Jump to content
Command & Conquer SAGA

Nouvelles infos de PC PowerPlay


Recommended Posts

Perso moi les scrins s'ils sont pas là je m'en fou un peu ^^

C'est vrai que ça pimenté puissament l'univers mais apparement EA veut se focaliser sur une bonne guegerre entre gens civilisés...

Mais bon un add on cc4 et le tour et joué ^^

Apparement il n'y aura pas le légendaire char mamouth (il a fait son temps ce sacré tank ^^), le crawler support me plait beaucoup.

Pour les 80 unités, même avis que mister, je peux que ce serait des amélioration d'unité (genre titan standar, amélioration titan avk roquette, amélioration roquette + bouclier EM etc...)

je suis content qu'on a pas oublié les oubliés lol

Bah vivement le trailer : trop hate !!!

Link to comment
Share on other sites

Faire une campagne coop n'empêche aucunement de faire un bon scénario. Ya un seul mec qui s'occupe d'écrire l'histoire, avec ou sans coop. Après c'est sûr les gars qui font les maps doivent s'adapter et ça peut demander plus de travail mais ça ne changera en rien la qualité de l'histoire.

Link to comment
Share on other sites

Il sera tout le temps en défense je pense de mon côté, à cause mon côté tortue sûrement :lol:

( j'espère que cet engin aura une grosse voix, un peu comme la VO de l'Apocalypse dans RA3 )

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

Il sera tout le temps en défense je pense de mon côté, à cause mon côté tortue sûrement :lol:

( j'espère que cet engin aura une grosse voix, un peu comme la VO de l'Apocalypse dans RA3 )

Tu préfères peut être une voie de femme ? ^^

Link to comment
Share on other sites

Je compterais surtout sur la mobilité du support pour prendre de flanc les ennemies :D Ou s'échapper plus rapidement a moins de vouloir enfoncer les lignes ennemies sans compter la possibilité d'attaquer les unités ennemies qui n'ont pas de DCA.

Vous me donnez bien envie la :cool:

Le crawler avec une voix de femme ? Ca me plait bien ^_^

Link to comment
Share on other sites

Mais gare à l'anti-aérien, ça fait bien plus mal que l'anti-terrestre. La 4ème flottille va adorer ! Hein Moody ? ^^

Casser la gueule a des noddie avec mes avions encore et encore ? J'adore en effet.

La DCA ? Eh bien on verra bien ce qu'elle va donner dans cet opus !

Link to comment
Share on other sites

Tu préfères peut être une voie de femme ?

On dirait que tu connais mes préférences héhé. J'avoue qu'une voix féminine mixée pourrait être sympa (j'aimais déjà beaucoup les Exosentinelle et les Enquêteurs :D ). Sans parler d'E.V.A.

Link to comment
Share on other sites

Que de bonnes nouvelles :)

- Seules deux factions sont jouables (Nod et GDI), ils n´ont pas moins de 80 unités différentes. Mais ils peuvent changer selon l´équilibrage du jeux (en ajouter un peu, en enlever quelques-uns).

Je pense que ça va se rapprocher du système des factions comme dans kanes wrath.

Une faction divisée en sous faction selon la spécialité de son crawler. Chacune sous factions auront des unités communes de base, et auront leur propre unités over-cheatées.

S'il n'y a qu'une seule faction avec les 40 unités disponibles, je pense que la quantité sera au détriment de la qualité.

Je préfère avoir le choix entre 12 unités qui apportent chacune un élément stratégique que 40 dont la moitié seront inutiles/seront un doublon avec une autre unité avec un design différent.

Pour les scrins : j'aurai bien voulu qu'ils soient encore présent rien que pour leur botter le c** et leur montrer qui c'est le maître :cool:

Ils ont dut se rendre compte qu'équilibrer 3 factions en multi n'est pas facile, vu le "succès" des scrins sur CC3 qui étaient kikés dans chaque salle.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...