Juin 13, 200917 yr Bonjour, Je suis Orka1995 enfaite je m'appelle Félicia. Je vis en Belgique. J'ai 13 ans. J'adore jouer a command and conquer 3 Les guerres Du Tiberium, je joue avec le pseudo de soupdepoul. J'aime jouer avec les scrin ou nod cela dépend... TIBERIUM et bien c'est bon frère et oui... merci Modifié le (Juin 13, 200917 yr) par Orka1995
Juin 13, 200917 yr Bienvenue à toi ! Fait toi plaisir sur le forum ! Tu rejoins le clan très fermé des Command&Conquerienne de CnC Saga ^^
Juin 13, 200917 yr Une F.E.A.R.euse en plus de ca ? (ton avatar c'est la jaquette de F.E.A.R. : Extraction Point) si c'est le cas soit la doublement bienvenue ! ^^
Juin 13, 200917 yr Auteur ^^ a oui je suis née le 06/09/1995 et mes passe temps sont le sport, JV, dessin,...
Juin 13, 200917 yr a oui je suis née le 06/09/1995et mes passe temps sont le sport, JV, dessin,... Oh ! On a notre premier fan de C&C qui est né après la sortie du premier Command and Conquer ! C'est une première ! Je suis heureux de t'accueillir en tout cas, bienvenue !
Juin 13, 200917 yr Oh !On a notre premier fan de C&C qui est né après la sortie du premier Command and Conquer ! C'est une première ! Je suis heureux de t'accueillir en tout cas, bienvenue ! Tu deviens un vieux croulant Zephyr. (Bon je suis plus vieux que toi mais c'est pas grave)
Juin 14, 200917 yr Bienvenue.Orka dans le pseudo d'une non GDIste En effet c'est un peu .... bizarre ! mais bon on va peut-être la convertir de façon a ce qu'elle soit du GDI !
Juin 14, 200917 yr Bienvenue Si la conversion ne fonctionne pas, ca ne sera qu'une ennemie supplémentaire parmi tant d'autre, de quoi compléter la liste de victimes potentielles
Juin 14, 200917 yr Orka dans le pseudo d'une non GDIste Elle à choisis ce pseudo car c'est la première unité que je lui est laissé manipuler et surtout qui n'as pas crevé après 2 minutes de sa création mdr Modifié le (Juin 14, 200917 yr) par TIBERIUM
Juin 14, 200917 yr Bienvenue ! Tu es Noddie ? c'est affreux... Tu es Belge ? ça compense Tu es aussi Scrineuse... Tu es morte >]
Juin 14, 200917 yr PTDR mais qu'elle méchancetée mon cher Lex ! ^^ Ne lui fait pas peur voyons ^^ (bien que mes Spectres rôdent).
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.