Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Zéphyr


Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Les Japonais devraient mettre des propulseurs sous la centrale de fukushima pour l'envoyer sur la Lybie, comme ça deux problèmes réglé, les journaux télévisés pourront traité les deux sujets sur le même reportage et on pourrait de nouveau parler des scandales chez les ministres français.

Link to comment
Share on other sites

Bah, les scandales chez nos ministres sont tellement récurrents que ça fait presque du bien de parler d'autre chose. ^^'

En parler provoque automatiquement un augmentation des votes FN, qui provoque automatiquement un reportage sur un front républicain anti-FN... Ce qui fait augmenter le FN encore plus.

Finalement jeter la centrale de Fukushima en Lybie me semble être une bonne idée.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 2 months later...
J'ai la conférence suisse des parlements de jeunes à Neuchâtel.

Moi j'ai aussi un truc du genre la semaine prochaine dans mon département (Vaucluse, Sud de la France). :P

Mais il va falloir que je potasse un peu... -_-

Link to comment
Share on other sites

Y a des parlements de jeune en France ? ça existe ?

Ca va, en politique on a droit aux pompes (des "notes") :P

Heureusement! Je me vois pas apprendre par coeur un discours, surtout si j'en ai 3 à faire dans la journée.

Link to comment
Share on other sites

Non mais il y a des conseil général des jeunes dans certains département dont le mien. (C'est comme si ton parlement de jeune n'existait que dans quelques cantons).

Edited by aa
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...