Jump to content
Command & Conquer SAGA

Foire aux Questions : Command and Conquer 4


Recommended Posts

Holy Crap non ! :mad:

Qu'est-ce qu'ils pourraient créer de nouveau pour cette saga et qui passe bien ? Aider le Seigneur des Elfes à conquérir le monde magique & merveilleux ? :rolleyes:

Edited by BoneWerks
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 213
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Kaiser,

Quels sont les caractéristique de cet unité lol ?

Je vois deux canons gros calibre dont 1 ouverture pour missiles ADM xD

Kicklee tu est officiellement promue, maitre pervers. C'est dit de manière très subtile.

Link to comment
Share on other sites

Alerte Rouge why not, mais alors ils se défoncent un peu plus pour nous mitonner un bon scénario. Car de ce côté là AR3 m'a déçu : pleins d'acteurs pour au final ne pas nous proposer des vidéos qui nous plongent dans le jeu. Pourtant côté vidéos ils nous disaient que c'était des moyens de cinéma mis en place. Moyens sans doute mais les vidéos d'AR3 n'arrivent pas à la cheville d'Alerte Rouge.

Ce paragraphe risque de choqué. Avec la série Alerte Rouge j'ai l'impression de jouer à Warcraft niveau scénar tellement il n'évolue pas. Le coup du voyage temporelle est la soluce pour pas se creuser la tête en bougeant le fion mais l'inverse à savoir se creuser le fion en bougeant la tête.

Link to comment
Share on other sites

Tu crois ? Tu pense vraiment que ça leur fait plaisir à EALA d'avoir une communauté de râleur parce que le jeu qu'ils font n'est pas un clone de TS sur un autre moteur ?

Je crois que EALA va enterrer cette franchise-boulet et repartira sur de nouvelles bases.

Link to comment
Share on other sites

De toute façon quand un éditeur/développeur font une suite, y aura toujours des "râleurs" des gens qui se plaineront pour quelque chose alors que d'autres approuveront et vice versa, c'est une question de gout (princpalement) après s'ils font dans C&C dans l'univers Tibérium, ça je ne sais pas, peut être ou peut être pas et dans ce cas ils chercheront à faire de nouvelles choses ...

Perso je les comprends plus ou moins, exemple cod, je veux bien un clone de UO avec un meilleur moteur mais d'un côté ça lui enlèveras probablement son "charme" et je parles pas des "trickers" qui profitent des nouveaux graphismes ( a savoir joli digne de Crysis et compagnie) pour les mettre en "extra low" (de vieux graphismes "pourris" afin de gagner un "avantage" cf: suppression de hautes herbes afin de voir les gens caché dedans) donc mieux vaut rester sur l'ancienne version qui à toutes les qualités qu'on recherche.

Bon ce n'est que mon avis ...

Link to comment
Share on other sites

Je plussoie.

Ca fera une écharde de moins dans le pied en faisant taire des éternels insatisfaits. Quelles que soient les idées, EA se fait craché au visage :(

Tu prends Starcarft, tu y fait subir le même traitement. Tu vires tous et tu met un Crawlers. Tu crois que ça va plaire?

Non, car c'est plus Starcraft. Fait pareil avec compagnie of heroes.

EA mérite vraiment un glaviot bien gras à la face pour ça.

C'était compliqué de prendre le moteur de CnC3, de relever le zoom au rat des pâquerettes, de faire un environnement infecté, de grosse armée et un scénario avec des fin à embranchement comme les Arkonnen dans Emperor Dune.

Seulement voila. EA veut mettre le online au centre de leur expérience de jeu. Alors que le fan de CnC lui attend une expérience solo véritable.

Link to comment
Share on other sites

C'est toi qui attend une expérience solo véritable. Moi je suis fan de C&C que le jeu sorte pour y jouer et ensuite je dirais ce que je pense du jeu. A t'entendre des fois je crois entendre des petites mamies qui se plaignaient de la construction de Beaubourg maintenant je ne les entends plus, soit le centre leur plait soit elle sont mortes.

Laissons aux développeurs le temps de faire C&C4.

