Août 27, 200916 yr Si on retournait la pochette de AR3 on avait la version alliée avec Tanya et les Pacificateurs ? Et pour les fanatiques des éleveurs d'écolières sociopathes en batterie il y avait la pochette virtuelle de Uprising avec Yuriko en premier plan bien qu'elle partage la vedette avec Hill et notre scaphandrier cracheur de déchets.
Août 27, 200916 yr Jamais vu quelqu'un aussi fendard à l'idée de voir des pieds. :| Ptdr! ça fait style "hoooooooooo les pieds de Kane *_____*"
Août 28, 200916 yr C'est important pour les noddies, ils doivent lui baiser les pieds en signe de soumission. C'est soit ça soit une balle dans la tête.
Août 28, 200916 yr Oui mais non, ça craint quoi. Il y a des choses plus intéressantes sur cette jaquette qu'une paire de godasses. Modifié le (Août 28, 200916 yr) par BoneWerks
Août 28, 200916 yr Quand on voit ceux qui crachent sur la jaquette, on pourrait presque dire que si... :/
Août 28, 200916 yr Oui je sais, mais j'entendais par là acheter le jeu, balancer le disque et riveter la jaquette au mur (après, cela dépend des gens se que vous faites seul avec ).
Août 28, 200916 yr A vous entendre vous achèterez le jeu pour sa jaquette. Oui en quelque sorte. Command & Conquer je l'achète par c'est un C&C. En regardant le rayon des jeux, une belle jaquette va attirer mon attention je ne sais pas si j'achèterais le jeu mais je vais regarder le coffret pour en savoir plus. C'est comme pour la bouffe, tu ne sais pas si ce que tu vas manger sera bon ou mauvais mais une belle présentation te donner plus envie.
Août 30, 200916 yr En tout cas, elle claque cette boite. C&C3 et KW était pas mal non plus, cela dit.
Août 30, 200916 yr C'est le jeu que je préfère le plus (TS) mais la jaquette que je trouve la plus moche.
Août 30, 200916 yr Quoi ! Hérésie ! Ps : D'ailleurs je la cherche sur l'Interweb sous forme d'avatar. J'avais réussis à la trouver en vert (très beau), mais impossible de remettre la main dessus.
Août 30, 200916 yr C'est important pour les noddies, ils doivent lui baiser les pieds en signe de soumission.C'est soit ça soit une balle dans la tête. Hahaha une jaquette idéal pour les noddies "Hooooooo les pieds du messie!!!"
Septembre 1, 200916 yr Une boite de jeux c'est comme une femme : faut pas se fier qu'a la boite Bon ok je sors ===>
Septembre 1, 200916 yr J'préfère celle de Soleil de Tiberium, elle est plus sexy. :cool: J'adore la jaquette de Tib' sun, d'ailleurs je me demande si le casque peut se trouver
Septembre 1, 200916 yr Martin, pourquoi t'as pas posté Mission Nuke pour le concours de titres pour CnC 4 ? ^^
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.