Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Images de PCpowerplay

Réponses mises en avant

Quelques images du magazine PCpowerplay sont disponible, on y voit le Crawler Nod déployé, ce qui ressemble à des motos noddies et enfin un bel appareil GDI.

Merci à Tyrael sur le forum officiel Command and Conquer pour ces images

ss1t.jpg ss2t.jpg ss3t.jpg

L'archange sera remercié :D

J'aime bien la nouvelle forme de ce qui a mon avis un descendant du Firehawk. Je note aussi qu'un crawler ( traduction française ça sera quoi d'ailleurs ? ) déployé ressemble à un ConYard :P

• Auteur

Faut le voir en mouvement pour pouvoir critiquer le rayon, d'après ce que j'ai compris il génèrera sa propre lumière.

j'aime bien l'appareil GDI en effet... pour le reste bah pas grand chose...

juste un point... CnC3 était Games For Windows Live ? on s'en fout certes mais je m'en souviens pas.. et le mammouth faudra qu'il s'appelle comme ça =)

Out Billy Dee Williams

Noooooooooooooooooooooooooooooooooon !

Une pointe de tarte aux rêves brisés est arrivée pour vous.

J'adore le nouvel avion GDI.

j'aime bien aussi le nouveau Firehawk.

Et je vois aussi que tout ce que j'aurais pu dire pour répondre à la questio nd'Atlantis à déjà été avancé par mes disciples! Vous aurez un bon point! (10 bons points = une image - 10 images = 1 poster).

Modifié le () par Vodka Da Smirnoffka

j'aime bien l'appareil GDI en effet... pour le reste bah pas grand chose...

juste un point... CnC3 était Games For Windows Live ? on s'en fout certes mais je m'en souviens pas.. et le mammouth faudra qu'il s'appelle comme ça =)

C&C 3 n'était pas classifié "Games for Windows" mais à mon avis pour C&C 4 ça le sera.

Et d'après ce que j'ai compris, exit les Mammouths (chenilles) dans C&C 4, y aura que les Mastodontes (walker).

Sinon j'adore notre nouveau joujou GDI. ^_^

Modifié le () par Ironside

Je suis d'accord avec ceux qui disent que pour l'instant le Nod a une sale gueule, presque autant que le GDI. Design global à revoir, à moins que la première vidéo In-Game nous prouve que ça a de la gueule en action.

Ce sera pour l'extension, la fureur de Boyle.

Mdr excellent ça xD

J'imagine trop le truc :P

Modération : Pas de triple citation

Modifié le () par Odyssee

Dude, ton post crains avec tes citations à répétition, tu fais souffrir le staff dans son petit cœur en mousse à cause de cela. Ton orthographe n'arrange pas trop les choses, en gros tu brûleras en enfer pour avoir fais piquer des yeux bien des membres :3

Sinon j'adore ton image Tehnloss :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.