Août 23, 200916 yr Vous avez réussi a récupérer des objets utilisés dans les cinématiques des CnC précédents : je veux la canne de Boyle Ou alors une vidéo de Kane ou il admet la supériorité du GDI Modifié le (Août 23, 200916 yr) par voltigore
Août 23, 200916 yr Moi je prendrais le Tacitus : On pourrait trouver une pléthore de nouvelles applications avec ça. :cool:
Août 23, 200916 yr Haaaaaan plusieurs semaines ? Blizzard sort de ce corps, annoncer quelque chose qui va arriver dans 20 ans c'est de la torture ! Quoi ? Comment ça j'exagère ?
Août 23, 200916 yr SAGA possede des clés pour des versions ultra collectors et ultra limitées ? ou EA a prévu un remake total de tout les vieux CNC sur le moteur de CNC 4 ?
Août 23, 200916 yr Un tacitus ? Du Tibérium en poudre pour mettre dans son lait ? Un pack C&C1, 2, Renegade, 3 et 4 ?
Août 23, 200916 yr mmmmmmm qu'es ce qui est mega... Et grosse... ? Sympas les infos quand même, on doit attendre la suite pour davantage d'infos, l'ingénieur fait plus mecano qu'ingénieur immobilier on dirait ^^
Août 24, 200916 yr Eh ! C'est la mission des screenshots de PC Jeux. Ils n'en ont pas beaucoup en stock pour le moment.
Août 25, 200916 yr eeeettttt oui c'est la fin des vcm il va falloir si faire mais bon a voir.C'est juste que l'on ne sait pa se que sa va donner mais bon on va attendre des vdeos du jeu Modifié le (Août 25, 200916 yr) par vvillett
Août 27, 200916 yr Par contre les enfants, attendez vous à voir une MEGA GROSSE SURPRISE (le mot est très faible) Saga ne revient pas les mains vides (ni indemne ^^ ) de cette CommandCOM, mais il vous faudra patienter quelques bonnes semaines avant de vous dévoiler la chose wink Je jubile ! Vivement quelques semaine alors... Modifié le (Août 28, 200916 yr) par Le Métroïde Prime
Août 27, 200916 yr Le gameplay a l'air dense et prenant. Moi qui adore les parties monstrueuses en "Triple Threat" dans KW, que je ressors tremblant, haletant et dégoulinant, je vais être servi.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.