Jump to content
Command & Conquer SAGA

Foire aux Questions : Command and Conquer 4


Recommended Posts

  • Replies 213
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Comment ça, "merde de Rédempteur" ?

:NOD: :NOD: :NOD: C'est la clâââsse ! :NOD: :NOD: :NOD:

Plus sérieusement, je pense qu'on peut garder ces unités, sans pour autant les garder en tant qu'Unités Epiques.

Et n'oubliez pas : PC Jeux décrit le Mastodon comme "Crawler en plus petit mais mieux armé"...

Link to comment
Share on other sites

Si la religion n'était pas un sujet sensible je vous aurais casé un extrait de l'apocalypse, il n'y a aucuns monstres dedans, c'est surtout le combat entre le bien et le mal.

Alors je vis et j'entendis la voix d'un aigle qui voloit par le milieu du ciel...

Link to comment
Share on other sites

Y'aura-t-il un retour des unités souterraines ?

Y'aura-t-il une mission avec une épique bataille dans l'espace ?

Se battra-t-on dans des villes connues et près de monuments connus ? (comme par exemple Washington et la Maison Blanche dans C&C3).

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

Rha, les unités souterraines... Mais j'ai bien peur que ce soit RIP pour elles...

L'épique bataille dans l'espace, mwé, ce serait un peu trop kitch. Je verrais plus l'utilisation de défenses planétaires, mais pas de batailles à la Mass Effect...

On se battra surement dans des villes connues, mais les monuments, eux, peu de chance de les voir, ils ont dû être tiberiumisés, puis recyclés... Mais Ce serait vraiment bien de se décrêper le chignon sous la Tour Eiffel :D

Link to comment
Share on other sites

J'ai lu quelque part que la caméra deviendrait un point important du jeu.

Je me demande bien ce qu'ils voulaient dire par là... je n'ai pas la citation exacte dans la tête, mais en gros, (enfin du moins ce que j'ai comprit) elle servira à faire des choses.

Je me demande si les maps ne seront pas "découpés" en plusieurs couches... comme par exemple, la couche de base/terrestre, et une couche plus haute, dans le "ciel".

AR3 à mit en avant les combats navals, alors pourquoi CNC4 ne ferait pas la même chose avec les combats Aérien ?

Ou alors, on pourra rentré dans le champ de bataille en tant que soldats... CNC4, deviendrait un jeu de GESTION/ACTION/FPS : D

Link to comment
Share on other sites

Non je pense qu'ils entendaient par là que le joueur sera un personnage à part entière et participera à l'action dans les cinématiques (en gros la caméra remplace nos yeux mais nos actions seront dictées par la cinématique). ^^

C'est pour ne plus refaire les petits briefings statiques de CnC 3 et AR3.

Link to comment
Share on other sites

Hum, donc, si j'ai bien comprit, tu veux dire par là que dans les cinématiques, on pourra bouger la camera ? :S

Non, juste que la caméra sera moins statique et sera partie prenante de l'action, au même titre que les autres personnages du jeu. ^^ Un peu comme un FPS sauf que tu n'es pas aux commandes!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Est ce que l'un des modes de jeu bénéficiera de la totalité des unités sans avoir l'expérience pour les avoir ?

Je veux dire par là, est ce qu'on pourra tester toutes les unités dans la campagne, l'escarmouche ou le tutoriel en ayant 0 expérience (avant de les débloquer) ?

Link to comment
Share on other sites

Ca dépendra du lien solo/multi je crois. Peut-être que la campagne solo permettra de voir toutes les unités mais que celles-ci ne soient pas directement disponible en multi soit la campagne permet de voir quelques unités basiques et de les améliorer alors que le reste des unités ne s'obtient que via l'xp des escarmouches, parties multi.

Link to comment
Share on other sites

Sachez que, ce qui est écrit ici, sera reporté à EALA.

Je vous invite donc à poursuivre, car il ne reste que 4 jours avant la GamesCom, quant à vos craintes et envies.

EA écoute sa communauté à travers ses sites officiels ;)

Link to comment
Share on other sites

Oui dans le style d'uprising.

Hier j'ai comparé les prix d'AR3, les Sims 3 entre le site de la Fnac et EA Store :

AR3 vendu à 24.99 EUR sur les deux sites.

Les Sims 3 vendu 59.99 EUR sur les deux sites.

Vraiment bizarre sachant que la Fnac vend le jeu avec son package alors que chez EA Store le jeu est en version dématérialisé.

Link to comment
Share on other sites

Non ce n'est pas bizarre, actuellement pour ne pas perdre son réseau de revendeurs boites EA (comme les autres compagnies) doivent aligner les prix dématérialisés sur ceux boites.

Donc pour avoir des prix plus bas, ils doivent faire qu'une version digitale comme Uprising. Mais je doute qu'il le fasse pour CnC4.

Link to comment
Share on other sites

Il y a une limite de temps où le jeu n'est plus disponible au téléchargement ou c'est "illimité".

Personnellement je fais plus confiance à un service tel steam qu'à un eastore bien que je me doute qu'en cas d'arrêt de service de l'un ou de l'autre on l'a dans le baba.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...