel et la salle d'informatique, près du corridor central. Le vaisseau fut secoué violemment et les lumières d'urgence vacillèrent légèrement.

Ga3l : C'était quoi ça ?

MartinMb : C'est impossible... ce sont les réacteurs principaux qui viennent de se rallumer...

Ga3l : Le réacteur nucléaire ?

MartinMb : Non, le système de propulsion !

Ga3l : Mais comment ils peuvent fonctionner sans l'alimentation principale ?

MartinMb : Ils utilisent l'alimentation d'urgence, ça veut dire que les systèmes de survie ne fonctionnent plus. Incluant le système de filtration de l'air.

Ga3l : Doh ! C'est pas supposé arriver... Vorikopa empêche ça d'habitude, on doit la réparer...

MartinMb : Le problème ne vient pas de Vorikopa, nous avons un saboteur. Il faut aller à la salle de commandement maintenant !

Ga3l : Allons-y !

Ils prirent rapidement la direction du corridor central puis s'engagèrent sur celui-ci à la course. La porte blindée de la salle de commandement était verrouillée et visiblement le terminal où composer le code d'ouverture ne fonctionnait pas à cause du manque de courant.

MartinMb : Tu crois que tu peux arranger ça ?

Ga3l : Ouais, laisse-moi quelques minutes. Y a du courant pourtant, c'est vraiment Vorikopa qui ne fonctionne pas... Je vais devoir déclencher l'ouverture manuellement.

MartinMb : J'ai faim...

Ga3l : Normal, on a pas soupé. J'ai des rations dans ma chambre, mais pas beaucoup.

MartinMb : Je mangerais un bœuf... J'ai vraiment très faim...

Ga3l : J'ai presque fini.

MartinMb : Fuck...

Ga3l : Quoi ?

MartinMb : Quelque chose approche...

Ga3l : C'est toi qui fait trembler le sol ?

MartinMb : Non...

Au bout du corridor, une énorme silhouette apparut. Les yeux rouges de la créature brillaient dans le noir et le bruit de ses pas donnait une idée de sa taille...

MartinMb : On sait ce qui a enfoncé la porte de la chambre froide...

Ga3l : DOOOOOH !

MartinMb : Je doute que nos fusils ne lui fassent quoique ce soit. Grouille !

Ga3l : Meeeeeeerde !

L'énorme zombie se rapprochait. Vu sa taille, il avait surement bouffé la moitié de la chambre froide ou de l'équipage. MartinMb tira quelques coups de fusil à pompe pour le dissuader d'approcher, ce qui ne fit que ralentir son pas. Il semblait en mode fringale irrésistible....

Ga3l : Je l'ai !

MartinMb : Vite, entre !

Ils s'engouffrèrent dans l'ouverture de la porte puis la refermèrent le plus rapidement possible avant de s'immobiliser devant en sueurs. La salle de commandement était calme, comme d'habitude, elle laissait voir le firmament étoilé de l'espace par sa large baie vitrée. À peu près tous les boutons de la console de commandement étaient rouges, indiquant un problème, comme si on eut joué avec. MartinMb et Ga3l allaient s'approcher de la console, mais une lamentation les arrêta à mi chemin. Une silhouette humaine se leva dans un coin de la pièce et s'avança dans la lumière. C'était Mika, à qui il manquait visiblement un bras et avec le regard vide.

Ga3l : Doh ! Mika ?

MartinMb : Bon sang Mika, il est arrivé quoi à ton bras...

MartinMb se rapprocha de Mika, mais ce dernier le regarda intensément avant de se jeter sur Martin pour tenter de lui mordre le cou.

Mika : GRAAA !

MartinMb : MERDE ! MIKA ARRÊTE !

Mika parvint à mordre MartinMb au cou, mais Martin se défit de son emprise et tomba au sol. Alors que “ Mika ” allait à nouveau se jeter sur lui, Ga3l, horrifié par la scène, lui fit exploser la tête au fusil à pompe.

Ga3l : Ho mon dieu... ho mon dieu...

MartinMb : Haaaa !

Ga3l : Est-ce que ça va aller ?

MartinMb : Non, mais t'en fais pas pour moi, réactive les foutus systèmes du vaisseau et vite !

Ga3l : OK !

Ga3l se précipita sur le tableau de commande, mais rien ne répondait. On entendait des bruits dans le plafond, des zombies commençaient à se rapprocher par les bouches d'aération.

MartinMb : Merde...

Ga3l : Vorikopa semble fonctionner à nouveau !

Vorikopa : Je vous souhaite de mourir... dans d'affreuses souffrances.

Ga3l : DOH !

MartinMb : ...Nous sommes finis. Ils faut fuir le vaisseau, maintenant.

Ga3l : Viens, je vais te traîner jusqu'à une capsule !

MartinMb : Non, nous sommes au milieu de nulle part, ça ne donne rien de prendre une capsule. Tu dois te rendre au hangar à Banshee et prendre un vaisseau pour foutre le camps !

Ga3l : Mais tu...

MartinMb : Je n'abandonne pas mon vaisseau ! Tu y vas seul, c'est un ordre ! Sauve ta peau !

Ga3l : D'accord... d'accord... adieu !

Ga3l sortit par la porte secondaire qui menait aux capsules d'évacuation et aux hangars à vaisseaux. Alors qu'il courait dans le corridor, il se retourna pour voir qu'un zombie quadrupède incroyablement rapide et possédant une énorme gueule le poursuivait. Il s'arrêta pour tirer quelques coups de fusil à pompe et parvint à tuer le monstre à la dernier seconde. Alors qu'il regardait le zombie affreux mourir à ses pieds, haletant, il sentit quelque chose derrière lui. Lorsqu'il se retourna, il put apercevoir CnCboy debout dans le corridor. Son abdomen était ouvert et ses tripes pendaient derrière lui. Dans ses yeux, un regard vide. Ga3l leva son arme pour tirer, mais seul un clic sonore retentit lorsqu'il tira sur la gâchette. C'était trop tard... Le zombie se jeta sur Ga3l qui tenta de se débattre pour réaliser avec horreur que plusieurs autres zombies arrivaient des deux cotés du corridor pour se joindre au festin. Un dernier cri sonore résonna dans les corridors de l'Apokirov à présent immobile dans l'espace.

Plus loin, le seul être humain encore en vie observait la scène à partir des moniteurs de Vorikopa.

Molock : C'est très méchant ce que tu as fait à mes amis Seruhkor...

Seruhkor : Hahaha ! Je sais...

Molock : Allons-nous tuer les zombies ?

Seruhkor : D'accord, puisque c'est halloween.

Molock : Je garde Martin par contre... il fera un bon animal de compagnie s'il ne nous dévore pas pendant son sommeil.

Seruhkor : En effet. En plus il est excellent pour raconter des histoire fucked up.

Molock : Oui.

FIN

Passez un joyeux halloween !

Link to comment
Share on other sites

Épique !

Même si ça fait super peur...YAGh !!! quelque chose à bouger à coter de moi !!!!....>_< ah... non...c'est mon chat :P

Problème de Zombie ? ou d'outre bestioles pullulantes parasitaires ?! appeler le 086543324645 et dite lance flamme: vous recevrez un échantillons sous trois jour si vous êtes encore en vie ^^

Link to comment
Share on other sites

Ca fait pas peur (bon ok je suis un habituée des zombies xD) Par contre Mika aurait du tous les flinguer ! >]

Sympa, sinon la scène finale me rappelle quelque chose.

[q]Plus loin, le seul être humain encore en vie observait la scène à partir des moniteurs de Vorikopa.[/q]

reo-d0a25be282.png

P.S : Maudit soit Imageshack qui refuse de marcher

Link to comment
Share on other sites

Sinon Heart, il n'y aurait eu qu'une personne sur ton image, car Molock et Seruhkor sont disons... dans le même corps. Et Mika n'avait pas de flingue.

Par flinguer je veux dire Tuer (avec son couteau en l'occurence) ca aurait été marrant :)

Quant aux 2 autres *sifflotte*

Link to comment
Share on other sites

Il en a quand même tué la moitié à lui seul. En faite, Mika a tué plus de zombies au couteau que tous les autres personnages armés de fusils réunis :lol:, car Mika est trop épique pour utiliser des fusils.

D'ailleurs *SPOILER* pour ceux qui n'avaient pas compris, l'intro du début se "déroule" en faite après le récit lui-même, quand Molock a tué tous les zombies, fait le ménage et gardé MartinMb version zombie comme animal de compagnie. On sait tous que les zombies ont trop peur de Molock pour l'attaquer :lol:.

Link to comment
Share on other sites

J'adore l'image du soldat Tesla à l'accueil avec un œil géant.

L'histoire est bien écrite. J'ai été surpris quand j'ai vu que j'avais crevé en 1er, puis après moins qu'en tout le monde est mort. Étrange de voir tout le monde mourir.

Link to comment
Share on other sites

Sympa, sinon la scène finale me rappelle quelque chose.

[q]Plus loin, le seul être humain encore en vie observait la scène à partir des moniteurs de Vorikopa.[/q]

http://www.noelshack.com/up/aac/reo-d0a25be282.png

Désoler j'ai reconnu l'image de Albert Wesker et William Birkin dans RE Umbrella Chronicles ,la cinématique qui annonce la campagne de wesker =P

sinon cette épisode je le lirait peut-être vue qu'il y a des zombies =P

Link to comment
Share on other sites

En même temps ma série en est à deux saisons, je peux me permettre ce genre de folie.

Quel enfoiré ce Molock ! :D

Mais j'ai adoré l'histoire. Qui ressemble un peu à Dead Space.

Ce n'était pas Molock, c'était Seruhkor (sa seconde personnalité lol) ! Je me suis largement inspiré de Dead Space.

Tiens je vais moi aussi en faire une(que j'ai écrite cette nuit ^^)

Merci de me copier tout le temps :P

J'aime la représentation de Ga3L dans le dessin de BoneWerks. On dirait qu'il s'apprête à dire "DOH!".

Link to comment
Share on other sites

Tiens je vais moi aussi en faire une(que j'ai écrite cette nuit ^^)

Merci de me copier tout le temps :P

J'aime la représentation de Ga3L dans le dessin de BoneWerks. On dirait qu'il s'apprête à dire "DOH!".

C'était de l'humour.

Je ne sais pas écrire,je dicte a mes parents et ils tapent sur le clavier. :P

Edited by Paillette
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...