Juillet 27, 200917 yr Magnifique. Le retour du Maître. Ceci dit, content de revoir le tacitus et la planète Tiberiumisée. Il ne faut pas oublier aussi que Kane a un plan et que si il propose son aide au GDI, c'est à terme pour que tous en profite (et surtout le nod).
Juillet 27, 200917 yr LOL Gama xD Ah! Kane n'est pas de se monde, et c'est la qu'on le vois se transformer en Scrin...oups...
Juillet 27, 200917 yr Comme l'ont dit des Scrins, dérive génétique inconnue. En effet Kane est atteint d'une tare génétique appelée Mégalomania chauvica, les Scrins n'ayant pas de cheveux ils ne connaissent donc pas cette maladie rendant chauve expliquant donc que la dérive soit inconnue pour eux. CQFD
Juillet 27, 200917 yr C'est simple : il est pas vraiment humain. Comme l'ont dit des Scrins, dérive génétique inconnue. Ah? Moi je croyais qu'ils parlaient de l'espèce humaine dans sa globalité quand ils parlaient de dérive génétique. :|
Juillet 27, 200917 yr C'est simple : il est pas vraiment humain. Comme l'ont dit des Scrins, dérive génétique inconnue. Peut être est-il un résultat de recherche génétique incluant la race humaine et peut être un reste de code génétique d'une race inconnu retrouvé dans le vaisseau craché...
Juillet 27, 200917 yr Faux, ils parlent de la race en global, pas uniquement de Kane. Ils parlent de dérive génétique inconnue du fait qu'ils n'ont pas suivis l'évolution du de l'espèce humaine, mais, comme ils le disent, ils ont déjà été en contact avec ("Nous connaissions déjà cette espèce").
Juillet 27, 200917 yr C'est un peu comme les Australopithèques contre les Transformers Il est clair que Kane n'est pas totalement humain.
Juillet 28, 200917 yr A la fin de FireSorm, quand il est dans sa cuve, il a sans doute eu droit à maintes amélioration génétiques qui ralentissent la vieillesse...
Juillet 28, 200917 yr Anyway, le trailer est magnifique, quand les Orcas passent au dessus de la ville dévastée, ça c'est l'atmosphère que j'aime !
Juillet 28, 200917 yr Ca a pas changé grand-chose ta cuve à CABAL, regarde : http://images4.wikia.nocookie.net/cnc/images/0/05/Kane-s-Evolution.gif[/img] Et Manchester dévastée par le Tiberium, ouais, c'est vrai que c'est classe.
Juillet 28, 200917 yr Vous voyez ? C'est lui, Cain, le fils d'Adam et Eve ! Et on voit bien la peau de son crâne bizarre dans TS, c'est qu'il s'est divinisé (ou trompé de shampooing ?).
Juillet 28, 200917 yr *sight* Tu nous apprends rien là 'pis c'est surtout une référence biblique... Dans Soleil de Tiberium, sa blessure est due au tir de Canon à Ion qu'il s'est pris dans le coin de laggle à la fin des Conflits du Tiberium.
Juillet 28, 200917 yr Euh ? Que le haut du crâne ? Ca m'étonne. Tiends, d'ailleurs, comment il échappe au Canon à Ions dans CT ?
Juillet 28, 200917 yr Tu me prends pour qui, comment veut-tu que je le sache ? Je me fis aux vidéos, j'suis pas devin moi. Mais là n'est pas le sujet.
Juillet 28, 200917 yr Ah, simple curiosité. Désolé. Mais il est quasi sur qu'il a un rapport avec Caïn, car leurs noms se prononcent de la même manière en anglais. Et, pourquoi son compagnon s'appellerait Seth ? Ca reprend la Bible ! Croyez-moi, si je raconte ça, c'est que c'est sûr ! En plus... Mettons que Kane n'est pas Caïn, et que, fringant dans AR1, a 25 ans. Je suis très gentil (j'aurais pu remettre dix ans de plus). Donc il serait né en 1937. Et, donc, il a 61 ans dans TD, 93 ans dans TS, 110 dans TW et 160 ans dans CnC 4 ! Non, s'il a vécu si longtemps, il peut venir de plus tôt. Bien plus tôt.
Juillet 28, 200917 yr 'pis c'est surtout une référence biblique... C'est pas histoire qu'on te crois pas, c'est qu'on le sait déjà ! (j'écris normalement, vous pouvez me lire, non ?) Anyway prépare ton cône en Alu au cas où il viendrait une sonde anale à la main Et revenons au trailer. Les Chasseurs Orcas seront sans doute quasi-identique dans C&C3 et C&C4... J'espère qu'on pourra utiliser leur minigun dans ce dernier, qu'il soit pas là pour décorer.
Juillet 28, 200917 yr TS c'est beau, TW c'est pas beau. TS était beaucoup plus sombre. TS avait de la faune. TS avait de la flore. TS était fait pas Westwood. TW c'est EA. TS avait des armes futuristes. TS avait Slavik. TS avait Solomon. TS avait Cabal. TS avait des unités souteraines.
Juillet 28, 200917 yr +1 Kaiser. Ca devient polluant à la fin hein TS c'est fini ! FINI ! OVER ( pusique apparemment faut parler english ) Sinon avec du recul je me dis que je n'aurais ptet dû regarder le trailer sur GT, ça a un peu cassé mon érection sur le BattleCast Modifié le (Juillet 28, 200917 yr) par LexRage77
Juillet 28, 200917 yr Ce trailer est le meilleur que j'ai vu depuis un an. Il a une mise en scène magnifique. Mais, même si je le trouve magnifique, il ne nous apporte pas tellement de nouveautés : - il raconte la Revue de Presse - les avions sont deux Orcas et un Ox - mais on sait quand même que le Tiberium Network Control est issu du Tacitus. Et d'un point de vue symbolique, y'en a pas mal quand même : - le logo du GDI balafré par le Tiberium - Kane, d'abord une menace (musique angoissante), devient le sauveur (musique triste mais rassurante). Modifié le (Juillet 28, 200917 yr) par Cyann -Black Dawn
Juillet 28, 200917 yr D'un côté un trailer... Va pas raconter le jeu, c'est juste pour donner une idée du synopsis. Quoique j'ai bien aimé comment il s'est rattrapé avec le "Sisters"
Juillet 28, 200917 yr Eh, c'est ce qui se passe entre CnC 3 et CnC 4... CnC 4 est en 2097 alors que cette scène se déroule en 2062.
Juillet 28, 200917 yr Peut-être car : 2062 = presque la fin du monde, avec du tib' partout ; mais Kane trouve la solution et la présente au GDI. 2097 = moment de l'action de C&C4, le tib' est en voie d'éradication grâce à la solution de Kane et de l'alliance NOD/GDI ; mais ils se redéclarent la guerre (sinon c'est pas marrant). Modifié le (Juillet 28, 200917 yr) par coasterwars
Juillet 28, 200917 yr Sauf que le Tib menace la Terre car celui-ci s'infiltre à l'intérieur de la planète...
Juillet 28, 200917 yr Pourquoi vous... C'est pourtant écrit que se n'est plus un problème... Erf, j'abandonne. 2097 = moment de l'action de C&C4, le tib' est en voie d'éradication grâce à la solution de Kane et de l'alliance NOD/GDI ; mais ils se redéclarent la guerre (sinon c'est pas marrant).
Juillet 28, 200917 yr C'est pas ce qu'ils ont dit ? Que la planète revit de plus belle, mais une découverte dit que le Tibérium se répend dans le sous-sol et qu'il ne reste plus que 6 ans à l'humanité.
Juillet 28, 200917 yr Ah okay... j'ai loupé un épisode alors... 'Fin bon de toute manière, j'ai définitivement décidé que je garderai mon fric. La limite de pop a fait ma décision.
Juillet 28, 200917 yr Ah okay... j'ai loupé un épisode alors... 'Fin bon de toute manière, j'ai définitivement décidé que je garderai mon fric. La limite de pop a fait ma décision. Je met ma main à couper que même si ce jeu serait une grosse m**** tu l'acheteras de toute façon xD
Juillet 30, 200917 yr Merci, depuis tout à l'heure, j'avais l'impression d'être le seul à faire des addition. Il est temps de mettre la pression sur EALA ! Plutôt que de regarder passivement, agissons !
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.