tchutch Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Alex a trouvé dans les assets destinés à la presse la boite et le nouveau logo de CnC4 en HD : Boite : http://www.cncsaga.com/uploads/Image/7b/WEB_CHEMIN_4427_1251178506.jpg Boite : http://www.cncsaga.com/uploads/Image/20/WEB_CHEMIN_4425_1251178314.jpg Logo : http://www.cncsaga.com/uploads/Image/fe/WEB_CHEMIN_4426_1251178417.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Ahh je trouve que c'est quant même la boite la plus génial Kane en mode domination XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano88 Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 hum miam j'adore cette boite en tout cas... le logo en bleu aussi d'ailleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Superbe. On apprend que le Mammouth Mk. III et les Venoms, avec leurs inévitables rushs sont de retour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Définitivement plus de tête de soldat avec la visière. Je suis assez déçus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Bah ouais. C'était stylé mais pas assez à la mode. Ils ont préféré mettre Kane et perso, je trouve cette boîte mieux que celles de CnC 3 TW et KW. Pour celui-là, on dira TT donc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Mode ? Pourquoi tu me parles de mode ? En tout cas, les Venoms et les MkIII ont de retour, ça craint un peu quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Ca se fait plus. Avant, on disait "c'est stylé". Maintenant, on dirait : "merde on voit rien avec juste ce reflet". C'est les critiques, pas moi. Moi j'aurais aimé quelque chose comme ça. Ca aurait bien collé à CnC 4. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 25, 2009 Author Share Posted August 25, 2009 La boite a été faite dans la continuité de CnC3 donc normal qu'on retrouve le X et la disposition de CnC3. Par contre la boite risque d'évoluer un peu car certaines unités ne seront pas comme cela dans le jeu, mais Alex qui suit ça de plus pres pourra vous en dire plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 C'est vrai que les boites de la saga tibérium sont très belles ( tiberium wars et KW) mais celle là est particulièrement réussie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 j'aime beaucoup, d'ailleurs le logos fait très bon effet sur mon écran 22" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 La boite a été faite dans la continuité de CnC3 donc normal qu'on retrouve le X et la disposition de CnC3. Continuité de la série, c'est un beau prétexte pour justifier la fainéantise des designers ? Si EA avait voulu garder la continuité on aurait toujours des boites avec des têtes de soldats. Mode nostalgique sarcastique off Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 25, 2009 Author Share Posted August 25, 2009 La coupure avec l'ancienne ligne graphique des boites est voulue, ils veulent marqué la différence entre eux et les anciennes équipes. Ils ne sont pas Westwood et ils n'ont pas honte de le dire, ni de ce qu'ils sont. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Mais elle est très bien cette boite et un peu de changement ne fait pas de mal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Malgré tout il a la classe dans cette posture le chauve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 la boite est classe et kane aussi d'ailleurs c'est bizarre il a le vieux logo Nod sur son manteau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 La boite est vraiment pas mal. J'avais pas vu les Condor au-dessus du Mastodonte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex06 Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 La boite que l'on voit est un mock-up: http://img526.imageshack.us/img526/9555/cnc4coverlolz1.jpg http://img253.imageshack.us/img253/1359/kaneshoes.jpg Les Venoms, Titans et Mammouths auront des nouveaux modeles in-game, et non ceux de C&C3/KW. C'est juste pour donner une tres bonne idée de ce qu'aura l'air la boite du jeu. Notez qu'une porte le sous-titre TiberiUM Twilight, et l'autre TiberiAN Twilight. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 (edited) Beau montage. J'y ai cru. Edit : Je suis aussi débile qu'un viscéroïde. Cherchez pas à comprendre. Edited August 25, 2009 by Cyann -Black Dawn Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 25, 2009 Author Share Posted August 25, 2009 C'est peut être un photomontage mais c'est quand même la vraie boite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Moi j'y ait pas cru(menteur,moi?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 M'ouais. D'un côté je m'en fout que la boîte soit retouchée (tant que cela ne concerne pas les Screenshots au dos et autres informations importantes), c'est se qui a à l'intérieur qui m'intéresse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Pas mal du tout, j'ai aussi mis le logo en fond. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Que j'adore ! *_* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thratos Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 Intéressant, on voit les pieds de Kane. LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 Jamais vu quelqu'un aussi fendard à l'idée de voir des pieds. :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Très belle boite, j'aime vraiment cette confrontation GDI/NOD et aussi la Terre sur la partie supérieure de la boite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 J'aime pas cette Terre, on voit pas une seule parcelle verte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caelestis Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Pour parler de boite, et pas specialement de celle la, mais aussi pour rejoindre l'idée émise par certains. Si EA réactualise le jeu C&C : tiberium dawn, il faudrait qu'il fasse une boite avec une image s'accordant a toutes les autres boite C&C3 et C&C4.. histoire d'avoir une belle collection harmonisée. Sinah c'est vrai que elle est jolie ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Elle ressemble à celle de C&C3 (avec le X et Kane en premier plan), donc il y a harmonie. Mais juste avec cet opus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Le Kane de cette boite est plus klâss que celui de CnC3, et je pense qu'y mettre la Terre devenait quelques peu essentiel vu l'échelle du conflit, l'apparition des Srins, etc etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Bref, il est question de l'avenir de la Terre. Comme dans les précédents opus. Mais là, on le dit ! Et pis y'a p'têt plein de tib' bleu. C'est ce que j'ai pensé en premier en voyant le nouveau thème, mais j'ai vite vu que c'était complètement faux. TNC, encore et toujours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 S'ils mettent pas de Tiberium Bleu dans le 3, ils en mettront pas dans le 4... Au moins ils ont rattrapés leur erreur concernant la faune Tiberienne, c'est déjà ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Le tiberium bleu est présent dans le 3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Gnéh ? C'est pas se qu'on m'a dit. Il explose au moins ? Sinon c'est pas du Tib' Bleu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 (edited) Il est présent dans les zones rouges, mais il n'explose pas. Edited August 27, 2009 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Non. Par contre, il tue quasi-instantanément l'infanterie. C'est magique ! Il fait aussi pas mal de fric, mais faut aller mollo avec pour éviter le Tiberium Field Depleted. J'avoue quand même que ça rajoutait un peu plus de stratégie dans TS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 J'adore la jacket proposer, bien que je sois un nostalgique de la jacket C&C et AR. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Sans doute que celle-ci se serait trop rapprochée de celle de Soleil de Tiberium (assez futuriste, avec des unités comme le Mastodonte = MKII, les Cyborgs). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 En tout cas elle est bien meilleure que la jacket d'AR3 qui a été fait à l'arrache. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts