Jump to content
Command & Conquer SAGA

Le trailer en exclu sur GTTV !


Recommended Posts

Magnifique. Le retour du Maître. Ceci dit, content de revoir le tacitus et la planète Tiberiumisée.

Il ne faut pas oublier aussi que Kane a un plan et que si il propose son aide au GDI, c'est à terme pour que tous en profite (et surtout le nod).

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 186
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Comme l'ont dit des Scrins, dérive génétique inconnue.

En effet Kane est atteint d'une tare génétique appelée Mégalomania chauvica, les Scrins n'ayant pas de cheveux ils ne connaissent donc pas cette maladie rendant chauve expliquant donc que la dérive soit inconnue pour eux.

CQFD

Link to comment
Share on other sites

C'est simple : il est pas vraiment humain. Comme l'ont dit des Scrins, dérive génétique inconnue.

Ah? Moi je croyais qu'ils parlaient de l'espèce humaine dans sa globalité quand ils parlaient de dérive génétique. :|

Link to comment
Share on other sites

C'est simple : il est pas vraiment humain. Comme l'ont dit des Scrins, dérive génétique inconnue.

Peut être est-il un résultat de recherche génétique incluant la race humaine et peut être un reste de code génétique d'une race inconnu retrouvé dans le vaisseau craché...

Link to comment
Share on other sites

*sight* Tu nous apprends rien là -_-

'pis c'est surtout une référence biblique...

Dans Soleil de Tiberium, sa blessure est due au tir de Canon à Ion qu'il s'est pris dans le coin de laggle à la fin des Conflits du Tiberium.

Link to comment
Share on other sites

Ah, simple curiosité. Désolé.

Mais il est quasi sur qu'il a un rapport avec Caïn, car leurs noms se prononcent de la même manière en anglais. Et, pourquoi son compagnon s'appellerait Seth ? Ca reprend la Bible ! Croyez-moi, si je raconte ça, c'est que c'est sûr ! En plus...

Mettons que Kane n'est pas Caïn, et que, fringant dans AR1, a 25 ans. Je suis très gentil (j'aurais pu remettre dix ans de plus). Donc il serait né en 1937. Et, donc, il a 61 ans dans TD, 93 ans dans TS, 110 dans TW et 160 ans dans CnC 4 ! Non, s'il a vécu si longtemps, il peut venir de plus tôt. Bien plus tôt.

Link to comment
Share on other sites

'pis c'est surtout une référence biblique...

C'est pas histoire qu'on te crois pas, c'est qu'on le sait déjà ! (j'écris normalement, vous pouvez me lire, non ?)

Anyway prépare ton cône en Alu au cas où il viendrait une sonde anale à la main :D Et revenons au trailer. Les Chasseurs Orcas seront sans doute quasi-identique dans C&C3 et C&C4... J'espère qu'on pourra utiliser leur minigun dans ce dernier, qu'il soit pas là pour décorer.

Link to comment
Share on other sites

TS c'est beau, TW c'est pas beau.

TS était beaucoup plus sombre.

TS avait de la faune.

TS avait de la flore.

TS était fait pas Westwood.

TW c'est EA.

TS avait des armes futuristes.

TS avait Slavik.

TS avait Solomon.

TS avait Cabal.

TS avait des unités souteraines.

-_-

Link to comment
Share on other sites

+1 Kaiser. Ca devient polluant à la fin hein -_-

TS c'est fini ! FINI ! OVER ( pusique apparemment faut parler english )

Sinon avec du recul je me dis que je n'aurais ptet dû regarder le trailer sur GT, ça a un peu cassé mon érection sur le BattleCast :(

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

Ce trailer est le meilleur que j'ai vu depuis un an. Il a une mise en scène magnifique.

Mais, même si je le trouve magnifique, il ne nous apporte pas tellement de nouveautés :

- il raconte la Revue de Presse

- les avions sont deux Orcas et un Ox

- mais on sait quand même que le Tiberium Network Control est issu du Tacitus.

Et d'un point de vue symbolique, y'en a pas mal quand même :

- le logo du GDI balafré par le Tiberium

- Kane, d'abord une menace (musique angoissante), devient le sauveur (musique triste mais rassurante).

Edited by Cyann -Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

Peut-être car :

2062 = presque la fin du monde, avec du tib' partout ; mais Kane trouve la solution et la présente au GDI.

2097 = moment de l'action de C&C4, le tib' est en voie d'éradication grâce à la solution de Kane et de l'alliance NOD/GDI ; mais ils se redéclarent la guerre (sinon c'est pas marrant).

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

Pourquoi vous... C'est pourtant écrit que se n'est plus un problème... Erf, j'abandonne.

2097 = moment de l'action de C&C4, le tib' est en voie d'éradication grâce à la solution de Kane et de l'alliance NOD/GDI ; mais ils se redéclarent la guerre (sinon c'est pas marrant).
Link to comment
Share on other sites

Ah okay... j'ai loupé un épisode alors... 'Fin bon de toute manière, j'ai définitivement décidé que je garderai mon fric. La limite de pop a fait ma décision.

Je met ma main à couper que même si ce jeu serait une grosse m**** tu l'acheteras de toute façon xD

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...