woxofross Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Bonjours a tous alors Moi c'est joffrey 19ans je suis de belgique mon premier jeu jouer c'est alert rouge a mes 8ans sur playstation je pouvez rester des heures decus tellement je kiffer bien sur j'ai rater des episodes comme alert rouge mission tesla, taïga,M.A.D, alerte rouge 2 la revanche de yuri, coter tiberium: j'ai jouer a partir du 3, pas encore jouer a fureur de kane par contre general et heure h deja jouer se qui ma passionner alert rouge c'est la strategie les vehicules dont celui du thank mammouth et surtout les musics dont hell march, le remix de alert rouge2, du 3 et le remix du 3 et biensur les jeux faction: dans alert rouge jprefere la russie tiberium: Gdi meme si son nul coter aviation(perso) general: gla heure h: general laser j'attend plus qu'une chose des series alert rouge et tiberium c'est des films qui reprend depuis le debut residence evil=jeu et film transformer=dessin animé, jeu et film Doum= jeu et film Alert rouge=jeu Tberium=jeu dsl pour les faute jai fait a la vitesse grand V ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Bienvenue ! GDI nul coter Aviation ? Hérétique ! Mais puisque tu est GDIste, je tâcherai de ne pas larguer de bombe sur toi >] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Bienvenue sur le foro. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Bienvenue ! Général laser Hein ? Je vois que je suis pas le seul à l'apprécier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
woxofross Posted August 11, 2009 Author Share Posted August 11, 2009 Bienvenue !GDI nul coter Aviation ? Hérétique ! Mais puisque tu est GDIste, je tâcherai de ne pas larguer de bombe sur toi >] Oui je trouve quand meme son plutot coter terreste, anti aerien bref Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Welcome to Saga Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
woxofross Posted August 11, 2009 Author Share Posted August 11, 2009 Bienvenue !Général laser Hein ? Je vois que je suis pas le seul à l'apprécier aprecier qui ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Bienvenue à toi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
woxofross Posted August 11, 2009 Author Share Posted August 11, 2009 Sinon coter film, des news ou c'est pas prevue? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Un film command and conquer :mad: . T'est fou il nous foutrait toute la série en l'air... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
woxofross Posted August 11, 2009 Author Share Posted August 11, 2009 Un film command and conquer :mad: . T'est fou il nous foutrait toute la série en l'air... pk sa?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Parce que l'immense majorité des adaptations de jeux vidéos au cinéma ont été foirées, voila pourquoi. Pourtant il est vrai que la saga tibérium au moins a le potentiel scénaristique pour le cinéma. P.S : évite le langage sms please. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 (edited) Il y a déjà eu un sujet en traitant je crois. Et évite le SMS, cela pique fortement les yeux. Edit : Précédent de peu. Edited August 11, 2009 by BoneWerks Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 aprecier qui ? Bah le Général Laser voyons Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
woxofross Posted August 11, 2009 Author Share Posted August 11, 2009 a oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Bienvenue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
woxofross Posted August 11, 2009 Author Share Posted August 11, 2009 wow sa fait longtemps ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Bienvenue! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
woxofross Posted August 11, 2009 Author Share Posted August 11, 2009 wow la video le gard se confon dans alert rouge entre du tiberium et du minerai wow trop snoob Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Ah l'intro version ps1,que de souvenirs.:verseunelarme: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Oui je trouve quand memeson plutot coter terreste, anti aerien bref Humpf, ils sont également fort dans l'aérien. Bref. Retour au sujet ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
woxofross Posted August 11, 2009 Author Share Posted August 11, 2009 oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Bienvenue ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L3gIon Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Bonjour à toi, enfin bonsoir, je suis aussi de Belgique tu es d'ou mon camarade ?. Bienvenue parmi nous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Bienvenue à toi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
woxofross Posted August 11, 2009 Author Share Posted August 11, 2009 Bonjour à toi, enfin bonsoir, je suis aussi de Belgique tu es d'ou mon camarade ?.Bienvenue parmi nous. je suis de Mouscron/tournai et toi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Bienvenue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L3gIon Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 je suis de Mouscron/tournai et toi? Je sous près de Tirlemont ! En gros à l'opposé xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Bienvenue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Hello ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Bienvenue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Bienvenue Woxofross ! N'hésite pas à participer au forum de CnCSaga Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
woxofross Posted August 12, 2009 Author Share Posted August 12, 2009 Je sous près de Tirlemont !En gros à l'opposé xD Ha bin connais pas du tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L3gIon Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 (edited) Ton sucre il vient de la bas (regarde sur les paquet de sucre y a un T dans le coin gauche ^^) Edited August 12, 2009 by L3gIon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
woxofross Posted August 12, 2009 Author Share Posted August 12, 2009 Ton sucre il vient de la bas (regarde sur les paquet de sucre y a un T dans le coin gauche ^^) oue mais jprend pas le sucre en belgique ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L3gIon Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Donc tu ne mange rien ? Voir boire rien du tout. Un Alien (même pas eu aussi mange et boivent) c'est un Cyborg ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Encore un Belge ! Merveilleux Faudra que je pense à me faire un voyage à l'occasion. Bienvenu à toi gadjot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiBéRIuM_BLeU Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Bienvenue! T'aime bien la GLA hein? Ils sont trop fort avec leurs scuds!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Bienvenue à toi frère belge XD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts