Juin 22, 200917 yr Avec la fin du printemps commence la saison des rumeurs en tout genre... En vous promenant sur le web, vous pourrez trouver tout et son contraire à commencer par celle lancée par CnC Generals World à propos de la fin de la série CnC avec un dernier titre MMO, relayée par un grand nombre de site dont nos amis de TimeOfWar.com. A défaut d'être vraie, elle permet de réfléchir sur ce que l'on souhaite pour la suite. Passons maintenant aux informations plus probables. CnC-Inside.de nous informe que le magazine GameStar annonce une présentation exclusive d'un nouveau jeu pour son édition de juillet (29 juillet). En analysant le texte d'accompagnement et la mosaïque, CnC-Inside pense qu'il pourrait bien s'agir du prochain CnC. En effet vu de loin cette mosaïque fait penser à un RTS, ensuite le journal parle d'une franchise populaire en allemagne et développée aux USA, or en matière de RTS il y a que quelques franchises de ce calibre chez nos voisins : Warcraft (mais on doute qu'il soit en développement vu la sortie annoncée de Starcraft 2), Anno (mais on sait déjà qu'ils sont en développement donc pas d'exclusivité), Civilization (mais ce n'est pas un jeu US) et CnC. De plus le screenshot serait dans la gamme de couleur de Command & Conquer 3. Voir la news : http://www.cnc-inside.de/news-artikel,Wird-C-and-C4-am-29-Juli-enthuellt,42322,1.html
Juin 22, 200917 yr Yah ! Ça boudine des WormHole par intraveineuse supersonique ! Dommage que j'ai horreur de l'allemand
Juin 22, 200917 yr On y voit rien ? De près seulement on ne voit rien ^^ Les points de couleur floutant l'image se comporte exactement comme des pixel, il suffit donc de s'éloigner pour entre voir le futur ^^
Juin 22, 200917 yr Ouai mais générals à pas un terrible scénario ça fait tache avec les autrse c&c je trouve
Juin 22, 200917 yr Pour moi s'trop Weird pour être un GEN. Il y aurait certains éléments Scrin, ou du moins futuristes (voir n°2 sur la troisième page de l'article).
Juin 22, 200917 yr Pour ceux qui ont acheté AR3 en version collector, regardez l'image de fond du code de la prochaine Beta. Cela donne un indice non-négligeable du prochain C&C.
Juin 22, 200917 yr j'ai cru distinguer en haut à gauche une centrale electrique ressemblant a celle su GDI
Juin 22, 200917 yr Auteur Zéphyr a oublié de dire que c'est sur la feuille de la version US... et même l'indice n'est pas forcément évident, ça peut encore être beaucoup de choses : Generals, Tibérium...
Juin 22, 200917 yr Ah ok là je comprend pourquoi je voyait rien mdr sinon faut peut être ragerdé l'espèce d'interface qui entoure la mapmonde
Juin 22, 200917 yr Auteur perso je trouve que ça fait très Generals, mais la plupart des sites et fans parient sur un CnC dans l'univers Tibérium donc on verra bien fin juillet.
Juin 22, 200917 yr Sinon un Sole Survivor. en vu du logo vert ça me fait penser à un C&C (Tiberium) mais la carte dans le logo me fait penser à un Generals. Mais à reflexion je dirait un sole survivor le vert indiquer la franchise tiberium la carte du monde pour indiquer que ce sera un jeu tourné vers le Online.
Juin 22, 200917 yr ou alors cette image veux juste dire que c'est le site pour l'enregistrement de la beta et que c'est pour le monde entier et que on se fait des idée pour rien... Qui satis expectat, prospera cuncta videt.
Juin 22, 200917 yr Très interessant mais je ne peux pas en tirer de conclusion pour l'instant ... Il faut attendre !
Juin 22, 200917 yr Même si ça me désole, je parie sur un CNC Generals2, beaucoup d'indices concordent avec. J'espère que je me trompe et que ce sera la saga Tiberium.
Juin 22, 200917 yr Franchement c'est minable de mettre une mosaïque. Le thème de couleur me fait penser à une zone jaune. Ce qui veut dire que EA aura pas améliorer l'ambiance, ça serai toujours l'ambiance festive de CnC3 (Franchement par rapport à TS c'est festif) et dans ce cas le jeu par deja avec un mauvais point. Soit c'est un désert iranien et dans ce cas on retombe dans la propagande pro-USA de mauvais gout qu'est General. Et là c'est au delà du mauvais, c'est infâme.
Juin 22, 200917 yr Il ne faut tout de même pas exagéré sur Generals .... Ces loin d'être un mauvais jeu .
Juin 22, 200917 yr Soit c'est une zone bleu ;-) envahie par le nod. Par contre si c'est général 2 bof... :/
Juin 22, 200917 yr Generals et quand même moins intéressant que les guerre du tiberium ou Alerte rouge...
Juin 22, 200917 yr Générals deux n'est pas un mauvais RTS mais il ne possède pas un scénario attractif (sauf pour nos amis outres atlantique)
Juin 22, 200917 yr C'est sur que c'est un nouveau jeu et pas un add-on de plus pour AR3 par exemple ?
Juin 22, 200917 yr Impossible de savoir si c'est un nouvel opus ou un Add-on... De plus, aucun élément nous permet de savoir de quelle saga il s'agit...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.