Jump to content
Command & Conquer SAGA

Nouvelles infos de PC PowerPlay


Recommended Posts

De nouvelles infos nous sont parvenues par le biais du site officiel, nous en connaissions déjà une partie ici. Mais il y a aussi quelques nouvelles intéressantes.

Voici ce que ça dit (traduit par moi même):

[---]- Le jeu est principalement focalisé sur le multijoueur et un objectif précis pour le 5v5.

- Les Scrins ne seront pas jouables et l'histoire des Scrins ne sera pas de nouveau explorée. Mais il est possible de voir une expansion Scrin.

- Les Oubliés seront présents, mais n´auront pas un rôle majeur dans l'histoire. Ils seront de classe neutre sur les cartes, vous pouvez vous battre contre eux pour acquérir de l´expérience, ou vous allier à eux afin de les utiliser.

- Seules deux factions sont jouables (Nod et GDI), ils n´ont pas moins de 80 unités différentes. Mais ils peuvent changer selon l´équilibrage du jeux (en ajouter un peu, en enlever quelques-uns).

- Les améliorations seront de retour (Manquantes dans Alerte Rouge 3).

- Le Crawler de classe support pourra voler.

- Il y aura une application pour votre mobile.

- EA nous promet que l´univers C&C n´est pas terminé, C&C4 va juste compléter l´histoire de Kane. Vous allez apprendre qui il est, d´où il vient, et pourquoi il se soucie tant du Tiberium.

- La barre horizontale UI n´est pas encore finalisée.

[---]

Voici le crawler de classe support

mini4.png

En anglais :

[---]

- Game is primarily focused around 5v5 objective based multiplayer.

- Scrin won't be playable, and the scrin story won't be further explored. However possible scrin expansion

- The Forgotten are in, not a major part of the story though. Neutral class on maps that you can fight for experience or can ally with to use forgotten units.

- Only two playable factions (Nod and GDI), however they have around 80 units right now, but may change as they balance the game (add some, remove some).

- Upgrades return (missing from RA3).

- Support class crawlers can fly (The GDI support crawler is actually that large GDI aircraft from the scanned pictures already up)

- there will be an app for your mobile

- EA promises that while the C&C universe will go on, C&C4 will complete Kane's story. You will learn who he is, where he comes from, and why he cares so much about Tiberium.

- Horizontal UI, however it isn't finalised yet.

[---]

Link to comment
Share on other sites

Mais il est possible de voir une expansion Scrin.

Intéressant, même si c'est dommage qu'on ne puisse pas contrôler les Scrins... :/

- Seules deux factions sont jouables (Nod et GDI), ils n´ont pas moins de 80 unités différentes.

OMG, ça roxxe :omg:

- Le Crawler de classe support pourra voler.

Epique ! :D Je serais curieux de voir le Crawler de classe support du Nod !

- Il y aura une application pour votre mobile.

Il n'y a plus qu'à croiser les fingers pour qu'il y ait une application pour iPhone ^_^

Link to comment
Share on other sites

- Les Scrins ne seront pas jouables et l'histoire des Scrins ne sera pas de nouveau explorée. Mais il est possible de voir une expansion Scrin.

Une chose est sûr dorénavant... Adieu les Scrins dans C&C4 :|

- Les Oubliés seront présents, mais n´auront pas un rôle majeur dans l'histoire. Ils seront de classe neutre sur les cartes, vous pouvez vous battre contre eux pour acquérir de l´expérience, ou vous allier à eux afin de les utiliser.

Le retour des Oubliés :D

Je me demande si ils auront regagné en puissance :)

- Seules deux factions sont jouables (Nod et GDI), ils n´ont pas moins de 80 unités différentes. Mais ils peuvent changer selon l´équilibrage du jeux (en ajouter un peu, en enlever quelques-uns).

ITS AMAZING !!!

- EA nous promet que l´univers C&C n´est pas terminé, C&C4 va juste compléter l´histoire de Kane. Vous allez apprendre qui il est, d´où il vient, et pourquoi il se soucie tant du Tiberium.

L'univers C&C n'est pas terminé... C&C4 annonce la fin de l'histoire de Kane... Tout ca me laisse penser qu'il pourrait avoir encore d'autre C&C Tiberium...

@Darkhand : Celui du Nod sera peut être sous-terrain lui :lol:

Link to comment
Share on other sites

80 unités, c'est raisonnable pour deux factions. Content de voir que les Oubliés n'ont pas été oubliés !

Les Scrins ne seront pas jouables, donc ils seront un peu comme les Oubliés ? Sauf qu'ils voudront seulement nous détruire ?

Link to comment
Share on other sites

T'a pas compris. Il n'y en a pas du tout de scrins ;-)

La news ne dit pas ça. Elle dit seulement que les Scrins ne seront pas jouables et que leur histoire ne sera pas explorée. Ça ne veut pas dire qu'on ne va pas les affronter quand même durant la campagne.

Link to comment
Share on other sites

80 par factions ça m'étonnerait quand même... je vois plutôt 80 unités dont 3 sortes de Titan différents (1 par classe) ou ce genre de chose =)

et pas la fin de la franchise CnC c'est différent de la fin de Tibérium... reste AR et Generals surtout ;)

Perso à part le fait qu'il y ait un crawler volant, pas spécialement emballé par les infos...

Link to comment
Share on other sites

- Les Scrins ne seront pas jouables

ça je m'y attendais.

et l'histoire des Scrins ne sera pas de nouveau explorée. Mais il est possible de voir une expansion Scrin.

Dommage qu'on en entende plus parler dans CnC4, mais la probabilité d'une extension me réjouis :)

- Les Oubliés seront présents, mais n´auront pas un rôle majeur dans l'histoire. Ils seront de classe neutre sur les cartes, vous pouvez vous battre contre eux pour acquérir de l´expérience, ou vous allier à eux afin de les utiliser.

Vu qu'il n'y a plus de Tib, je me demande commet ils auront évolué. J'espère qu'ils seront aussi puissants et variés que dans TS

- Seules deux factions sont jouables (Nod et GDI), ils n´ont pas moins de 80 unités différentes. Mais ils peuvent changer selon l´équilibrage du jeux (en ajouter un peu, en enlever quelques-uns).

OMFG

- Les améliorations seront de retour (Manquantes dans Alerte Rouge 3).

Fabuleux, ça rajoute une nouvel élément stratégique.

- Le Crawler de classe support pourra voler.

J'aurais du parier...

- Il y aura une application pour votre mobile.

Ah

- EA nous promet que l´univers C&C n´est pas terminé, C&C4 va juste compléter l´histoire de Kane. Vous allez apprendre qui il est, d´où il vient, et pourquoi il se soucie tant du Tiberium.

Mes prières ont abouti !!

Edited by Le Métroïde Prime
Link to comment
Share on other sites

- Les Scrins ne seront pas jouables et l'histoire des Scrins ne sera pas de nouveau explorée. Mais il est possible de voir une expansion Scrin.

vu comment l'histoire continue, c'était a prévoir ( Mais j'espère qu'il aura un add-on pour les Scrin ^^ )

- EA nous promet que l´univers C&C n´est pas terminé, C&C4 va juste compléter l´histoire de Kane. Vous allez apprendre qui il est, d´où il vient, et pourquoi il se soucie tant du Tiberium.

On va même savoir si il avait des cheveux avant ^^

La barre horizontale UI n´est pas encore finalisée.

A droite, A droite (>*.*)> ( Que sa reste un classique )

Edited by AngelMasterBE
Link to comment
Share on other sites

- Les Scrins ne seront pas jouables et l'histoire des Scrins ne sera pas de nouveau explorée. Mais il est possible de voir une expansion Scrin.

EA se fout de notre gueule ! On rajoute une faction qui est censé revenir et puis plus rien ! A moins.... qu'une expansion.... gomme ce qui précède.

- Les Oubliés seront présents, mais n´auront pas un rôle majeur dans l'histoire. Ils seront de classe neutre sur les cartes, vous pouvez vous battre contre eux pour acquérir de l´expérience, ou vous allier à eux afin de les utiliser.

Pour animer le décors...

- Seules deux factions sont jouables (Nod et GDI), ils n´ont pas moins de 80 unités différentes. Mais ils peuvent changer selon l´équilibrage du jeux (en ajouter un peu, en enlever quelques-uns).

Mmmmmhhh... là je mets des pincettes quantité et qualité ?

- EA nous promet que l´univers C&C n´est pas terminé, C&C4 va juste compléter l´histoire de Kane. Vous allez apprendre qui il est, d´où il vient, et pourquoi il se soucie tant du Tiberium.

Si l'histoire de kane se termine... que restera t'il aprés ?

J'assume mes reserves initiales sur ce prochain opus, en tenant compte bien entendu que l'on est à un niveau initial du développement du jeu...

Link to comment
Share on other sites

- Les améliorations seront de retour (Manquantes dans Alerte Rouge 3).

Fabuleux, ça rajoute une nouvel élément stratégique.

Je l'ai déjà dit dans ma news sur le Crawler et il me semble qu'il a déjà été dit dans la news sur le mag' PC Jeux...

