Jump to content
Command & Conquer SAGA

Images de PCpowerplay


Recommended Posts

Quelques images du magazine PCpowerplay sont disponible, on y voit le Crawler Nod déployé, ce qui ressemble à des motos noddies et enfin un bel appareil GDI.

Merci à Tyrael sur le forum officiel Command and Conquer pour ces images

ss1t.jpg ss2t.jpg ss3t.jpg

Link to comment
Share on other sites

L'archange sera remercié :D

J'aime bien la nouvelle forme de ce qui a mon avis un descendant du Firehawk. Je note aussi qu'un crawler ( traduction française ça sera quoi d'ailleurs ? ) déployé ressemble à un ConYard :P

Link to comment
Share on other sites

j'aime bien l'appareil GDI en effet... pour le reste bah pas grand chose...

juste un point... CnC3 était Games For Windows Live ? on s'en fout certes mais je m'en souviens pas.. et le mammouth faudra qu'il s'appelle comme ça =)

Link to comment
Share on other sites

j'aime bien aussi le nouveau Firehawk.

Et je vois aussi que tout ce que j'aurais pu dire pour répondre à la questio nd'Atlantis à déjà été avancé par mes disciples! Vous aurez un bon point! (10 bons points = une image - 10 images = 1 poster).

Edited by Vodka Da Smirnoffka
Link to comment
Share on other sites

j'aime bien l'appareil GDI en effet... pour le reste bah pas grand chose...

juste un point... CnC3 était Games For Windows Live ? on s'en fout certes mais je m'en souviens pas.. et le mammouth faudra qu'il s'appelle comme ça =)

C&C 3 n'était pas classifié "Games for Windows" mais à mon avis pour C&C 4 ça le sera.

Et d'après ce que j'ai compris, exit les Mammouths (chenilles) dans C&C 4, y aura que les Mastodontes (walker).

Sinon j'adore notre nouveau joujou GDI. ^_^

Edited by Ironside
Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec ceux qui disent que pour l'instant le Nod a une sale gueule, presque autant que le GDI. Design global à revoir, à moins que la première vidéo In-Game nous prouve que ça a de la gueule en action.

Link to comment
Share on other sites

Dude, ton post crains avec tes citations à répétition, tu fais souffrir le staff dans son petit cœur en mousse à cause de cela. Ton orthographe n'arrange pas trop les choses, en gros tu brûleras en enfer pour avoir fais piquer des yeux bien des membres :3

Sinon j'adore ton image Tehnloss :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...