Kicklee Posted July 22, 2009 Share Posted July 22, 2009 Perso moi les scrins s'ils sont pas là je m'en fou un peu ^^ C'est vrai que ça pimenté puissament l'univers mais apparement EA veut se focaliser sur une bonne guegerre entre gens civilisés... Mais bon un add on cc4 et le tour et joué ^^ Apparement il n'y aura pas le légendaire char mamouth (il a fait son temps ce sacré tank ^^), le crawler support me plait beaucoup. Pour les 80 unités, même avis que mister, je peux que ce serait des amélioration d'unité (genre titan standar, amélioration titan avk roquette, amélioration roquette + bouclier EM etc...) je suis content qu'on a pas oublié les oubliés lol Bah vivement le trailer : trop hate !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted July 22, 2009 Share Posted July 22, 2009 Faire une campagne coop n'empêche aucunement de faire un bon scénario. Ya un seul mec qui s'occupe d'écrire l'histoire, avec ou sans coop. Après c'est sûr les gars qui font les maps doivent s'adapter et ça peut demander plus de travail mais ça ne changera en rien la qualité de l'histoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted July 22, 2009 Share Posted July 22, 2009 AWESOME !!!!! petite précision c'est 80 unités chacun ? Ou 45|45 ? Aux dernières nouvelles 45 +45 = 90 pas 80 ... :] lol EPIC WIN XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted July 22, 2009 Share Posted July 22, 2009 - Le Crawler de classe support pourra voler. je vais le mettre tout le temps en support moi Il a peut être l'avantage de voler mais il sera sans doute moins résistant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted July 22, 2009 Share Posted July 22, 2009 (edited) Il sera tout le temps en défense je pense de mon côté, à cause mon côté tortue sûrement ( j'espère que cet engin aura une grosse voix, un peu comme la VO de l'Apocalypse dans RA3 ) Edited July 22, 2009 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted July 22, 2009 Share Posted July 22, 2009 Il sera tout le temps en défense je pense de mon côté, à cause mon côté tortue sûrement ( j'espère que cet engin aura une grosse voix, un peu comme la VO de l'Apocalypse dans RA3 ) Tu préfères peut être une voie de femme ? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted July 22, 2009 Share Posted July 22, 2009 Je compterais surtout sur la mobilité du support pour prendre de flanc les ennemies Ou s'échapper plus rapidement a moins de vouloir enfoncer les lignes ennemies sans compter la possibilité d'attaquer les unités ennemies qui n'ont pas de DCA. Vous me donnez bien envie la :cool: Le crawler avec une voix de femme ? Ca me plait bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted July 22, 2009 Share Posted July 22, 2009 Mais gare à l'anti-aérien, ça fait bien plus mal que l'anti-terrestre. La 4ème flottille va adorer ! Hein Moody ? ^^ Casser la gueule a des noddie avec mes avions encore et encore ? J'adore en effet. La DCA ? Eh bien on verra bien ce qu'elle va donner dans cet opus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted July 22, 2009 Share Posted July 22, 2009 Le crawler avec une voix de femme ? Ca me plait bien Je préfère entendre la voie d'une femme plutot qu'un gros male mdr (surtout celui du char Apocalyspe xD) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted July 22, 2009 Share Posted July 22, 2009 tu vas avoir du mal à entendre la voie d'une femme, tu peux seulement trouver la voie d'une femme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted July 23, 2009 Share Posted July 23, 2009 Tu préfères peut être une voie de femme ? On dirait que tu connais mes préférences héhé. J'avoue qu'une voix féminine mixée pourrait être sympa (j'aimais déjà beaucoup les Exosentinelle et les Enquêteurs ). Sans parler d'E.V.A. Link to comment Share on other sites More sharing options...
merkantil Posted July 23, 2009 Share Posted July 23, 2009 Que de bonnes nouvelles - Seules deux factions sont jouables (Nod et GDI), ils n´ont pas moins de 80 unités différentes. Mais ils peuvent changer selon l´équilibrage du jeux (en ajouter un peu, en enlever quelques-uns). Je pense que ça va se rapprocher du système des factions comme dans kanes wrath. Une faction divisée en sous faction selon la spécialité de son crawler. Chacune sous factions auront des unités communes de base, et auront leur propre unités over-cheatées. S'il n'y a qu'une seule faction avec les 40 unités disponibles, je pense que la quantité sera au détriment de la qualité. Je préfère avoir le choix entre 12 unités qui apportent chacune un élément stratégique que 40 dont la moitié seront inutiles/seront un doublon avec une autre unité avec un design différent. Pour les scrins : j'aurai bien voulu qu'ils soient encore présent rien que pour leur botter le c** et leur montrer qui c'est le maître :cool: Ils ont dut se rendre compte qu'équilibrer 3 factions en multi n'est pas facile, vu le "succès" des scrins sur CC3 qui étaient kikés dans chaque salle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
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