Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Boite et Logo en HD

Réponses mises en avant

Ca se fait plus. Avant, on disait "c'est stylé". Maintenant, on dirait : "merde on voit rien avec juste ce reflet". C'est les critiques, pas moi. Moi j'aurais aimé quelque chose comme ça. Ca aurait bien collé à CnC 4.

La boite a été faite dans la continuité de CnC3 donc normal qu'on retrouve le X et la disposition de CnC3.

Continuité de la série, c'est un beau prétexte pour justifier la fainéantise des designers ?

Si EA avait voulu garder la continuité on aurait toujours des boites avec des têtes de soldats.

Mode nostalgique sarcastique off

La boite que l'on voit est un mock-up:

http://img526.imageshack.us/img526/9555/cnc4coverlolz1.jpg

http://img253.imageshack.us/img253/1359/kaneshoes.jpg

Les Venoms, Titans et Mammouths auront des nouveaux modeles in-game, et non ceux de C&C3/KW. C'est juste pour donner une tres bonne idée de ce qu'aura l'air la boite du jeu. Notez qu'une porte le sous-titre TiberiUM Twilight, et l'autre TiberiAN Twilight.

M'ouais. D'un côté je m'en fout que la boîte soit retouchée (tant que cela ne concerne pas les Screenshots au dos et autres informations importantes), c'est se qui a à l'intérieur qui m'intéresse.

Pour parler de boite, et pas specialement de celle la, mais aussi pour rejoindre l'idée émise par certains. Si EA réactualise le jeu C&C : tiberium dawn, il faudrait qu'il fasse une boite avec une image s'accordant a toutes les autres boite C&C3 et C&C4.. histoire d'avoir une belle collection harmonisée.

Sinah c'est vrai que elle est jolie ^^

Bref, il est question de l'avenir de la Terre. Comme dans les précédents opus. Mais là, on le dit ! Et pis y'a p'têt plein de tib' bleu. C'est ce que j'ai pensé en premier en voyant le nouveau thème, mais j'ai vite vu que c'était complètement faux. TNC, encore et toujours.

S'ils mettent pas de Tiberium Bleu dans le 3, ils en mettront pas dans le 4... Au moins ils ont rattrapés leur erreur concernant la faune Tiberienne, c'est déjà ça.

Non. Par contre, il tue quasi-instantanément l'infanterie. C'est magique ! Il fait aussi pas mal de fric, mais faut aller mollo avec pour éviter le Tiberium Field Depleted. J'avoue quand même que ça rajoutait un peu plus de stratégie dans TS.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.