Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Commandant Yssan

Réponses mises en avant

Bin voilà je commence à être connu sur ce forum de débiles :lol:

Pour résumer lycéen en terminale S qui espère percer dans la littérature avec un roman qui a débuté il y a 3 ans. Sinon adore la fête, picoler et fumer des joints, d'ailleurs au moment où j'écris ce sujet je plane sérieusement bordel quelle merde pour taper sur le clavier c'est terrible.

Mais bon j'espère continuer mon bout de chemin sur ce forum que je trouve des plus sympathique et convivial, j'adore tous les membres et même les admins et modos (c'est dire à quel point j'aime les gens).

Sinon j'ai toujours été GDiste mais cela pourrait changer avec ce nouveau CnC :twisted:

Bin voilà je commence à être connu sur ce forum de débiles :lol:

Un peu de respect nonmého

Sinon adore la fête, picoler et fumer des joints, d'ailleurs au moment où j'écris ce sujet je plane sérieusement bordel quelle merde pour taper sur le clavier c'est terrible.

Tu habites où ? Car je crois que l'on est fait pour s'entendre :mrgreen:

(Pas fumer, boire hein :D)

Sinon bienvenue à toi.

• Auteur

Meuh vous inquiétez pas, "débile" c'est plus un surnom affectif :lol:

Et bien j'habite dans le trou du cul de la france, c'est à dire en bretagne à brest...

• Auteur

Gnagnagna lol.

Bon pour ma part je fréquente CnCSaga depuis Aout dernier, peu après l'annonce de TW. Au début je ne m'impliquais réellement que sur ToW pour je ne sais quelle raison mais rapidement je suis tombé sous le charme de cette bande de floodeurs qui se dresse fièrement derrière la bannière de CnCSaga pis maintenant j'ai l'intention de camper ici quelques temps voire même longtemps et peut être un jour aider à faire tourner ce merveilleux site.

Au début je ne m'impliquais réellement que sur ToW pour je ne sais quelle raison mais rapidement je suis tombé sous le charme de cette bande de floodeurs qui se dresse fièrement derrière la bannière de CnCSaga pis maintenant j'ai l'intention de camper ici

Hourra ! Victoire ! Un TOWien de moins ! :mrgreen:

TOW is TOW...Saga is SAGA

Sinon, re-bienviendu mon cher petit Yssan au Tiberium...faudrais quand même essayer de se faire une soirée CNCSAGA un des ces jours...mais bon, après on verra...

• Auteur

Moi j'ai rien de spécial à repprocher à ToW, c'est comme demander à quelqu'un pourquoi il préfère les kronembourg et pas les 1664 :lol:

Moi j'ai rien de spécial à repprocher à ToW, c'est comme demander à quelqu'un pourquoi il préfère les kronembourg et pas les 1664 :lol:

Les Kro c'est un peu de la pisse de chat, les 16 passent, mais METEOR jusqu'à la mort ! ! !

En même temps ça m'handicap pas beaucoup parce que si je pouvais en boire, je crois que je le ferais pas... j'aime aps el goût de l'alcool (je le sais j'avais restesté cet été, pour voir si j'aimais vraiment pas, et si ca me fesais toujours des croutes...

sa dépend quel huile...

enfin moi je me saoule a la biére sans alcool 8) et puis lundi j'ai bu p'téte un litre de cidre avec un peu de bon vin et oui (2cl :D !) bref je suis un gros alcoolo

alors en faite avec la biére sans alcool j'en ai pas bu depuis une semaine!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.