Août 11, 200917 yr Bonjours a tous alors Moi c'est joffrey 19ans je suis de belgique mon premier jeu jouer c'est alert rouge a mes 8ans sur playstation je pouvez rester des heures decus tellement je kiffer bien sur j'ai rater des episodes comme alert rouge mission tesla, taïga,M.A.D, alerte rouge 2 la revanche de yuri, coter tiberium: j'ai jouer a partir du 3, pas encore jouer a fureur de kane par contre general et heure h deja jouer se qui ma passionner alert rouge c'est la strategie les vehicules dont celui du thank mammouth et surtout les musics dont hell march, le remix de alert rouge2, du 3 et le remix du 3 et biensur les jeux faction: dans alert rouge jprefere la russie tiberium: Gdi meme si son nul coter aviation(perso) general: gla heure h: general laser j'attend plus qu'une chose des series alert rouge et tiberium c'est des films qui reprend depuis le debut residence evil=jeu et film transformer=dessin animé, jeu et film Doum= jeu et film Alert rouge=jeu Tberium=jeu dsl pour les faute jai fait a la vitesse grand V ^^
Août 11, 200917 yr Bienvenue ! GDI nul coter Aviation ? Hérétique ! Mais puisque tu est GDIste, je tâcherai de ne pas larguer de bombe sur toi >]
Août 11, 200917 yr Auteur Bienvenue !GDI nul coter Aviation ? Hérétique ! Mais puisque tu est GDIste, je tâcherai de ne pas larguer de bombe sur toi >] Oui je trouve quand meme son plutot coter terreste, anti aerien bref
Août 11, 200917 yr Auteur Bienvenue !Général laser Hein ? Je vois que je suis pas le seul à l'apprécier aprecier qui ?
Août 11, 200917 yr Un film command and conquer :mad: . T'est fou il nous foutrait toute la série en l'air...
Août 11, 200917 yr Auteur Un film command and conquer :mad: . T'est fou il nous foutrait toute la série en l'air... pk sa??
Août 11, 200917 yr Parce que l'immense majorité des adaptations de jeux vidéos au cinéma ont été foirées, voila pourquoi. Pourtant il est vrai que la saga tibérium au moins a le potentiel scénaristique pour le cinéma. P.S : évite le langage sms please.
Août 11, 200917 yr Il y a déjà eu un sujet en traitant je crois. Et évite le SMS, cela pique fortement les yeux. Edit : Précédent de peu. Modifié le (Août 11, 200917 yr) par BoneWerks
Août 11, 200917 yr Auteur wow la video le gard se confon dans alert rouge entre du tiberium et du minerai wow trop snoob
Août 11, 200917 yr Oui je trouve quand memeson plutot coter terreste, anti aerien bref Humpf, ils sont également fort dans l'aérien. Bref. Retour au sujet !
Août 11, 200917 yr Bonjour à toi, enfin bonsoir, je suis aussi de Belgique tu es d'ou mon camarade ?. Bienvenue parmi nous.
Août 11, 200917 yr Auteur Bonjour à toi, enfin bonsoir, je suis aussi de Belgique tu es d'ou mon camarade ?.Bienvenue parmi nous. je suis de Mouscron/tournai et toi?
Août 11, 200917 yr je suis de Mouscron/tournai et toi? Je sous près de Tirlemont ! En gros à l'opposé xD
Août 12, 200917 yr Auteur Je sous près de Tirlemont !En gros à l'opposé xD Ha bin connais pas du tout
Août 12, 200917 yr Ton sucre il vient de la bas (regarde sur les paquet de sucre y a un T dans le coin gauche ^^) Modifié le (Août 12, 200917 yr) par L3gIon
Août 12, 200917 yr Auteur Ton sucre il vient de la bas (regarde sur les paquet de sucre y a un T dans le coin gauche ^^) oue mais jprend pas le sucre en belgique ^^
Août 12, 200917 yr Donc tu ne mange rien ? Voir boire rien du tout. Un Alien (même pas eu aussi mange et boivent) c'est un Cyborg !
Août 12, 200917 yr Encore un Belge ! Merveilleux Faudra que je pense à me faire un voyage à l'occasion. Bienvenu à toi gadjot
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.