Août 20, 200916 yr Demain la CommandCOM !! L'évènement Command & Conquer de l'année ! Pour cette occasion que CnCSaga a décidé d'organiser 4 concours aux lots uniques et exceptionnels ! Vous pouvez continuer à participer au concours actuel sur CnCSaga pour gagner le livre Alerte Rouge ! Il ne reste que quelques heures pour participer ! Rendez-vous ici pour les instructions : http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?id=6141 http://www.cncsaga.com/pixaddict/1250754492contest4.jpg[/img]Pour ce quatrième concours, CnC Saga vous offre : Un des 6 exemplaire du "Livre des 10 ans de CnCSaga" (2006) dédicacé par toute l'équipe de Command & Conquer 3 Les Guerres du Tibérium. Quelques pages de ce livre (format A4) : Question : Qui dirige CnC Saga depuis son lancement en 1996 ? Pour y répondre cliquez ICI et surtout n'oubliez pas d'être loggué !! Attention le Concours se terminera le Jeudi 28 août 2009 !!
Août 20, 200916 yr On a touché l'apothéose de la difficulté Je boycott celui qui donne pas la bonne réponse
Août 20, 200916 yr Bonne question, cela permet de réaffirmer son autorité. Dit moi, c'est Zéphyr qui va vérifier les réponses ?
Août 20, 200916 yr A oui effectivement tu fais bien de le dire, la réponse peut varier si c'est lui qui vérifie ou pas
Août 21, 200916 yr Si c'était pas un concours, j'en aurai conclut que ce sujet était un topic à boost...
Août 22, 200916 yr répondu... Au hasard, mais je crois que j'ai bon xD je sais pas pourquoi..... hum hum ^^
Août 23, 200916 yr Je doute. Par convention, on commence par une unité de temps/mesure/ect... et on ne fini pas avec une autre.
Août 24, 200916 yr Euuuh. Question longévité, t'as battu Kane là (enfin, pour les méchants anti-biblistes).
Août 27, 200916 yr Bizarre. Je me souviens pas avoir répondus à cette question mais le serveur m'affirme le contraire. J'espère que je ne me suis pas planté de question.
Août 27, 200916 yr Damned. J'avais répondus à celle avec les super armes alliée et soviétique dès le premier opus, c'est ma dernière réponse en date, ça j'en suis sûr.
Août 27, 200916 yr Ok... Plantage, mais je ne m'en offusque pas. Après tout, je ne me suis pas inscrit que pour les concours (ouais bon, mon argument compte déjà moins vu que l'affichage des posts a disparu, mais on s'en fout).
Août 27, 200916 yr Choix de l'administration. 'pis t'as pas besoin de ça pour communiquer, normalement.
Août 27, 200916 yr bof, ca me plaisait moi de voir mon numero augmenter, c'est tout... bref c'est sur que ca me perturbe pas au niveau de mes message, c'est pour cela que je ne comprend pas trop l'avantage ou l'inconvénient que cela apportait
Août 27, 200916 yr Il semblerait que certains personnes apportent trop d'importance à leur nombre de post, c'est tout.
Août 27, 200916 yr C'est pas pratique comment on sais si on a atteint les 1000 posts pour savoir si on peut commander un écusson ? Mais bon c'est un peu HS. EDIT : si c'est une erreur j'ai rien dis Modifié le (Août 27, 200916 yr) par voltigore
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.