BoneWerks Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 Go en croisade à EALA en string enroulé dans du cellophane, casqué d'une passoire armé d'une radio et d'un râteau avec des peintures de guerre à la gouache. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 C'est peut être un peu tôt pour savoir si le jeu vaut le coup d'être acheté ou pas, non ? il y a une beta publique d'abord pour tester et se faire un vrai avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 C'est vrai. Et pour le string je crois que ça leur donnera des idées pour AR3 -.-' On est en terrain inconnu. Tout le gameplay a changé. Mais il est de nôtre devoir de veiller que ça reste un CnC. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unixorn Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 (edited) @Tchutch : Vraiment publique ou réservé aux personnes ayant acheté AR3 version Gold Premium Ultimate Collector Edition++ ? ps : si oui, le concours EA du sous titre, ça ne change pas grand chose Edited July 30, 2009 by Unixorn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 non il faudra effectivement une clé, mais il y aura sans aucun doute des clés à gagner sur la plupart des fansites dont Saga - je pense pouvoir dire que toute personne voulant tester le jeu arrivera à trouver une clé pour la beta. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 Vous avez déjà des projets pour ça à l'administration du site ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 on planifie actuellement nos actions pour 2010 pour les concours beta, on ne peut rien promettre car on n'invente pas les clés, il faut bien sûr qu'EA nous en fournisse mais étant donné qu'on en reçoit toujours depuis BFME2, il n'y a aucune raison qu'EA ne nous en propose pas cette fois ci. Et si on en a, il y aura forcément des concours pour en gagner. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 C'est assez Sweet ça, mais à-tu une hypothèse concernant la date approximative de la mise en fonction de ces clés ? Début 2010 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 aucune idée, mais je pense que la beta sera encore cette année entre septembre et décembre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 Ca, ce sera dans le BCPT que ce sera annoncé à mon avis. Ou sur le nouveau portail. Et ces clés, elles seront remises à des communautés de fans qui en feront ce qu'elles veulent, c'est ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 la bete sera publique ? Oo' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 We'll see dude. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 Je suis inscrit pour la Beta depuis Perpet-les bains-de-pieds, donc je l'attends d'arrache pied. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 Non, je parlais de si EALA donne tant de clés à je ne sais quelle communauté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 C'est pas pour autant une Beta public car seul ceux qui ont acheté AR3 première edition pourront en profiter en premier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 Donc, seule l'édition "first-premium-gold-mastercard" nous permettre d'avoir une bêta si on n'essaie pas de remporter celles mises en concours sur les communautés ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 Tout à fait . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 Une Bêta est par définition publique quand tout le monde peut y accéder sans contrainte d'achat/place. Ici, ce n'est pas le cas, c'est comme la Bêta d'AR3 ! Donc une énième fois oui ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 Donc fonce, Alphonse, sur Red Alert 3 Premier Edition. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 OK, et désolé. ("Haaaaa, pitié ne me tues pas") Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 S'il y a encore des exemplaires en vente. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 (edited) Près de chez moi, oui *Belgium Powa* Sinon E-Bay est ton ami. Edited July 30, 2009 by Le Métroïde Prime Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 Mais je ne vais pas le prendre, j'ai déjà AR3 et faire ça ce serait soutenir ces méthodes. Et pitié si tu réponds, ne me réponds pas "Bah oui mon con !" ou "Mais tu sers à rien !". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 De toute façon sur Ebay les gens auront déjà pris le code pour la Beta . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 (edited) Et pitié si tu réponds, ne me réponds pas "Bah oui mon con !" ou "Mais tu sers à rien !". C'est pas du tout mon but là, faut pas se méprendre non plus... Edited July 30, 2009 by Le Métroïde Prime Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 Je crois qu'il parle de Bone sinon fin du HS. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 Donc fonce, Alphonse, sur Red Alert 3 Premier Edition. Sauf qu'il fallait entrer son code avant le 13 février, relisez votre papier =( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts