Jump to content
Command & Conquer SAGA

Le trailer en exclu sur GTTV !


Recommended Posts

GTTVCNC4.jpg

Il est possible de voir le trailer en exclusivité mondiale sur Gametrailers.com. De plus dans l'épisode 218 de GTTV, celui qui sera publié aujourd'hui, il sera disponible une interview de notre cher messie.

[dlm]

[/dlm]

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 186
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pas mal en effet l'ambiance et le moteur du jeu est pas mal utilisé... comme pour CnC3 d'ailleurs, dommage qu'à l'époque ils n'avaient pas garder le principe pour toutes les vidéos (d'action) du jeu...

maintenant c'est ce que je disais... pour l'ambiance faut pas oublier que ça nous montre ce qui se passe avant le début du jeu... c'est avant que la guerre ne ré-éclate, avant que le Tibérium soit canalisé tout ça... enfin ça rend franchement pas mal =)

Link to comment
Share on other sites

C'est vraiment prenant. L'ambiance est vraiment sombre, on croirait regarder un film.

Une chose j'ai remarquer, paradoxe avec l'histoire et l'époque. Les gardes ont un FN P90. Une arme actuelle Belge, utilisé par l'armée Belge et plusieurs unités spéciales d'intervention (SWAT par exemple)

Link to comment
Share on other sites

L'ambiance est très sombre, ça fait effectivement plus film, et ça me fait penser aussi à Tiberium, le fameux FPS annulé.

Le logo en tout cas (celui d'EA) c'est le logo à Tiberium.

Sinon, la musique est prenante, le suspense à son comble, .... ahhhhh je sens que pour ce dernier C&C, ça va être la folie.

Link to comment
Share on other sites

J'espère qu'on aura le retour des tempêtes de ion...qui ont disparu bizarrement ds c&c3

Elles sont de retour !

A ton avis c'est quoi cet éclair au début ? C'est en tout cas pas un éclair normal !

Cette vidéos donne vraiment envie d'avoir la suite : qu'elle était la solution de canalisé le tiberium, comment ?

C'est ce qu'on va savoir dans le jeu ! Et quelque chose me dit que Kane n'est pas innocent...

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais que dire hormis le faite que je suis aussi enthousiaste que toi Zéphyr, vraiment magnifique ces quelques minutes et superbe la musique un vrai film (il devrait y penser d'ailleurs à un "The Tib Wars").

@Nathyel:[q]J'espère qu'on aura le retour des tempêtes de ion...qui ont disparu bizarrement ds c&c3[/q], pas tout à fait, car quand on joue les Scrins on peux en créer indirectement avec les tours de gardes et les vaisseaux d'assaut planétaires.

Edited by Tetsujin
Link to comment
Share on other sites

@ ZéphYrette: dans la cinématique du menu de C&C3 on peut voir une tempête ionique au dessus du pont Golden gate de San Francisco, c'est pas pour autant qu'il y en a dans le jeux

@Tetsujin: Tout a fait d'accord avec toi seulement moi je parle de tempête ionique crée par mère "Nature" et non par les Scrins, comme dans C&C2: TS

Link to comment
Share on other sites

Ces tout à fait vrai d'ailleurs pourquoi nous mettre des images dans le menu des tempêtes et nous les virer de la partie ingame, je ne voyais pas les choses comme, j'espère aussi que cet fois si qu'elle ne seront pas encore seulement dans les cinématiques mais dans le jeux aussi.

Link to comment
Share on other sites

Effectivement on reconnait dans la vidéo le monde de TS. J'espère justement que le Tiberium sera pas canalisé partout sur Terre. Comme ça aurait de l'environnement infecté. D'autant que je doute qu'ils sotn possible de canaliser la totalité de l'immense masse de Tiberium de la Terre. Les videos seront probablement bien.

Je suis surpris que le Tacitus n'est pas explosé. A la fin de KW il est gravement endommagé.

Link to comment
Share on other sites

AWESOME !

Les tempêtes ioniques n'ont jamais disparu, c'est juste qu'ils (EA) n'ont pas voulu les mettre actif durant une partie. Sinon, si on joue sur une carte de la zone rouge avec de bonne qualité graphique on voit l'ombre des nuages des tempêtes ioniques se refléter au sol.

Link to comment
Share on other sites

C'est gonflant encore un truc Pro-NOD, je suis déçu que Kane vient en héros...

Le trailer reste très bien fait et j'adore l'ambiance ^^

Link to comment
Share on other sites

Cela dit Kane est sensé être mort ionisé a Sarajevo pas surprenant qu'ils soient étonné.

Pourtant ce n'est pas la première fois qu'il nous fait le coup du quand je me coupe je saigne, vous auriez tort de me prendre pour un cadavre "placer ici le nom du boss du GDI"

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Je suis surpris que le Tacitus n'est pas explosé. A la fin de KW il est gravement endommagé.

Il a pas explosé puisque dans KW tu le reprends juste à temps au GDI et Kane finit par y connecter Legion à la fin.

J'espère qu'ils vont expliquer ce que renferme le Tacitus

On le sais déjà plus au moins, le Tacitus est une gigantesque base de donnée sur le Tiberium envoyé par une race extraterrestre "ami", elle contient aussi un avertissement sur les effets néfaste du Tiberium.

Et il me semble aussi (à vérifier) qu'il est dit dans C&C3 qu'il y une partie du Tacitus qui prévient de la probabilité que leur frère ennemie (les Scrins) pourrait débarquer tôt ou tard sur la terre pour venir récolter le Tiberium.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...