Juillet 30, 200917 yr Go en croisade à EALA en string enroulé dans du cellophane, casqué d'une passoire armé d'une radio et d'un râteau avec des peintures de guerre à la gouache.
Juillet 30, 200917 yr C'est peut être un peu tôt pour savoir si le jeu vaut le coup d'être acheté ou pas, non ? il y a une beta publique d'abord pour tester et se faire un vrai avis.
Juillet 30, 200917 yr C'est vrai. Et pour le string je crois que ça leur donnera des idées pour AR3 -.-' On est en terrain inconnu. Tout le gameplay a changé. Mais il est de nôtre devoir de veiller que ça reste un CnC.
Juillet 30, 200917 yr @Tchutch : Vraiment publique ou réservé aux personnes ayant acheté AR3 version Gold Premium Ultimate Collector Edition++ ? ps : si oui, le concours EA du sous titre, ça ne change pas grand chose Modifié le (Juillet 30, 200917 yr) par Unixorn
Juillet 30, 200917 yr non il faudra effectivement une clé, mais il y aura sans aucun doute des clés à gagner sur la plupart des fansites dont Saga - je pense pouvoir dire que toute personne voulant tester le jeu arrivera à trouver une clé pour la beta.
Juillet 30, 200917 yr on planifie actuellement nos actions pour 2010 pour les concours beta, on ne peut rien promettre car on n'invente pas les clés, il faut bien sûr qu'EA nous en fournisse mais étant donné qu'on en reçoit toujours depuis BFME2, il n'y a aucune raison qu'EA ne nous en propose pas cette fois ci. Et si on en a, il y aura forcément des concours pour en gagner.
Juillet 30, 200917 yr C'est assez Sweet ça, mais à-tu une hypothèse concernant la date approximative de la mise en fonction de ces clés ? Début 2010 ?
Juillet 30, 200917 yr aucune idée, mais je pense que la beta sera encore cette année entre septembre et décembre.
Juillet 30, 200917 yr Ca, ce sera dans le BCPT que ce sera annoncé à mon avis. Ou sur le nouveau portail. Et ces clés, elles seront remises à des communautés de fans qui en feront ce qu'elles veulent, c'est ça ?
Juillet 30, 200917 yr Je suis inscrit pour la Beta depuis Perpet-les bains-de-pieds, donc je l'attends d'arrache pied.
Juillet 30, 200917 yr C'est pas pour autant une Beta public car seul ceux qui ont acheté AR3 première edition pourront en profiter en premier.
Juillet 30, 200917 yr Donc, seule l'édition "first-premium-gold-mastercard" nous permettre d'avoir une bêta si on n'essaie pas de remporter celles mises en concours sur les communautés ?
Juillet 30, 200917 yr Une Bêta est par définition publique quand tout le monde peut y accéder sans contrainte d'achat/place. Ici, ce n'est pas le cas, c'est comme la Bêta d'AR3 ! Donc une énième fois oui !
Juillet 30, 200917 yr Près de chez moi, oui *Belgium Powa* Sinon E-Bay est ton ami. Modifié le (Juillet 30, 200917 yr) par Le Métroïde Prime
Juillet 30, 200917 yr Mais je ne vais pas le prendre, j'ai déjà AR3 et faire ça ce serait soutenir ces méthodes. Et pitié si tu réponds, ne me réponds pas "Bah oui mon con !" ou "Mais tu sers à rien !".
Juillet 30, 200917 yr Et pitié si tu réponds, ne me réponds pas "Bah oui mon con !" ou "Mais tu sers à rien !". C'est pas du tout mon but là, faut pas se méprendre non plus... Modifié le (Juillet 30, 200917 yr) par Le Métroïde Prime
Juillet 30, 200917 yr Donc fonce, Alphonse, sur Red Alert 3 Premier Edition. Sauf qu'il fallait entrer son code avant le 13 février, relisez votre papier =(
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.