Yssan Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 Bin voilà je commence à être connu sur ce forum de débiles Pour résumer lycéen en terminale S qui espère percer dans la littérature avec un roman qui a débuté il y a 3 ans. Sinon adore la fête, picoler et fumer des joints, d'ailleurs au moment où j'écris ce sujet je plane sérieusement bordel quelle merde pour taper sur le clavier c'est terrible. Mais bon j'espère continuer mon bout de chemin sur ce forum que je trouve des plus sympathique et convivial, j'adore tous les membres et même les admins et modos (c'est dire à quel point j'aime les gens). Sinon j'ai toujours été GDiste mais cela pourrait changer avec ce nouveau CnC :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 Bin voilà je commence à être connu sur ce forum de débiles Un peu de respect nonmého Sinon adore la fête, picoler et fumer des joints, d'ailleurs au moment où j'écris ce sujet je plane sérieusement bordel quelle merde pour taper sur le clavier c'est terrible. Tu habites où ? Car je crois que l'on est fait pour s'entendre :mrgreen: (Pas fumer, boire hein ) Sinon bienvenue à toi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 re-bienvenue... même question mais pour les 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted February 24, 2007 Author Share Posted February 24, 2007 Meuh vous inquiétez pas, "débile" c'est plus un surnom affectif Et bien j'habite dans le trou du cul de la france, c'est à dire en bretagne à brest... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 Et bien j'habite dans le trou du cul de la france, c'est à dire en bretagne à brest... Oh c'est bien la Bretagne. Et il me semble que tu sois abonné à Free n'est-ce pas? :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted February 24, 2007 Author Share Posted February 24, 2007 Hum oui en effet qu'est ce qui te fait dire ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 Hum oui en effet qu'est ce qui te fait dire ça ? Quand je dis que je suis le roi du Web c'est pas pour rien :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted February 24, 2007 Author Share Posted February 24, 2007 Gnagnagna lol. Bon pour ma part je fréquente CnCSaga depuis Aout dernier, peu après l'annonce de TW. Au début je ne m'impliquais réellement que sur ToW pour je ne sais quelle raison mais rapidement je suis tombé sous le charme de cette bande de floodeurs qui se dresse fièrement derrière la bannière de CnCSaga pis maintenant j'ai l'intention de camper ici quelques temps voire même longtemps et peut être un jour aider à faire tourner ce merveilleux site. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 Ca me fait penser que j'ai aps parler de ma ville natale dans ma présentation, vous regerttez? sinon bin j'espere que notre flood sera instructif, Yssan ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 Au début je ne m'impliquais réellement que sur ToW pour je ne sais quelle raison mais rapidement je suis tombé sous le charme de cette bande de floodeurs qui se dresse fièrement derrière la bannière de CnCSaga pis maintenant j'ai l'intention de camper ici Hourra ! Victoire ! Un TOWien de moins ! :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 bah sut TOW ils détestent les floodeurs...l'autre fois je me suis fait allumé en disant que je servais à rien... ça m'a énervé et je suis partit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 bah sut TOW ils détestent les floodeurs...l'autre fois je me suis fait allumé en disant que je servais à rien... ça m'a énervé et je suis partit De toute manière, il y a que quelque personne privilégiée sur TOW, tout nouvel arrivant est qualifié "d'inutile" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 bon on arrête avec ces remarques sur TOW qui sont aussi inutiles que fausses. :evil: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 25, 2007 Share Posted February 25, 2007 bon on arrête avec ces remarques sur TOW qui sont aussi inutiles que fausses. :evil: Tu vois surtout pas la même chose que moi :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 25, 2007 Share Posted February 25, 2007 TOW is TOW...Saga is SAGA Sinon, re-bienviendu mon cher petit Yssan au Tiberium...faudrais quand même essayer de se faire une soirée CNCSAGA un des ces jours...mais bon, après on verra... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted February 25, 2007 Share Posted February 25, 2007 Ca me fait penser que j'ai aps parler de ma ville natale dans ma présentation, vous regerttez? Oh oui ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted February 25, 2007 Author Share Posted February 25, 2007 Moi j'ai rien de spécial à repprocher à ToW, c'est comme demander à quelqu'un pourquoi il préfère les kronembourg et pas les 1664 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 25, 2007 Share Posted February 25, 2007 Moi j'ai rien de spécial à repprocher à ToW, c'est comme demander à quelqu'un pourquoi il préfère les kronembourg et pas les 1664 Les Kro c'est un peu de la pisse de chat, les 16 passent, mais METEOR jusqu'à la mort ! ! ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 25, 2007 Share Posted February 25, 2007 tout à fait... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted March 2, 2007 Share Posted March 2, 2007 pour moi c'ets plutot : 1L de bière, je reste à terre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 2, 2007 Share Posted March 2, 2007 pour moi c'ets plutot : 1L de bière, je reste à terre... Mdrrrr :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted March 2, 2007 Share Posted March 2, 2007 15cl d'alcool à 20 degré, visage tout déseché :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted March 3, 2007 Share Posted March 3, 2007 Ah oui c'est vrai... :? :? :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted March 3, 2007 Share Posted March 3, 2007 Oui, mon pauvre vieux :cry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted March 3, 2007 Share Posted March 3, 2007 En même temps ça m'handicap pas beaucoup parce que si je pouvais en boire, je crois que je le ferais pas... j'aime aps el goût de l'alcool (je le sais j'avais restesté cet été, pour voir si j'aimais vraiment pas, et si ca me fesais toujours des croutes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 3, 2007 Author Share Posted March 3, 2007 Au moins c'est une bonne chose, tu vas pas devenir alcoolique et ton pognon part pas dans ce poison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted March 3, 2007 Share Posted March 3, 2007 du champomy ya pas d'alcool dedans . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 3, 2007 Author Share Posted March 3, 2007 Là c'est encore pire... gaspiller son argent pour acheter un truc sans être bourré ya pas d'intérêt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted March 3, 2007 Share Posted March 3, 2007 Lol ! ne vous inquietez pas je n'achète pas de champomy... je garde mes thunes... Gros radin :arrow: Mech Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted March 3, 2007 Share Posted March 3, 2007 ou de l'alcool sans alcool . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted March 3, 2007 Share Posted March 3, 2007 Tu peux te mettre à la Tourtelle pour boire de la bière sans en boire :? :? :? Ou tu te rabat sur le Tiberium Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted March 3, 2007 Share Posted March 3, 2007 Faudra que j'essaye l'huile pimentée... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted March 4, 2007 Share Posted March 4, 2007 ou tu melange l'huile avec le coca pour que ça soit plus gazeux . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted March 4, 2007 Share Posted March 4, 2007 je sais pas si c'ets possible de bien mélanger les deux liquides vu qu'ils ont pas la même densité... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 4, 2007 Author Share Posted March 4, 2007 De l'huile avec du coca ? Beurkkkk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 4, 2007 Share Posted March 4, 2007 kler c'est quoi ce délire !!! :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted March 5, 2007 Share Posted March 5, 2007 on est des alcoolo pas comme les autres. Yssan (floodeur alcoolo) . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted March 8, 2007 Share Posted March 8, 2007 :shock: De l'huile avec du coca ?! :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 8, 2007 Share Posted March 8, 2007 sa dépend quel huile... enfin moi je me saoule a la biére sans alcool 8) et puis lundi j'ai bu p'téte un litre de cidre avec un peu de bon vin et oui (2cl !) bref je suis un gros alcoolo alors en faite avec la biére sans alcool j'en ai pas bu depuis une semaine! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted March 8, 2007 Share Posted March 8, 2007 genre le panache ou le monaco,bon il y a de l'alcool mais vraiment pas beaucoup . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts