Mars 8, 200719 yr ben moi je bois du coca-cola et j'ai une gueule de bois le lendemain... et alors???
Mars 12, 200719 yr Auteur Vive moi je viens de me faire collé à cause du Bac Blanc de philo mais maintenant ma réput d'écrivain taré n'est plus à faire dans mon bahut
Mars 13, 200719 yr Vive moi je viens de me faire collé à cause du Bac Blanc de philo mais maintenant ma réput d'écrivain taré n'est plus à faire dans mon bahut Pourquoi ? Qu'est-ce que tu as fait dans l'épreuve de philo ? :?
Mars 13, 200719 yr Auteur J'ai commencé par suivre sagement le sujet puis j'ai laissé mon imagination écrire à ma place et ça s'est terminé en gros délire. Le prof n'a pas apprécié mais ça a au moins le mérite d'avoir fait rire la classe entière ainsi que plusieurs profs et donner envie de lire mon roman
Mars 13, 200719 yr moi je me fait coller quand je parle en classe avec des potes,mais je me fait toujours remarquer,et c'et toujour moi qui prend :evil: .
Mars 13, 200719 yr moi je me fait coller quand je parle en classe avec des potes,mais je me fait toujours remarquer,et c'et toujour moi qui prend :evil: . Hé bein...y a encore des progrès à faire alors...le tout c'est d'esquiver...
Mars 13, 200719 yr moi je me fait coller quand je parle en classe avec des potes,mais je me fait toujours remarquer,et c'et toujour moi qui prend :evil: . Hé bein...y a encore des progrès à faire alors...le tout c'est d'esquiver... Oui, il y a une certaine technique... Moi, je suis un grand bavard ; et pourtant je ne me fais prendre que très rarement :twisted:
Mars 13, 200719 yr Auteur Moi c'est pas bien compliqué je suis l'ennemi #1 des profs. Je cumule les défauts d'être à la fois très intelligent mais aussi terriblement chiant et flemmard.
Mars 13, 200719 yr Moi c'est pas bien compliqué je suis l'ennemi #1 des profs. Je cumule les défauts d'être à la fois très intelligent mais aussi terriblement chiant et flemmard. Copain... :twisted: :twisted: :twisted:
Mars 13, 200719 yr lol moi je suis p'tete le plus chouchou des profs...sauf en français :evil: ( c'est a cause de la profs ausi...) Il faut travailler! bref...je bavarde beaucoup aussi...surtout en latin... :mrgreen:
Mars 22, 200719 yr Auteur Histoire de tenir au courant les gens sur ma vie, même si tout le monde s'en fou totalement. J'entame la réécriture de mon tome 1 et j'ai pris la décision de mettre un clin d'oeil très explicite en l'honneur de CnC. J'ai toujours adoré l'impact que le tibérium avait sur les esprits, les humains semblent perdre la boule à cause de cette misérable pierre. Ainsi il y aura un pseudo-tiberium
Novembre 2, 200817 yr Auteur Non je ne fais pas de l'archéologie sur le forum mais je ne voyais pas où poster ça alors... Je ne fais plus partie du staff de Time of War. Voilà c'est dit ^^
Novembre 2, 200817 yr Auteur Non, tout simplement j'ai quitté le staff parce que je n'avais plus le temps d'écrire des news.
Novembre 2, 200817 yr Et bien Yssan, je te souhaite tout d'abord une bonne continuation dans ta vie, et bravo pour tes news et autres dossiers. Un grand "bosseur" ( ) de la Communauté CnC s'en va. A bientôt je l'espère
Novembre 2, 200817 yr Auteur Bien sûr ce n'est pas parce que je ne fais plus parti du staff ToW que CnC c'est finit pour moi. On va dire que ce n'est qu'un petit break dans une longue histoire d'amour qui a encore de beaux jours devant elle ^^
Avril 10, 201016 yr LOL Kaiser Oui il sort ce mois-ci avec la scène non-censurée il me semble. Pour ma part j'ai acheté le DVD de Zombieland.
Avril 10, 201016 yr Auteur Merci mais non je n'achèterai pas la version DVD d'Avatar, j'attendrai la version 3D en Septembre Merci pour vos messages
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.