Juin 4, 200917 yr Salut à tous, je me présente, Corentin, 19 ans, parisien depuis sa naissance... (Attention, ne me prenez pour ces imbéciles qui considèrent les "hors-Paris" comme des campagnards ^^') Je joue actuellement à Alerte Rouge 3, sous le pseudo de Poizon110 Etant plus jeune, j'ai eu la chance d'avoir pu jouer à C&C premier du nom, et j'ai tout de suite accroché et me procure quelques jeux de c&c dès qu'ils sortent (hé oui... tout ce qui est Alerte Rouge 2, c&c generals ou c&c 3... j'ai pas accroché...) Bon, voilà ma présentation, a+ IG (pour les joueurs de Ar3... ^^)
Juin 4, 200917 yr Salut Poizon Et encore merci pour la révélation de la faute dans la réponse du concours, j'ai bien aimé N'hésite surtout pas à participer au forum, poser des questions, donner ton avis et bienvenue sur CnCSaga Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Juin 4, 200917 yr Welcome to Saga ! "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Juin 4, 200917 yr Bienvenue. Quel arrondissement ? CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Juin 4, 200917 yr Auteur Yop, merci à tous ^^ Bienvenue. Quel arrondissement ? J'habite dans le 6ème arrondissement
Juin 5, 200917 yr Salut. Moi je suis un campagnard du sud de la France. J'ai vu Paris une fois. Faut vraiment y être né pour aimer. CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Juin 6, 200917 yr bienvenue Cherche des personne simpa pour joué avec moi sur XBOX360!! http://gamercard.xbox.com/fr-FR/TIBO19.card
Juin 7, 200917 yr Bienvenue, paris c'est sympa comme ville, voyons ! "On rencontre sa destinée Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter."
Juin 8, 200917 yr Welcom in the hell. "Ces créatures dans mon sanctuaire sont les plus belles ... mutations tibériennes de l'Univers" - Chef de la nation mutante
Juin 9, 200917 yr Salutations ! Sympa un parisien qui ne prends pas les provinciaux pour des bouseux. Bienvenue, commandant Poizon. PS : tu joues quelle faction ? Soviet, Empire ou Alliés ? Les arachnides, 100000 morts par heures ? Mais quelle bande d'amateur !
Juin 9, 200917 yr J'habite dans le 6ème arrondissement Cool un intramuros moi je suis du 20ème. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Juin 9, 200917 yr Auteur Salut, et merci à tous pour votre accueil <) Donc IG je suis Poizon110 et je joue principalement (si ce n'est que...) Empire ^^ Et je suis très content de la ville dans laquelle j'habite <) Modifié le (Juin 9, 200917 yr) par poizon
Juin 9, 200917 yr Bienvenue! Jme demandais lequel allait craqué en premier en demandant quelle factions il joue et le vainqueur est Zekka, honte sur toi Westwood vit dans la mort!
Juin 9, 200917 yr Bravo Zekka tu as gagné 1 point Volti ! Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Juin 9, 200917 yr Utilisable pour obtenir un numéro gratuit de PlayGDI. J'en ai volé plein en attaquant le Q.G. de Voltigore dans ma campagne. -=* The Story : Apokirov *=-
Juillet 11, 200917 yr Welcome Dude parisien ! xD Désolé de l'annoncer en retard lol ! Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Juillet 17, 200917 yr salut a toi Poizon La chair des mortelle, et si fragile, laisser moi vous donner l'éternité en échange de votre âme (mais vous me servirez pour l'éternité en retour)
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.