Link to comment
Share on other sites

En ce qui concerne Company Of Heroes le Crawler peut être apparenté a la faction Britannique :

Les britanniques n'ont pas de bases proprement dit, ils ont des camions de commandements :

1 Camion de Commandement

->

1 Camion de soutien en campagne

->

1 Camion de commandement des blindés

Les "Brits" sont extrêmement mobile et lent a la fois, contraimement aux autres factions ce sont les camions qui sécurisent les secteur en se déployant et peuvent se "deplier" pour bouger donc ca ressemble plus ou moins à un Crawler sauf qu'ils sont vulnérables car non armées.Il faut aussi les déployer pour obtenir les unités.

Ils n'ont donc aucune base "fixe" proprement dit et cela ne gâche en rien le jeu et cela peut donner un avantage si les camions sont bien placés.

Voila c'était pour parler de CoH. ->[]

Link to comment
Share on other sites

Voila c'était pour parler de CoH. ->[]

Heart tu viens d'esquiver mon argument. Ton raissonneemtn ne s'applique à Starcarft.

Tu vides Staracrft de tout ça substance pour mettre un Crawlers. ça va gueuler. Les Blizzardiens sont des gens chiant tu sais. On leur fait un remake de Starcraft 1 y sont content.

Et ben pour CnC c'est pareil. Tu le vide, tu met un crawlers, c'est normal que ça gueule. Alors que pour satisfaire le Westwoodiens, tu refais TS.

EA fait comme avec Sim City Societé. Un assassinat pour et simple.

Link to comment
Share on other sites

Et pis même, qui dit pas que dans quelques années ils vont se dire "Tient, avec notre expérience actuelle, pourquoi pas ressortir la licence une fois et faire plaisir au monde toute en donnant une belle claque aux râleurs ?"

Faut qu'ils sachent que râleur OK. Mais acheteur potentiel aussi.

Link to comment
Share on other sites

[

Tu prends Starcarft, tu y fait subir le même traitement. Tu vires tous et tu met un Crawlers. Tu crois que ça va plaire?

Non, car c'est plus Starcraft. Fait pareil avec compagnie of heroes

Mon raisonnement ne s'applique qu'a CoH car je parle que de CoH et pas de Starcraft ou de C&C ou d'autre chose, tu à parlé de CoH en disant qu'il deviendrait de la merde en mettant un système de Crawler, moi j'ai juste pointé le fait que CoH à plus ou moins un système de Crawler avec la Faction Britannique et que pourtant beaucoup de gens apprécient leur façon de faire. Après dans CoH y a ceux qui aiment pas les Britanniques pour x raisons et pas forcément par le fait du système de camion de commandement.

Quand à Starcraft et tous les autres jeux, j'en sais rien puisqu'ils en ont pas. alors que CoH en à plus ou moins un donc je peux parler en étant sure, ça se trouve ce système va plaire a la grande Majorité et vous serez une minorité à s'en plaindre.

Link to comment
Share on other sites

Kaiser' date='

Quels sont les caractéristique de cet unité lol ?

Je vois deux canons gros calibre dont 1 ouverture pour missiles ADM xD[/quote']

Kicklee tu est officiellement promue, maitre pervers. C'est dit de manière très subtile.

Hahahaha

et c là que j'entend : "nouvelle option de construction"

Link to comment
Share on other sites

Si vous pouviez rester dans le sujet, ceci est une Foire aux questions à propos de CnC 4 pas une foire tout court, alors je vous prie de vous mettre sur la gueule sur un autre topic, bien que je vous conseil vivement de faire ça en privé.

Link to comment
Share on other sites

[q]Q: Un article récent a noté que les unités utilisées pouvaient manquer leurs cibles lorsqu'elles sont en déplacement, cette interaction va-t-elle jouer un rôle majeur dans le jeu ?

R: Il y a un grand nombre d'interactions d'unités intéressantes dans C&C4, chaque unité est différente ! Dans ce cas particulier, les unités utilisées ont une chance de manquer leur cible si elles se déplacent elles-mêmes. Cette interaction récompense fortement le joueur pour le stop-microgestion (arrêtant les unités avant qu'elles ne tirent).[/q]

Cela me rappel le premier C&C ; les chars loupaient souvent leur cible en ce déplaçant (surtout sur l'infrantry ><)

Edited by Kicklee
Link to comment
Share on other sites

T'aura t'il des babes pour les rôles féminins?

J'attends plutôt des acteurs/actrices qui savent jouer, comme c'est le cas pour TW KW mais certainement pas le cas pour les actrices d'AR3. Elles ont des formes certes mais pas de charmes ni de classe, ce n'est que mon avis.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...