Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Commandant Mechanical_man

Réponses mises en avant

• Réponses 226
  • Vues 55,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Articles les plus populaires

• Oui t'as raison de t'enfuir. Ces saligauds avaient profité de mon absence. Sinon je crois que c'était moi qui t'ai mis cette "amende". Maintenant ça s'appelle des avertissements tu vois. On est plus

• Mechanical_man
    Mechanical_man

J'avais eu une amende pour flood juste avant le reset de 2005, j'avais même sauvegardé l'image, qui, à mon avis, est collector car rarissime . Je pense que c'est la main de Tchutch !

• Ouiiii!

• 1 an plus tard...
  • 10 mois plus tard...
  • Auteur

L'autre Fondateur est le grand, celui qui n'a jamais de pépins, Père Pomme !

Le pommunisme c'est très simple, notre devise est "liberté et espoir pour les pommes". Nous avaons eu une révélation, et après le serment du jus de Pomme, il a été décidé de renverser tous les pouvoirs en place pour instaurer la politique suivante : le bonheur de tous + entrer dans l'apple dimension.

Voilà notre drapeau :

edfge.jpg

Quelques affiches de propagande :

grampommecopie.jpg

sciencen.jpg

glupe.jpg

Pour ceux que ça intéresse, le groupe Facebook existe !

http://www.facebook.com/group.php?gid=65932592436&ref=ts

Modifié le () par Mechanical_man

What the heck ! O_o le parti Pommuniste >_<

Mais lol le serment du jus de pomme au lieux du serment du jeux de paume :P

xD mais c'est affreux comment vous pouvez faire des chose aussi horrible ?

Et comme tous bon camp pour les achever ils passent au four (humour noire désoler) >_<

Le Pommunisme, existe bien avant le Zéphyrianisme, il faut l'avouer.

Et ce fut un mouvement, sur CnCSaga (et feu-CWS) qui fit la terreur du forum à cette époque.

En gros, on s'est bien marré quand Mech' a pondu ça, car ça venait comme un OVNI.

Et je dois dire, que même quelques années après, c'est toujours aussi épiquement réalisé et drôle.

;)

• Auteur

qu'est-ce que vous voulez... Le pommunisme représente la finalité de la vie, le but ultime que chacun découvre derrière celui qu'il s'était fixé. Le zéphyrianisme c'est plutôt la finalité de la vie de Zéphyr, le but ultime que chacun découvre derrière celui que Zéphyr leur avait fixé. :lol:

qu'est-ce que vous voulez... Le pommunisme représente la finalité de la vie, le but ultime que chacun découvre derrière celui qu'il s'était fixé. Le zéphyrianisme c'est plutôt la finalité de la vie de Zéphyr, le but ultime que chacun découvre derrière celui que Zéphyr leur avait fixé. :lol:

Excellent ! xD

Je trouves étrange de ta part mon cher Mechanical_man de faire ressurgir le spectre du pommunisme au moment ou un certain Jacques C. doit être entendu par la justice. Le slogan mangez des pommes a-t-il un lien avc le pommunisme ?

• Auteur

Cet usurpateur s'est servi de l'influence universellement reconnue des pommes sans leur consentement : c'est là le véritable enjeu du procès. Tout autre raison n'est qu'une apparence. en effet, si le public venait à l'apprendre, les relations internes et internationales seraient extrêmement vives et on pourrait s'attendre au pire. Tout cela n'est que manigances et fourberie. Voilà pourquoi les Pommes protestent et se font entendre.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.