Août 6, 200917 yr Plus que 2 semaines avant la CommandCom ! L'évènement C&C de l'année ! Je rappelle que c'est un évènement rassemblant 100 fans C&C (où CnCSaga sera représenté par Tchutch, Zéphyr et Nathyel) venant du monde entier et l'équipe de EALA ! Et c'est en cette occasion que CnCSaga a décidé d'organiser 4 concours aux lots uniques et exceptionnels ! Vous pouvez continuer à participer au concours actuel sur CnCSaga pour gagner un drapeau du Nod ! Il ne reste que quelques heures pour participer ! Rendez-vous ici pour les instructions : http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?id=6036 Pour ce deuxième concours (qui se chevauche avec le premier), CnCSaga vous offre : Un poster allié d'Alerte Rouge 3 ! Dimensions : 100cm x 61cm Et la question : Comment s'appelle la Commando Alliée présente depuis le premier C&C : Alerte rouge ? Pour répondre, cliquez ici (il faut être inscrit et loggué sur le site pour participer). Attention le Concours se terminera le Vendredi 14 août 2009 !
Août 6, 200917 yr J'aime bien les Pacificateurs. Le jus de raisin aussi, mais faut pas trop en boire d'un coup. Modifié le (Août 6, 200917 yr) par BoneWerks
Août 6, 200917 yr Tres jolie poster ^^ Le jus de raisin aussi, mais faut pas trop en boire d'un coup. O_o
Août 6, 200917 yr Bah ouais, sinon tu pisse violet après, s'marrant qu'au début. Anyway, il y a un équivalent Soviet de ce poster ?
Août 6, 200917 yr Non je n'ai pas de poster soviet à proposer, ni japonais... les 2 autres lots n'ont rien avoir avec ça ni avec le drapeau du Nod.
Août 6, 200917 yr Auteur Si tu veux, pour le prochain concours, je peux faire une question vraiment difficile. Mais je t'assure que personne ne répondra juste et que personne gagnera (sauf moi !)
Août 6, 200917 yr Auteur Il faut que tes questions restes en rapport avec C&C mon cher. Bien sûr. C'est une question sur C&C. Mais je suis sûr que personne n'y répondra. Sauf peut-être Tchutch.
Août 6, 200917 yr @Martin : Il n'est pas terminé. Vous pouvez continuer à participer au concours actuel sur CnCSaga pour gagner un drapeau du Nod !Il ne reste que quelques heures pour participer !
Août 6, 200917 yr Répondu (pourquoi vous voulez mettre des questions plus difficiles. C'est déjà très dur ... )
Août 6, 200917 yr Répondu. J'espère que pour cette serie de concours la chance sera avec moi ! Sinon le coup des concours qui se chevauchent... C'est suspicieux comme calembour !
Août 6, 200917 yr Bien sûr. C'est une question sur C&C.Mais je suis sûr que personne n'y répondra. Sauf peut-être Tchutch. Balance un exemple juste pour tester s'il te plait.
Août 6, 200917 yr Quel est le nom complet de l'acteur jouant le personnage qui apparait à la 3 minutes au fond à droite de l'écran dans la deuxième cinématique de la cinquième mission de la campagne du GDI dans T.S Modifié le (Août 6, 200917 yr) par Logue
Août 6, 200917 yr nan , mais le nombre de vaisseaux scrins qui traverse la map dans la mission du nod ou y faut recuperer des convois
Août 6, 200917 yr Je pencherais plus pour le nom d'un personnage secondaire, comme l'oublié barbu de Tiberian Sun.
Août 7, 200917 yr Auteur Balance un exemple juste pour tester s'il te plait. Ah bah non, j'en ais qu'une pour le moment Je vais pas la gaspiller
Août 8, 200917 yr Les questions sont très facile pour que le plus grand nombre de personne puisse tenter leur chance !! Deplus on peut y répondre même sans connaître la serie, où sans posséder la totalité de cette même série, grâce au contenu de C&C Saga, qui est, je trouve fabuleux !
Août 8, 200917 yr Auteur Bonne chance à tous pour le tirage au sort Comment il est sûr de sa réponse lui
Août 10, 200917 yr Attention le Concours se terminera le Jeudi 14 août 2009 ! Au faite je viens de remarquer qu'il y a ptêtre une erreur ici car Jeudi on sera le 13 d'après mon calendrier. Enfin bon pas très important mais bon. Modifié le (Août 10, 200917 yr) par thrustman
Août 10, 200917 yr Effectivement le concours va jusque vendredi 23h59 heure de Paris (donc tout vendredi inclus).
Août 12, 200917 yr Héhé, c'est vrai que le hasard compte pas mal par rapport aux connaissances ^^ Plus qu'à attendre...
Août 15, 200917 yr Auteur Monsieur Sordet, mon père, a effectué le tirage au sort à l'instant. Je remercie d'ores-et-déjà les 94 participants (oui oui, la communauté fr n'est pas morte) et le gagnant est Six2000 ! Il est invité à me communiquer son nom et son adresse postale par MP ou email à zephyr
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.