Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Foire aux Questions : Command and Conquer 4

Réponses mises en avant

• Réponses 213
  • Vues 24,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Comment ça, "merde de Rédempteur" ?

:NOD: :NOD: :NOD: C'est la clâââsse ! :NOD: :NOD: :NOD:

Plus sérieusement, je pense qu'on peut garder ces unités, sans pour autant les garder en tant qu'Unités Epiques.

Et n'oubliez pas : PC Jeux décrit le Mastodon comme "Crawler en plus petit mais mieux armé"...

• Auteur
Et je me basait sur la définition du "Monstre de l'apocalypse" plutôt que sur celle du Dragon de mer. :)

Le Leviathan n'est pas un monstre de l'Apocalipse, à vrai dire il n'y en a aucun.

Si la religion n'était pas un sujet sensible je vous aurais casé un extrait de l'apocalypse, il n'y a aucuns monstres dedans, c'est surtout le combat entre le bien et le mal.

Alors je vis et j'entendis la voix d'un aigle qui voloit par le milieu du ciel...

ça reviens au même, ce sont les démons principaux de l'enfer, la gueule mangeuse d'âme à l'entrée des enfer, où la bête de l'Apocalypse, au choix...

Il est dit dans la Bible que le Leviathan peut détruire le monde donc... Ce serait parfait pour un nom d'unité Noddie ? Non ?

Les noms à connotation religieuse font toujours fureur pour des classes de véhicules et de personnels militaires. Mais ce n'est pas à nous de choisir, mais à EA.

Y'aura-t-il un retour des unités souterraines ?

Y'aura-t-il une mission avec une épique bataille dans l'espace ?

Se battra-t-on dans des villes connues et près de monuments connus ? (comme par exemple Washington et la Maison Blanche dans C&C3).

Modifié le () par coasterwars

Rha, les unités souterraines... Mais j'ai bien peur que ce soit RIP pour elles...

L'épique bataille dans l'espace, mwé, ce serait un peu trop kitch. Je verrais plus l'utilisation de défenses planétaires, mais pas de batailles à la Mass Effect...

On se battra surement dans des villes connues, mais les monuments, eux, peu de chance de les voir, ils ont dû être tiberiumisés, puis recyclés... Mais Ce serait vraiment bien de se décrêper le chignon sous la Tour Eiffel :D

J'ai lu quelque part que la caméra deviendrait un point important du jeu.

Je me demande bien ce qu'ils voulaient dire par là... je n'ai pas la citation exacte dans la tête, mais en gros, (enfin du moins ce que j'ai comprit) elle servira à faire des choses.

Je me demande si les maps ne seront pas "découpés" en plusieurs couches... comme par exemple, la couche de base/terrestre, et une couche plus haute, dans le "ciel".

AR3 à mit en avant les combats navals, alors pourquoi CNC4 ne ferait pas la même chose avec les combats Aérien ?

Ou alors, on pourra rentré dans le champ de bataille en tant que soldats... CNC4, deviendrait un jeu de GESTION/ACTION/FPS : D

Non je pense qu'ils entendaient par là que le joueur sera un personnage à part entière et participera à l'action dans les cinématiques (en gros la caméra remplace nos yeux mais nos actions seront dictées par la cinématique). ^^

C'est pour ne plus refaire les petits briefings statiques de CnC 3 et AR3.

Hum, donc, si j'ai bien comprit, tu veux dire par là que dans les cinématiques, on pourra bouger la camera ? :S

Ou alors que la personne qui nous parle, bah, nous parle vraiment ? (ce qui est déjà le cas...)

Cela veut peut-être dire que s'il nous pose des questions on aurait le choix entre plusieurs réponses, se qui influera sur le reste de l'entretien.

Modifié le () par BoneWerks

Hum, donc, si j'ai bien comprit, tu veux dire par là que dans les cinématiques, on pourra bouger la camera ? :S

Non, juste que la caméra sera moins statique et sera partie prenante de l'action, au même titre que les autres personnages du jeu. ^^ Un peu comme un FPS sauf que tu n'es pas aux commandes!

• 2 semaines plus tard...

Est ce que l'un des modes de jeu bénéficiera de la totalité des unités sans avoir l'expérience pour les avoir ?

Je veux dire par là, est ce qu'on pourra tester toutes les unités dans la campagne, l'escarmouche ou le tutoriel en ayant 0 expérience (avant de les débloquer) ?

Ca dépendra du lien solo/multi je crois. Peut-être que la campagne solo permettra de voir toutes les unités mais que celles-ci ne soient pas directement disponible en multi soit la campagne permet de voir quelques unités basiques et de les améliorer alors que le reste des unités ne s'obtient que via l'xp des escarmouches, parties multi.

J'espère en tous cas que les vidéos ne ressembleront pas à l'ambiance de série navet de TS.

Mais ce ne sera pas ça. Influence RPG oblige. On sera actif (enfin, presque) et on ne verra pas son perso (1ère personne).

Non il me semble avoir cru lire que durant le mode campagne, on ait pas toutes les unités et quelles se débloquent au fur et à mesure de l'expérience acquise en multi, solo et escarmouche.

Oui dans le style d'uprising.

Hier j'ai comparé les prix d'AR3, les Sims 3 entre le site de la Fnac et EA Store :

AR3 vendu à 24.99 EUR sur les deux sites.

Les Sims 3 vendu 59.99 EUR sur les deux sites.

Vraiment bizarre sachant que la Fnac vend le jeu avec son package alors que chez EA Store le jeu est en version dématérialisé.

Non ce n'est pas bizarre, actuellement pour ne pas perdre son réseau de revendeurs boites EA (comme les autres compagnies) doivent aligner les prix dématérialisés sur ceux boites.

Donc pour avoir des prix plus bas, ils doivent faire qu'une version digitale comme Uprising. Mais je doute qu'il le fasse pour CnC4.

Il y a une limite de temps où le jeu n'est plus disponible au téléchargement ou c'est "illimité".

Personnellement je fais plus confiance à un service tel steam qu'à un eastore bien que je me doute qu'en cas d'arrêt de service de l'un ou de l'autre on l'a dans le baba.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.