Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant thrustman


Recommended Posts

Salut, bon bah voilà moi c'est thrustman (Chandra online), 19 ans.

Je joue à Alerte rouge 3 en solo depuis quelques temps déjà et j'ai décider à m'y mettre sérieusement online, même si pour l'instant je regarde plus les autres casser ma base (bouh les méchants).

Niveau Command and Conquer j'ai pas mal jouer au premier Red Alerte étant plus jeune.

Sinon j'ai pas mal jouer à Starcraft, Warcraft III, Empire Earth II, Age of Empire II et puis Age of Mythologie aussi. Je pourrais aussi cité Dracula, le Seigneur des Cartpates qui à été mon premier STR mais pas sûr que tout le monde connaisse.

Malgré ces longues heures de jeux, j'ai très peu d'expérience online et la gestion de ma base et de mes unités tiens plus d'un fan de The Sims (mais je n'en suit pas un, d'ailleurs je n'ai rien contre ceux qui aiment beaucoup les Sims) qu'un d'un véritable pro du STR (enfin bon j'assume).

Voilà c'est à peu prêt tout :)

Link to comment
Share on other sites

Merci de votre accueil! Sinon j'ai tendance à jouer Soviet mais vu les dernières MAJ, je commence à penché allier en attendant de mieux gérer Empire.

Et puis ceux qui comme moi se mangent pas mal de raclées, espérons qu'on se croise un jour online ça fera au moins un gagnant parmi les perdants^^

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
×
×
  • Create New...