Jump to content
Command & Conquer SAGA

BCPT 2.0 Vendredi


Recommended Posts

BCPT2.0.jpg

Le trailer du premier épisode de la saison 2 du Battlecast Primetime (avec de nouveaux logos) est disponible sur le site officiel. Un invité secret rejoindra Raj pour célébrer l'annonce de CnC4 dans Cette édition spéciale de 1 heure !

L'épisode sortira vendredi à l'heure du Pacifique, c'est-à-dire samedi en Europe.

Link to comment
Share on other sites

Bien on y sera.

Je vois déjà les réactions qu'on va avoir: "ouais on apprend pas grand chose" ou ET "ouais bin c'est de la merde comme je le pensais" :lol:

T'aura probablement les deux à la fois.

Y vont montrer le commencement d'une idée déplaisante, qui aurait pu être bien reçu si correctement expliquée.

Link to comment
Share on other sites

Je suis sûr que c'est Joe Kucan le guest host.

Moi je dirai un type naze comme un producteur où ton autre type dont le boulot est pas intéressant. Genre le comptable. Ou alors la petite amie de Raj.

Link to comment
Share on other sites

ça releverai l'audimat

Ou pourquoi pas "Gina Corano" !!! (bave :-3)

Modération : On ne fait pas une citation d'un message juste au dessous + on ne fait pas de double citation (une citation dans une autre)

Edited by Odyssee
Link to comment
Share on other sites

Voltigore --> Ce serai plutôt

"Liaison établie avec le Philadelphia II

Bienvenue Commandant

Niveau d'alerte actuel : Faible

Mais cet état se détériore

Les escarmouche avec l'ennemi se multiplient.

L'infestation de Tibérium a été maitrisée suit à un consensus entre le GDI et la confrérie de Nod

Les ex-zones rouges commencent à être repeuplée, mais ceci est freiné par un peuple appelé "Les Oubliés".

Les ex-zones Jaunes sont en voie de développement, mais encore sous l'emprise du Nod. La popoulation de ces zones vénèrent le chef charismatique de la confrérie nommé Kane. Mais celui-ci a grandement contrubué à la sauvegarde de l'humanité.

Les ex-zones bleues protégées par le GDI sont en reconstruction et sont hautement protégés par les forces du Groupement.

Mais le GDI ne doit pas être confiné dans ces zones, il faut repeupler les nouvelles zones habitables de la planète et les mettre sous protection.

"

Edited by Le Métroïde Prime
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...