Août 20, 200917 yr Demain la CommandCOM !! L'évènement Command & Conquer de l'année ! Pour cette occasion que CnCSaga a décidé d'organiser 4 concours aux lots uniques et exceptionnels ! Vous pouvez continuer à participer au concours actuel sur CnCSaga pour gagner le livre Alerte Rouge ! Il ne reste que quelques heures pour participer ! Rendez-vous ici pour les instructions : http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?id=6141 http://www.cncsaga.com/pixaddict/1250754492contest4.jpg[/img]Pour ce quatrième concours, CnC Saga vous offre : Un des 6 exemplaire du "Livre des 10 ans de CnCSaga" (2006) dédicacé par toute l'équipe de Command & Conquer 3 Les Guerres du Tibérium. Quelques pages de ce livre (format A4) : Question : Qui dirige CnC Saga depuis son lancement en 1996 ? Pour y répondre cliquez ICI et surtout n'oubliez pas d'être loggué !! Attention le Concours se terminera le Jeudi 28 août 2009 !! "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Août 20, 200917 yr Répondu. Good luck guys. "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Août 20, 200917 yr On a touché l'apothéose de la difficulté Je boycott celui qui donne pas la bonne réponse <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Août 20, 200917 yr Bonne question, cela permet de réaffirmer son autorité. Dit moi, c'est Zéphyr qui va vérifier les réponses ? Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Août 20, 200917 yr A oui effectivement tu fais bien de le dire, la réponse peut varier si c'est lui qui vérifie ou pas Westwood vit dans la mort!
Août 21, 200917 yr Si c'était pas un concours, j'en aurai conclut que ce sujet était un topic à boost... <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Août 21, 200917 yr Haha, la question c'est "qui des admins a la plus grosse ?" en fait répondu Soviets are taking control of your world
Août 22, 200917 yr répondu... Au hasard, mais je crois que j'ai bon xD je sais pas pourquoi..... hum hum ^^
Août 22, 200917 yr J'ai répondus. Enfin, une partie de ma réponse est vraie. - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 23, 200917 yr Tu me connais. Fear le Canon à Bortsch Soviétique ! \o/ - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 23, 200917 yr Je tiens à donner un indice, son mandat s'étend de 1996 à 2008. :] Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Août 23, 200917 yr Auteur 2008, dans le calendrier arabe alors ? "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Août 23, 200917 yr Je doute. Par convention, on commence par une unité de temps/mesure/ect... et on ne fini pas avec une autre. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Août 24, 200917 yr Euuuh. Question longévité, t'as battu Kane là (enfin, pour les méchants anti-biblistes).
Août 27, 200917 yr Bizarre. Je me souviens pas avoir répondus à cette question mais le serveur m'affirme le contraire. J'espère que je ne me suis pas planté de question. - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 27, 200917 yr Auteur effectivement tu n'as pas répondu à la bonne question visiblement... "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Août 27, 200917 yr Damned. J'avais répondus à celle avec les super armes alliée et soviétique dès le premier opus, c'est ma dernière réponse en date, ça j'en suis sûr. - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 27, 200917 yr Auteur oui effectivement mais bon il y aura d'autres concours "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Août 27, 200917 yr Ok... Plantage, mais je ne m'en offusque pas. Après tout, je ne me suis pas inscrit que pour les concours (ouais bon, mon argument compte déjà moins vu que l'affichage des posts a disparu, mais on s'en fout). - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 27, 200917 yr Choix de l'administration. 'pis t'as pas besoin de ça pour communiquer, normalement. - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 27, 200917 yr bof, ca me plaisait moi de voir mon numero augmenter, c'est tout... bref c'est sur que ca me perturbe pas au niveau de mes message, c'est pour cela que je ne comprend pas trop l'avantage ou l'inconvénient que cela apportait
Août 27, 200917 yr Il semblerait que certains personnes apportent trop d'importance à leur nombre de post, c'est tout. - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 27, 200917 yr Auteur c'est sans doute une erreur de manipulation, ça reviendra... "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Août 27, 200917 yr C'est pas pratique comment on sais si on a atteint les 1000 posts pour savoir si on peut commander un écusson ? Mais bon c'est un peu HS. EDIT : si c'est une erreur j'ai rien dis Modifié le (Août 27, 200917 yr) par voltigore Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.