Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Foire aux Questions : Command and Conquer 4

Réponses mises en avant

L'intérêt avec un système comme Steam c'est que si tu changes d'ordi pas besoin de te taper une installation manuelle parfois fastidieuse, tu lances le téléchargement et hop tu attends.

• Réponses 213
  • Vues 24,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

En même temps à l'époque le net avait pas un tel succès et dépendance qu'aujourd'hui. Je disais ça par rapport à l'idée innovatrice du système de MMORTS (si je peux le définir de cette manière) que veut tenter EA pour C&C4

Modifié le () par Kicklee

Sole survivior je l'avais en copie pirate...je sais pas bien mais bon à l'époque j'avais pas les moyens que j'ai aujourd'hui... ;-)

On va dire que pour Sole Survivor et sa scandaleuse distribution uniquement US, on va laisser passer mais normalement je ne peux que te conseiller d'éviter de mentionner comment tu récupère tes jeux ;) (ici de toute façon et en général sur le net)

Les gars toute ma collection de jeux est officielle, que se soit des jeux pc, Xbox ou playstation...je pirate pas les jeux sauf le cas mentionné ci-déssus qui est une exception (je tiens à le préciser)

On en discutera à la Gamescon...

Grands dieux non! Ok les graphismes sont uniquement là pour faire joli, mais pour moi c'est un wargame, les jeux nommés RTS maintenant sont plus des jeux tactiques, mais celui là est de la vraie stratégie, à la limite du jeu d'échec d'ailleurs

Note: avis personnel unilatéral je précise

Modifié le () par red scorpion

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.