Juillet 24, 200917 yr Quelques images du magazine PCpowerplay sont disponible, on y voit le Crawler Nod déployé, ce qui ressemble à des motos noddies et enfin un bel appareil GDI. Merci à Tyrael sur le forum officiel Command and Conquer pour ces images
Juillet 24, 200917 yr l'appareil GDI a un design de MIG, enfin, je laisse a vodka pour confirmation pas mal
Juillet 24, 200917 yr L'archange sera remercié J'aime bien la nouvelle forme de ce qui a mon avis un descendant du Firehawk. Je note aussi qu'un crawler ( traduction française ça sera quoi d'ailleurs ? ) déployé ressemble à un ConYard
Juillet 24, 200917 yr Hooooo ! Le beau n'avion !!!! Je veux ! Il est magnifique ! Nous voyons aussi le Crawler Nod déployer maintenant.
Juillet 24, 200917 yr Auteur @LexRage Le crawler du GDI aussi ressemble à un ConYard. J'espère qui ne vont pas traduire.
Juillet 24, 200917 yr Exact je l'avais pas relevé dans cette image...héhé Honnêtement de ce qu'on en voit j'accroche vraiment beaucoup.
Juillet 24, 200917 yr Out Billy Dee Williams Noooooooooooooooooooooooooooooooooon ! Notre nouvel avion a la classe :cool:
Juillet 24, 200917 yr Auteur A-10 ? Non Le A-10 c'est ça http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/1a/A10Thunderbolt2_990422-F-7910D-517.jpg
Juillet 24, 200917 yr l'appareil GDI a un design de MIG, enfin, je laisse a vodka pour confirmation Il ressemble à un Su-47 Berkut - http://www.avions-militaires.net/fiches/su47.php On m'a devancé... J'aime ce nouvel avion
Juillet 24, 200917 yr Il ressemble à n'importe quel avion ayant une configuration d'aile en flèche inversée Le su47 est le plus récent mais il y en a déjà plusieurs qui ont déjà officiés (cf lien).
Juillet 24, 200917 yr Les graphismes ont intérêt à s'améliorer ! Je HAIS les rayons qui ne partent pas dans la direction du canon... c'est affreux ! J'espère qu'EA n'a pas fini sur ce point-là.
Juillet 24, 200917 yr Auteur Faut le voir en mouvement pour pouvoir critiquer le rayon, d'après ce que j'ai compris il génèrera sa propre lumière.
Juillet 24, 200917 yr On dirait sur la 2 image un des titan tire sur le bouclier d'une unité nod et le tire du titan est renvoyé sur lui-même
Juillet 24, 200917 yr j'aime bien l'appareil GDI en effet... pour le reste bah pas grand chose... juste un point... CnC3 était Games For Windows Live ? on s'en fout certes mais je m'en souviens pas.. et le mammouth faudra qu'il s'appelle comme ça =)
Juillet 24, 200917 yr Le nouveau FireHawk a de la gueule ! Mais j'adhère toujours pas au design du Nod...
Juillet 24, 200917 yr Out Billy Dee Williams Noooooooooooooooooooooooooooooooooon ! Une pointe de tarte aux rêves brisés est arrivée pour vous. J'adore le nouvel avion GDI.
Juillet 24, 200917 yr j'aime bien aussi le nouveau Firehawk. Et je vois aussi que tout ce que j'aurais pu dire pour répondre à la questio nd'Atlantis à déjà été avancé par mes disciples! Vous aurez un bon point! (10 bons points = une image - 10 images = 1 poster). Modifié le (Juillet 24, 200917 yr) par Vodka Da Smirnoffka
Juillet 24, 200917 yr *snif* j'aurai tant aimer voir monsieur rédempteur . pas mal le nouveaux firehawk
Juillet 24, 200917 yr Auteur Out Billy Dee Williams Noooooooooooooooooooooooooooooooooon ! Ce sera pour l'extension, la fureur de Boyle.
Juillet 24, 200917 yr sa serait pas un "canaliseur" à gauche ? Modifié le (Juillet 24, 200917 yr) par Tchernobyl
Juillet 24, 200917 yr j'aime bien l'appareil GDI en effet... pour le reste bah pas grand chose...juste un point... CnC3 était Games For Windows Live ? on s'en fout certes mais je m'en souviens pas.. et le mammouth faudra qu'il s'appelle comme ça =) C&C 3 n'était pas classifié "Games for Windows" mais à mon avis pour C&C 4 ça le sera. Et d'après ce que j'ai compris, exit les Mammouths (chenilles) dans C&C 4, y aura que les Mastodontes (walker). Sinon j'adore notre nouveau joujou GDI. Modifié le (Juillet 24, 200917 yr) par Ironside
Juillet 24, 200917 yr Pour le relais de contrôle du tib, ça m'étonnerais pas, c'est pas le seul qu'on voit dans les scans ! Modifié le (Juillet 24, 200917 yr) par Le Métroïde Prime
Juillet 24, 200917 yr Je suis d'accord avec ceux qui disent que pour l'instant le Nod a une sale gueule, presque autant que le GDI. Design global à revoir, à moins que la première vidéo In-Game nous prouve que ça a de la gueule en action.
Juillet 24, 200917 yr Le char Scorpion devrai être un char plus ou moins normal, plus gros avec quand même un mini obélisque dessus, mais pas avec cet affreux design inutile de Scrorpion !
Juillet 24, 200917 yr Auteur Un peu hors sujet mais j'ai trouvé ça très drôle, c'est l'image du jour sur PlanetCnC
Juillet 24, 200917 yr comment d'un VCM a roulette on est passé a un Crawler new Generation ?? Réponse en 2010
Juillet 26, 200917 yr Ce sera pour l'extension, la fureur de Boyle. Mdr excellent ça xD J'imagine trop le truc Modération : Pas de triple citation Modifié le (Juillet 27, 200917 yr) par Odyssee
Juillet 27, 200917 yr Dude, ton post crains avec tes citations à répétition, tu fais souffrir le staff dans son petit cœur en mousse à cause de cela. Ton orthographe n'arrange pas trop les choses, en gros tu brûleras en enfer pour avoir fais piquer des yeux bien des membres :3 Sinon j'adore ton image Tehnloss
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.