tchutch Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 Cette semaine sera lancé le nouveau concours "nommez une unité" vace le bus mutant. A cette occasion Jeff 2poc Suhr vient de nous envoyer une image haute définition de cette unité. Par ailleurs la section "Factions" du site officiel va aussi ouvrir cette semaine ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 Ce serait déjà pas mal qu'ils terminent la section Faction d'Alerte Rouge 3 avant d'ouvrir celle de C&C4... -_-' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 Le bus magique version GLA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 Darky marque un point ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 19, 2009 Author Share Posted October 19, 2009 Ce n'est pas une nouveauté en même temps, déjà pour le site de Red Alert 2 ils n'avaient pas fini les présentations, idem pour tous les jeux suivants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 Ce machin est sensé pouvoir faire quelque chose en comparaison du nouvel armement que le Nod et le GDI possèdent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 oui il est capable de détruire un mastodonte gràce à ses 4 tourelles gattlings... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 C'est le lointain cousin du bus des mutants dans TS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 Autant pour le Gorilla j'étais inspiré mais là... Bref, attendons la description... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tireur Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 perso j'trouve que cette unité est vraiment moche ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 Moi dès que je l'ai vu, j'ai eu cette idée : Buldozer... *copyright Le Métroïde Prime* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 Aie ! Je le trouve vraiment pas bien ! Et il est censé faire quoi contre le nouvelle armement du GDI et du NOD ? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 (edited) La seul utilité que je voit, c'est de casser le peu d'infanterie qu'il y aura. Que fera-t-il contre nos nouveaux mammouths, avec ses balles en mousses ? Edited October 20, 2009 by Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 Ce truc mesure 2m de haut (gâh !), il peut ainsi écraser sans problème le Mastodon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 20, 2009 Author Share Posted October 20, 2009 Il n'est pas super puissant mais assez résistant donc il a de quoi emmerder un peu le joueur. (surtout qu'il est souvent avec d'autres unités mutants). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 Mister T soit avoir des copyright sur cette unité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 Il risque d'être très chiant s'il peut tirer avec ses quatre canons en même temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 J'imagine pas sur 4 cibles différentes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 Exterminateur d'infanterie inside. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 (edited) on remarque ici encore la proportion des arme par rapport au bus , de quoi arraché la tête du chauffeur vue le calibre Edited October 20, 2009 by Divadawm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 (edited) S'il peu trimbaler des unités d'infanterie... A mais non, suis-je bête, l'infanterie est plus grosse... Edited October 20, 2009 by Le Métroïde Prime Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 dans AR3, un soldat Tesla rentre bien dans le bunker de l'ingé soviet ou encore dans le bullfrog. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 Oui et dans TT un exosoldat est plus gros qu'un tank. Mais où est le conducteur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 Sauf qu'ici nous ne somme pas dans AR3... C'est là qu'est le soucis. :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 20, 2009 Author Share Posted October 20, 2009 Il est gros ce bus, même trop gros au goût de beaucoup (qui l'ont vu Ingame au CommandCOM)... actuellement un exosoldat pourrait rentrer sans problème dedans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 (edited) Mââââh, il est énorme alors ! Un tank c'est pas plus gros qu'un minibus ? Edited October 20, 2009 by Cyann -Black Dawn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 J'ai un nom ^^ The forgotten Buster Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 A la vue des résultats du premier concours inutile de vous péter les neurones en cherchant quelque chose d'original : un simple Bus sera suffisant comme proposition Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 20, 2009 Author Share Posted October 20, 2009 alala... il y a quand même quelques bonnes idées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 (edited) The Mutant Magic Bus Ce machin me semble assez énorme. Mais les unités mutantes "Mad Max style" vont me plaire A mon avis, les mitrailleuses tireront comme celles de la Faucheuse Soviet. Ici, 2 par 2 je pense et non une de chaque sur 4 cibles différentes. Edited October 20, 2009 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 La seul utilité que je voit, c'est de casser le peu d'infanterie qu'il y aura.Que fera-t-il contre nos nouveaux mammouths, avec ses balles en mousses ? Si les unités mutantes ne comptent pas dans les points de commandement on pourra spammer ces engins pour submerger l'adversaire sous le nombre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 Il y aura une limite sous une autre forme, une limite dans le temps selon moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 Haha, du bus pourris made in Forgotten's land. Durée : 5 min Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freeman Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 Moi dès que je l'ai vu, j'ai eu cette idée : Buldozer... Busdozer non ? Tueur d'infanterie ? Mais elle n'est pas blindée maintenant ? Je le vois mieux en écraseur de char, ou bloqueur d'unités, tu encadres un mammouth ou autre blindé voir même un crawler entre des bus et hop, fini la fuite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 Le Juggernaut Mk. IV sur la page d'accueuil est très mignon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 Mouai m'enfin bon un bus quoi... Un simple Titan n'a meme pas besoin de tirer pour le tuer mais bon j'imagine qu'il s'agit en effet d'une unité basique histoire d'enmmerder le joueur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts