Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Commandant Yssan

Réponses mises en avant

• Auteur

Vive moi je viens de me faire collé à cause du Bac Blanc de philo mais maintenant ma réput d'écrivain taré n'est plus à faire dans mon bahut :lol:

Vive moi je viens de me faire collé à cause du Bac Blanc de philo mais maintenant ma réput d'écrivain taré n'est plus à faire dans mon bahut :lol:

Pourquoi ? Qu'est-ce que tu as fait dans l'épreuve de philo ? :?

• Auteur

J'ai commencé par suivre sagement le sujet puis j'ai laissé mon imagination écrire à ma place et ça s'est terminé en gros délire.

Le prof n'a pas apprécié mais ça a au moins le mérite d'avoir fait rire la classe entière ainsi que plusieurs profs et donner envie de lire mon roman :lol:

moi je me fait coller quand je parle en classe avec des potes,mais je me fait toujours remarquer,et c'et toujour moi qui prend :evil: .

Hé bein...y a encore des progrès à faire alors...le tout c'est d'esquiver... :rolleyes:

moi je me fait coller quand je parle en classe avec des potes,mais je me fait toujours remarquer,et c'et toujour moi qui prend :evil: .

Hé bein...y a encore des progrès à faire alors...le tout c'est d'esquiver... :rolleyes:

Oui, il y a une certaine technique... :lol: Moi, je suis un grand bavard ; et pourtant je ne me fais prendre que très rarement :twisted: :lol:

• Auteur

Moi c'est pas bien compliqué je suis l'ennemi #1 des profs. Je cumule les défauts d'être à la fois très intelligent mais aussi terriblement chiant et flemmard.

Moi c'est pas bien compliqué je suis l'ennemi #1 des profs. Je cumule les défauts d'être à la fois très intelligent mais aussi terriblement chiant et flemmard.

Copain... :twisted: :twisted: :twisted:

lol moi je suis p'tete le plus chouchou des profs...sauf en français :evil: ( c'est a cause de la profs ausi...) Il faut travailler! bref...je bavarde beaucoup aussi...surtout en latin... :mrgreen:

• 2 semaines plus tard...
  • Auteur

Histoire de tenir au courant les gens sur ma vie, même si tout le monde s'en fou totalement.

J'entame la réécriture de mon tome 1 et j'ai pris la décision de mettre un clin d'oeil très explicite en l'honneur de CnC.

J'ai toujours adoré l'impact que le tibérium avait sur les esprits, les humains semblent perdre la boule à cause de cette misérable pierre. Ainsi il y aura un pseudo-tiberium :lol:

• 1 an plus tard...
  • Auteur

Non je ne fais pas de l'archéologie sur le forum mais je ne voyais pas où poster ça alors...

Je ne fais plus partie du staff de Time of War.

Voilà c'est dit ^^

• Auteur

Bien sûr ce n'est pas parce que je ne fais plus parti du staff ToW que CnC c'est finit pour moi. On va dire que ce n'est qu'un petit break dans une longue histoire d'amour qui a encore de beaux jours devant elle ^^

• 1 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.