Juillet 23, 200917 yr Le trailer du premier épisode de la saison 2 du Battlecast Primetime (avec de nouveaux logos) est disponible sur le site officiel. Un invité secret rejoindra Raj pour célébrer l'annonce de CnC4 dans Cette édition spéciale de 1 heure ! L'épisode sortira vendredi à l'heure du Pacifique, c'est-à-dire samedi en Europe.
Juillet 23, 200917 yr Bien on y sera. Je vois déjà les réactions qu'on va avoir: "ouais on apprend pas grand chose" ou "ouais bin c'est de la merde comme je le pensais"
Juillet 23, 200917 yr Bien on y sera. Je vois déjà les réactions qu'on va avoir: "ouais on apprend pas grand chose" ou ET "ouais bin c'est de la merde comme je le pensais" T'aura probablement les deux à la fois. Y vont montrer le commencement d'une idée déplaisante, qui aurait pu être bien reçu si correctement expliquée.
Juillet 23, 200917 yr samedi ???!!! je croyais que c'était vendredi vers 1h du matin Sinon je pari que c'est Kane l'invité Modifié le (Juillet 23, 200917 yr) par odd
Juillet 23, 200917 yr Je suis sûr que c'est Joe Kucan le guest host. Moi je dirai un type naze comme un producteur où ton autre type dont le boulot est pas intéressant. Genre le comptable. Ou alors la petite amie de Raj.
Juillet 24, 200917 yr ça releverai l'audimat Ou pourquoi pas "Gina Corano" !!! (bave :-3) Modération : On ne fait pas une citation d'un message juste au dessous + on ne fait pas de double citation (une citation dans une autre) Modifié le (Juillet 24, 200917 yr) par Odyssee
Juillet 24, 200917 yr Auteur Combien on parie que c'est Mike "BigMike" Glosecki, il va nous montrer à quel point son jeu est awesome.
Juillet 24, 200917 yr Ce sera la voix de E.V.A , elle dira : Bienvenue Commandant Reception d'un message Un CnC est arrivé Tibérium Perdu Modifié le (Juillet 24, 200917 yr) par voltigore
Juillet 24, 200917 yr Merci d'éviter les citations d'un message juste au dessous et de ne pas faire de double citation (une citation dans une autre)
Juillet 24, 200917 yr Voltigore --> Ce serai plutôt "Liaison établie avec le Philadelphia II Bienvenue Commandant Niveau d'alerte actuel : Faible Mais cet état se détériore Les escarmouche avec l'ennemi se multiplient. L'infestation de Tibérium a été maitrisée suit à un consensus entre le GDI et la confrérie de Nod Les ex-zones rouges commencent à être repeuplée, mais ceci est freiné par un peuple appelé "Les Oubliés". Les ex-zones Jaunes sont en voie de développement, mais encore sous l'emprise du Nod. La popoulation de ces zones vénèrent le chef charismatique de la confrérie nommé Kane. Mais celui-ci a grandement contrubué à la sauvegarde de l'humanité. Les ex-zones bleues protégées par le GDI sont en reconstruction et sont hautement protégés par les forces du Groupement. Mais le GDI ne doit pas être confiné dans ces zones, il faut repeupler les nouvelles zones habitables de la planète et les mettre sous protection. " Modifié le (Juillet 24, 200917 yr) par Le Métroïde Prime
Juillet 24, 200917 yr Joli ! Sérieusement, je pense qu'il vont sortir l'artillerie lourde et tout changer.
Juillet 24, 200917 yr Je veux mon "bienvenue commandant" sur une interface EVA moi ! Et a propos d'artillerie, pourquoi pas une artillerie Nod à la TS ?
Juillet 26, 200917 yr Artillerie ? Anyway j'ai dus regarder avec un bon retard vu que j'étais coincé entre un cendrier plein et plusieurs bouteilles de bière et de Vodka vides.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.