Août 25, 200916 yr Alex a trouvé dans les assets destinés à la presse la boite et le nouveau logo de CnC4 en HD : Boite : http://www.cncsaga.com/uploads/Image/7b/WEB_CHEMIN_4427_1251178506.jpg Boite : http://www.cncsaga.com/uploads/Image/20/WEB_CHEMIN_4425_1251178314.jpg Logo : http://www.cncsaga.com/uploads/Image/fe/WEB_CHEMIN_4426_1251178417.jpg
Août 25, 200916 yr Ahh je trouve que c'est quant même la boite la plus génial Kane en mode domination XD
Août 25, 200916 yr Superbe. On apprend que le Mammouth Mk. III et les Venoms, avec leurs inévitables rushs sont de retour.
Août 25, 200916 yr Bah ouais. C'était stylé mais pas assez à la mode. Ils ont préféré mettre Kane et perso, je trouve cette boîte mieux que celles de CnC 3 TW et KW. Pour celui-là, on dira TT donc.
Août 25, 200916 yr Mode ? Pourquoi tu me parles de mode ? En tout cas, les Venoms et les MkIII ont de retour, ça craint un peu quand même.
Août 25, 200916 yr Ca se fait plus. Avant, on disait "c'est stylé". Maintenant, on dirait : "merde on voit rien avec juste ce reflet". C'est les critiques, pas moi. Moi j'aurais aimé quelque chose comme ça. Ca aurait bien collé à CnC 4.
Août 25, 200916 yr Auteur La boite a été faite dans la continuité de CnC3 donc normal qu'on retrouve le X et la disposition de CnC3. Par contre la boite risque d'évoluer un peu car certaines unités ne seront pas comme cela dans le jeu, mais Alex qui suit ça de plus pres pourra vous en dire plus.
Août 25, 200916 yr C'est vrai que les boites de la saga tibérium sont très belles ( tiberium wars et KW) mais celle là est particulièrement réussie.
Août 25, 200916 yr La boite a été faite dans la continuité de CnC3 donc normal qu'on retrouve le X et la disposition de CnC3. Continuité de la série, c'est un beau prétexte pour justifier la fainéantise des designers ? Si EA avait voulu garder la continuité on aurait toujours des boites avec des têtes de soldats. Mode nostalgique sarcastique off
Août 25, 200916 yr Auteur La coupure avec l'ancienne ligne graphique des boites est voulue, ils veulent marqué la différence entre eux et les anciennes équipes. Ils ne sont pas Westwood et ils n'ont pas honte de le dire, ni de ce qu'ils sont.
Août 25, 200916 yr la boite est classe et kane aussi d'ailleurs c'est bizarre il a le vieux logo Nod sur son manteau
Août 25, 200916 yr La boite que l'on voit est un mock-up: http://img526.imageshack.us/img526/9555/cnc4coverlolz1.jpg http://img253.imageshack.us/img253/1359/kaneshoes.jpg Les Venoms, Titans et Mammouths auront des nouveaux modeles in-game, et non ceux de C&C3/KW. C'est juste pour donner une tres bonne idée de ce qu'aura l'air la boite du jeu. Notez qu'une porte le sous-titre TiberiUM Twilight, et l'autre TiberiAN Twilight.
Août 25, 200916 yr Beau montage. J'y ai cru. Edit : Je suis aussi débile qu'un viscéroïde. Cherchez pas à comprendre. Modifié le (Août 25, 200916 yr) par Cyann -Black Dawn
Août 25, 200916 yr M'ouais. D'un côté je m'en fout que la boîte soit retouchée (tant que cela ne concerne pas les Screenshots au dos et autres informations importantes), c'est se qui a à l'intérieur qui m'intéresse.
Août 27, 200916 yr Très belle boite, j'aime vraiment cette confrontation GDI/NOD et aussi la Terre sur la partie supérieure de la boite !
Août 27, 200916 yr Pour parler de boite, et pas specialement de celle la, mais aussi pour rejoindre l'idée émise par certains. Si EA réactualise le jeu C&C : tiberium dawn, il faudrait qu'il fasse une boite avec une image s'accordant a toutes les autres boite C&C3 et C&C4.. histoire d'avoir une belle collection harmonisée. Sinah c'est vrai que elle est jolie ^^
Août 27, 200916 yr Elle ressemble à celle de C&C3 (avec le X et Kane en premier plan), donc il y a harmonie. Mais juste avec cet opus.
Août 27, 200916 yr Le Kane de cette boite est plus klâss que celui de CnC3, et je pense qu'y mettre la Terre devenait quelques peu essentiel vu l'échelle du conflit, l'apparition des Srins, etc etc...
Août 27, 200916 yr Bref, il est question de l'avenir de la Terre. Comme dans les précédents opus. Mais là, on le dit ! Et pis y'a p'têt plein de tib' bleu. C'est ce que j'ai pensé en premier en voyant le nouveau thème, mais j'ai vite vu que c'était complètement faux. TNC, encore et toujours.
Août 27, 200916 yr S'ils mettent pas de Tiberium Bleu dans le 3, ils en mettront pas dans le 4... Au moins ils ont rattrapés leur erreur concernant la faune Tiberienne, c'est déjà ça.
Août 27, 200916 yr Gnéh ? C'est pas se qu'on m'a dit. Il explose au moins ? Sinon c'est pas du Tib' Bleu.
Août 27, 200916 yr Il est présent dans les zones rouges, mais il n'explose pas. Modifié le (Août 27, 200916 yr) par coasterwars
Août 27, 200916 yr Non. Par contre, il tue quasi-instantanément l'infanterie. C'est magique ! Il fait aussi pas mal de fric, mais faut aller mollo avec pour éviter le Tiberium Field Depleted. J'avoue quand même que ça rajoutait un peu plus de stratégie dans TS.
Août 27, 200916 yr J'adore la jacket proposer, bien que je sois un nostalgique de la jacket C&C et AR.
Août 27, 200916 yr Sans doute que celle-ci se serait trop rapprochée de celle de Soleil de Tiberium (assez futuriste, avec des unités comme le Mastodonte = MKII, les Cyborgs).
Août 27, 200916 yr En tout cas elle est bien meilleure que la jacket d'AR3 qui a été fait à l'arrache.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.