Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

poizon

Membre
  • Adhésion

  • Dernière visite

Tout ce qui a été publié par poizon

  1. Yop, j'ai du nouveau concernant Sci-Fi Universe : Même pas ils disent les gagnants, ni quand ça aura lieu, ou si ça a déjà eu lieu (d'ailleurs si j'ai loupé les résultats du concours, merci de m'indiquer ou j'pourrais les avoir x) )
  2. Je dois avouer être déçu =/ J'pensais franchement que Saga avait une communauté de joyeux forumeurs tous simpas les uns entre les autres mais y'en a qui sortent du lot on dirait...
  3. Tu parles de Modern Warfare 2 là ? O_o
  4. Ah ok x) Enfin je disait ça parce qu'il parlait du cd acheté et d'un téléchargement...
  5. Ta réponse : Doit y avoir confusion
  6. Donc pas besoin de le dl non ?
  7. Oui mais ici, on a deux cd (dvd ?) livrés dans la boiboite avec une clé cd qui l'accompagne
  8. Gné ? Si t'achètes le jeu matérialisé, t'as pas besoin de le dl...
  9. Salut à tous, Je ne sais pas si ici il y a des gamers, mais je post quand même au cas où <) Un tournoi est organisé par Kanachou-Zx, des Nice Joke, et se deroulera sur plusieurs parties de 3vs3 (détails sur le topic : http://www.sitedesclans.net/forums/viewtopic.php?f=349&p=141262#p141262 ) Pour l'instant, seront présents les Nice Joke, ATR, ELITE*, SPIT, DeViL-ShArK, FREMENS, CHIVAS, et d'autres encore espérons-le, et si jamais vous ne faites pas partie d'une team, Don't Worry ! Vous avez juste à en trouvez une qui veuille bien vous accepter ou vous trouver deux autres partenaires, si jamais l'envie de faire un tournoi vous prend, Viendez (faute faite exprès, au cas où...) vous inscrire ici : http://www.sitedesclans.net/forums/viewtopic.php?f=349&p=141262#p141262 En y indiquant votre pseudo et ceux de vos partenaires. Merci d'avoir perdu quelques secondes de votre vie à lire ces quelques lignes et désolé pour ce gaspillage de temps à ceux qui ne comptent pas y participer <)
  10. Je pourrais me tromper mais ce n'est pas Steve "Stone Cold" Austin en bas à droite de la photo des acteurs ? EDIT : C'est bel et bien lui, après recherche, ne pas oublier de mentionner la présence de Bruce Willis et Terry Crews, et d'après Allociné, notre cher Arnold risque de faire une apparition dans le film en tant que....... gouverneur <) Source : http://www.allocine.fr/film/casting_gen_cfilm=140458.html
  11. Message à l'attention du Nod : "Hé ho ! Si jamais elle vous dérange, sachez que les usines de fabrication de notre plus puissante unité se trouvent en Grèce, passez nous voir x)"
  12. Et les matchs qu'a gagner Technique, il était jap, cheaté donc, win easy c'est ça ??
  13. Bref, si y'a besoin d'aide......... J'ai terminé le jeu 3 fois (HAHA !) en difficile <)
  14. J'suis pas tout à fait d'accord avec ce que tu dit (50=250) c'est pas très compliqué d'arriver dans les 250 premiers, mais quand tes adversaires font partis des 100 premiers, je parle en tant que joueur qui a pu l'experimenter, tu sens très nettement la différence, une erreur, et t'es out, comblé avec des joueurs qui ont une micro d'enfer, et des strats toute préparées contre un camp ou un autre, on le sent passer quand on perd ^^'
  15. En effet, y'a un probleme, je comprend clairement ce qu'on dit... les 30 premières secondes de la vidéo, et ensuite c'est un mélange de musique et de micro soit pas assez rapproché ou en carton... Biensure ne pas prendre ces remarques comme des reproches, je trouve que c'est une bonne idée la command school fr, et qu'il faudrait faire participer plus de personnes présentes dans la communauté francophone. Bref, malgré ce petit soucis, bonne idée à l'équipe qui l'a fait, et en attendant la prochaine, rdv en on-line x) Seul petit bémol (hors-sujet) comme je le disait plus haut, c'est la communautré fr elle-même qui est divisée en plusieurs sites, et que pour vos prochaines vidéos, esayez d'en parler un max autour de vous (vous adresser aux habitués etc, y'en a pleins ^^) et ne pas se restreindre à une petite équipe de cnc saga... Ensuite, c'est peut-etre l'envie, peut-etre que vous êtes bien comme ça et que vous vous entendez mieux ensemble hein, mais faut juste pas attendre que les autres viennent vers vous ici, et de vous déplacer un peu
  16. A quand un tournoi sur AR3 ?
  17. Yop ! Merci à tous ! Pour une fois que je participais à un concours et que je ne me croyais pas chanceux... J'ai été servi
  18. Salut, et merci à tous pour votre accueil <) Donc IG je suis Poizon110 et je joue principalement (si ce n'est que...) Empire ^^ Et je suis très content de la ville dans laquelle j'habite <)
  19. Yop, merci à tous ^^ J'habite dans le 6ème arrondissement
  20. Quelles belles paroles ps : C'était pas une critique que je faisait' date=' juste une remarque, ça peut arriver à n'importe qui <: o)[/quote'] Tu l'as dit. Et bim, comme je le disais, ça peut arriver à n'importe qui ^^
  21. Quelles belles paroles ps : C'était pas une critique que je faisait, juste une remarque, ça peut arriver à n'importe qui <: o)
  22. Salut à tous, je me présente, Corentin, 19 ans, parisien depuis sa naissance... (Attention, ne me prenez pour ces imbéciles qui considèrent les "hors-Paris" comme des campagnards ^^') Je joue actuellement à Alerte Rouge 3, sous le pseudo de Poizon110 Etant plus jeune, j'ai eu la chance d'avoir pu jouer à C&C premier du nom, et j'ai tout de suite accroché et me procure quelques jeux de c&c dès qu'ils sortent (hé oui... tout ce qui est Alerte Rouge 2, c&c generals ou c&c 3... j'ai pas accroché...) Bon, voilà ma présentation, a+ IG (pour les joueurs de Ar3... ^^)
  23. Mais de rien <: o) (on peux meme pas faire un clown avec un visage entier ) J'avoue avoir été "choqué" par cette faute aussi, venant d'un site comme celui-ci... et pour un concours en plus... <: o) (Auquel je participe d'ailleurs, aucune envie d'acheter La Révolte, alors je tente comme je peux de me le procurer, légalement parlant )

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.