Août 15, 200916 yr Oh my god ! Merci à l'huissier Sordet et CnC Saga, Hey y'a des jours comme ca, ca fait plaisir
Août 15, 200916 yr Félicitations Six2000. Un grand chapeau à Monsieur Sordet qui à réaliser ce tirage au sort. On ne peut absolument pas remettre en cause son honnêteté parce qu'il est pasteurisé et donc lavé de toutes impuretés.
Août 15, 200916 yr Bon, tant pis Je ferai qu'avec le jolie poster Soviet que j'ai eu à la soirée de lancement
Août 15, 200916 yr Auteur Papa Zéphyr Pasteur ? Tout à fait. On dirait pas vu le sale gamin qu'il a fait : Autoritaire, Tortionnaire, Sadique, Égocentrique Mégalomane, ect...
Août 16, 200916 yr Papa Zéphyr Pasteur ? Tout à fait. On dirait pas vu le sale gamin qu'il a fait : Autoritaire' date=' Tortionnaire, Sadique, Égocentrique Mégalomane, ect...[/quote'] Alors là j'avoue que je suis bien surpris. C'est la dernière chose à laquelle j'aurais pensé.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.