Août 15, 200917 yr Oh my god ! Merci à l'huissier Sordet et CnC Saga, Hey y'a des jours comme ca, ca fait plaisir
Août 15, 200917 yr Félicitations Six2000. Un grand chapeau à Monsieur Sordet qui à réaliser ce tirage au sort. On ne peut absolument pas remettre en cause son honnêteté parce qu'il est pasteurisé et donc lavé de toutes impuretés. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Août 15, 200917 yr Auteur Joli mise en situation, Kaiser. J'aime beaucoup, je lui en ferai part. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Août 15, 200917 yr Bon, tant pis Je ferai qu'avec le jolie poster Soviet que j'ai eu à la soirée de lancement <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Août 15, 200917 yr GG a Six2000 "Du Mirror's Edge dans du Battlefield ?,c'est comme une armée US qui se la pète yamakasi dans des gilets pare-balles, ça doit faire bien marrer le sniper irakien lorsqu´il voit ça dans la lunette de son fusil…"
Août 15, 200917 yr Auteur Papa Zéphyr Pasteur ? Tout à fait. On dirait pas vu le sale gamin qu'il a fait : Autoritaire, Tortionnaire, Sadique, Égocentrique Mégalomane, ect... Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Août 16, 200917 yr Papa Zéphyr Pasteur ? Tout à fait. On dirait pas vu le sale gamin qu'il a fait : Autoritaire' date=' Tortionnaire, Sadique, Égocentrique Mégalomane, ect...[/quote'] Alors là j'avoue que je suis bien surpris. C'est la dernière chose à laquelle j'aurais pensé. Dear Westwood, my parents would like to have a chat with you about my schooling
Août 21, 200917 yr Félicitation. On dirait que le lien du sang de ne fait pas tout... - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.