Jump to content
Command & Conquer SAGA

C&C4 - après les rumeurs, des infos ?


Recommended Posts

En vous promenant sur le web, vous pourrez trouver tout et son contraire à commencer par celle lancée par CnC Generals World à propos de la fin de la série CnC avec un dernier titre MMO, relayée par un grand nombre de site dont nos amis de TimeOfWar.com. A défaut d'être vraie, elle permet de réfléchir sur ce que l'on souhaite pour la suite.

:D

http://www.timeofwar.com/news.php?id=6897#102010

Link to comment
Share on other sites

Je doute qu'EA dise : "C'est le dernier C&C, dites nous ce que vous voulez."

C'est anti-commercial.

J'avoue que je ne vois pas trop en quoi c'est anti-commercial...

On retrouve dans le commerce (notamment automobile) une foultitude d'exemple de produits dont on a annoncé la fin et qui ont d'un coup suscité la frénaisie (2CV, Avantime, XP...). Il en est de même pour les séries...

Au contraire, on m'apprendrai que c'est le dernier C&C, je me précipiterai encore plus pour l'acheter afin de savoir comment ça se termine... ;-)

Link to comment
Share on other sites

Oui et quand ils annonceraient son retour cinq-dix ans après, ce serait encore plus la folie furieuse. Ils n'en ont pas fini avec C&C, ils sortiront d'autre dérivés si c'est leur dernier dans cette série.

Link to comment
Share on other sites

J'ai reçu dans mes mails un message d'EA avec un "survey" assez conséquent à remplir, parlant notamment des jeux Command & Conquer auxquels j'avais joué.

Et parmi toutes ces questions il y a en plein qui parlent de C&C 4...

Je peux donc confirmer que d'après le résumé qu'ils en font, C&C 4 marque la fin de la saga.

Apparement il y aura une campagne Co-op, une système d'expérience persistent en solo et en multi, un système unique de base mobile (là j'ai pas compris la différence avec un vcm) et de nouvelles cinématiques blablabla....

Link to comment
Share on other sites

Je doute qu'EA dise : "C'est le dernier C&C, dites nous ce que vous voulez."

C'est anti-commercial.

C'est pas ce que EA a dit donc déjà dés le départ, tu te plantes. Et puis, je ne trouve pas "anti commercial" le fait que EA tente de sonder l'opinion des gens qui achètent leurs jeux ...

Link to comment
Share on other sites

Surtout que faire la fin d'un monde RTS dans un MMO à 2 balels c'est à chier. ça me fait d'ailleur penser à un studio qui a fait ça. EA doit espérer se faire son propre World of Warcraft. ça aurait marché. Mais 6 ans plustôt , si y avait pas laisser mourir Continuum.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...