@Simon76 : C'est normal qu'ils ne sont pas jouable puisqu'ils se sont replié et que maintenant il prépare une force de frappe suffisante pour envahir la Terre... (cf vidéo de fin Scrin)

Link to comment
Share on other sites

tiens? j'ai pas joué à TS , mais le principe de s'allier ou pas à eux ça me fait penser aux factions de dune xD

en attendant , dans les 40 probables de chaque faction , j'espère qu'on aura droit à des "choix" je prèfère en jouer X choisis que me coltiner les 40

Link to comment
Share on other sites

Bah en fait, ce n'est pas une vraie fin. C'est une histoire sans fin ! Et personnellement, ce futur opus me donne de plus en plus envie de me mettre à son multi. :D

Odyssee, penses-tu que le probable futur addon proposera une "invasion finale" des Scrins ? Ca pourrait donner quelque chose de fantastique, d'autant plus que l'humanité aura fait un bond technologique en avant.

Link to comment
Share on other sites

Réfléchissez... -_-. Pour la campagne c'est le mod Co-op. C'est normal donc que ce jeu sois plus dirigé vers le multi. :rolleyes:

j'ai oublier ce détail. Mais quand même, le multi n'est pas un bon solo ou tu prend ton temps pour bien pété la gueule au Nod ou au GDI (selon la faction). Le scénario est moins "complexe" et donc (pour moi) moins poussé.

Link to comment
Share on other sites

Le crawler volant pour le GDI m'intéresse.

J'espère que le solo/coop sera intéressant car ça pourra être sympa de faire les missions à plusieurs et comme certains le craignent j'espère que le MP ne sera pas prioritaire par rapport au Solo/Coop (ou du moins qu'ils séparent bien les 2 choses de façon à ce que l'équilibre du multi ne vienne pas mettre son grain de sel dans le solo)

Bon pour le reste j'attends ...

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi une campagne coop aurait forcément un scénario moins complexe ?

Parce que (ce n'est que mon opinion) ils travaillent plus a amélioré le multi que pour faire un scénario bien solide, cohérent. C'est bien pour ceux qui préfèrent le multi ou qui ne touche même pas à la campagne, mais ceux qui reste solo, ou qui connaisse bien l'histoire, seront peut-être déçu par le manque de "profondeur" a cette fin.

Après ce n'est que supposition, mais généralement c'est le cas.

Voilà mon point de vu pour le moment. J'attends plus d'infos.

Edited by Moody
Link to comment
Share on other sites

je reste d'accord avec Moody... rien que la campagne d'AR3... même si c'est cool de pouvoir jouer avec un pote en ayant des objectifs à remplir... c'est pas comme s'immerger tout seul dans le jeu... on revient encore à TS mais jouer les campagnes de TS tout seul c'est quand même le pied =)

Link to comment
Share on other sites

- Les Scrins ne seront pas jouables et l'histoire des Scrins ne sera pas de nouveau explorée. Mais il est possible de voir une expansion Scrin.

oulaaaaaaaaaaaaaaaaa les unités des scrins vont tout défoncer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Seules deux factions sont jouables (Nod et GDI), ils n´ont pas moins de 80 unités différentes. Mais ils peuvent changer selon l´équilibrage du jeux (en ajouter un peu, en enlever quelques-uns).

AWESOME !!!!! petite précision c'est 80 unités chacun ? Ou 45|45 ?

- Le Crawler de classe support pourra voler.

je vais le mettre tout le temps en support moi

- EA nous promet que l´univers C&C n´est pas terminé, C&C4 va juste compléter l´histoire de Kane. Vous allez apprendre qui il est, d´où il vient, et pourquoi il se soucie tant du Tiberium.

Youuuuuuuuuuuuuuuuuuupi d'autre C&C !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Edited by odd
Link to comment
Share on other sites

Bah oui, Tiberium, c'est fini, mais il y aura toujours des jeux ! Que-ce qu'il s'est passé entre 1995 et 2030 ? Hein ? Et entre 2030 et 2047 ? Des jeux utilisant des scénarios de style Fureur de Kane vont arriver ! Avec des scénarios tellement compliqués qu'il faudra trois mois pour comprendre !

Le Crawler de support ? Je ne sais pas si c'est efficace, mais c'est classe. Mais gare à l'anti-aérien, ça fait bien plus mal que l'anti-terrestre. La 4ème flotille va adorer ! Hein Moody ? ^^

Et je suis rassuré que les Scrins soient peut-être une expansion. Haha, elle ne sera pas vide ! Et les Scrins fourniront une fin définitive à Tiberium : l'extinction de l'humanité ! Mouhahaha. J'aime ça, même si ça pue le marketing.

P-S : 45 + 45 = 90 -.-'

Edited by Cyann -Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...