Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant marolles


Recommended Posts

Heu ben bonjours, je suis marolles (vous deviez deja le savoir), je suis un garcon

j'ai connu command and conquer grace a un ami c'etait le premier j'ai adorer puis je l'ai disons abandonné

et jouer aux autres jeux

vient le moment ou sort alerte rouge 2 que j'achéte imediatement meme si je fut assez deçu

je decouvrit toutes sortes de sites ou je put m'informer sur des jeux

vient generals qui etait vraiment mieux

je l'achéte imediatement puis je demande pour mon anniversaire heure h

qui ne me deçu pas du tout

alerte rouge 3 arivea et je revait de l'acheter mais pas assez d'argent heureusement un jours ... ben j'en eut assez

je jouer trés souvent puis j'ai decouvert la revolte me suis renseigner et j'ai vu une autre campagne qui m'a attiré trés fortement

puis j'ai devouvert les nouvelles unitées et puis voila

j'aimerais bien que cette aventure continue encore

a part sa j'adore

rayman, command and conquer tomb raider empereur la bataille pour dune age of empire et enfin age of mytologie

et pis voila.

Edited by marolles59
Link to comment
Share on other sites

j'aime les alliées car leurs technologies sont marante mais pas forcement puissante d plus j'adore la glace facon amusante de tuer des gens et puis j'aime pa trop le broyeur soviet ni les femmes archer

et toi je sais que tu aient soviet

et martin aussi

(j'ais lut des trucs et me sui informer)

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis plus Soviet mon ami, certains me taxent de traître, d'autres d'opportuniste...Il te suffit de voir ma signature pour voir que je me suis rangé vers quelque chose de plus grand et qui me correspond plus.

Ma présentation à mon arrivée ici mentionnait en effet les Soviétiques, mais que veux-tu...la roue tourne et je ne pouvais pas passer à côté de l'opportunité de me battre pour le Japon :D

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

il faut quelque chose de special[...]?

Il faut:

1) Alerte Rouge 3 ( sans dec' )

2) Une connexion Internet

3) Des nerfs solides

4) Un dico des expressions usuelles du geek@jteowned.com

Voilou !

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

Ah, oui merci du conseil, je ne suis pas trés habituer aux forum

pourquoi si peut d'alliées ils sont pourtant pas si mal

Bas disons que... les alliés sont pas "Bourrins" et sur ce forum tu a beaucoup de Bourrin surtout Atlantis :lol: .

Edited by killian31
Link to comment
Share on other sites

a ouais atlantis nan en faite je le connais pas

bourin veeut dire agresivitées

hors les alliées sont plus du genre inteligence

bien sur je n'insinu pas que les bourrins ne sont pas intelligents je dit juste que les alliées sont plus malin, rusé

Edited by marolles59
Link to comment
Share on other sites

Bienvenue, pourquoi peu d'alliés ? Parce qu' apparemment leurs tactiques de guerre sont appelé "cheap" (ne me demande pas pourquoi je n'en sais rien, chacun sa tactique mais apparemment les fonces dans le tas tête baissé n'aime pas voir leur armée se faire dessouder par une autre tactique que fonce dans le tas tête baissé, enfin ça c'est que je pense )

Sinon je suis allié aussi enfin côté préférence Faction même si je joue plus Soviet/Japonais (enfin pour AR3) enfin je me débrouille avec alliés aussi mais je n'aime pas trop leur méthode "d'expansion"

lol Kaiser ^^

Link to comment
Share on other sites

Euh non, Soviets et GDI pour 95% des cas.

En fait, les Alliés, c'est ceux que je joue le moins (pourtant, ils sont funs, mais j'les prends quasiment jamais ^_^)

Après, NOD et Jap's, assez souvent sans plus.

Vive les Apocs, Kirovs, Titans et Mammouths (bourrin moi ? Non...) :P

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

Bienvenue.

En temps que bourrin, je joue beaucoup plus souvent avec les alliés depuis Uprising j'adore le Harbinger et surtout désactiver les forteresse volante avec les Hydroptères.

Bien que jouant soviets je respecte les alliés qui bien que taxés par certains de "cheap" j'estime qu'ils le sont infiniment moins que les Mal Lunés Japonais, traitres et infâmes (dojo rush, UberYuriko, Tatsu le traitre ou encore attaque durant les fêtes).

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai vaut mieux attaquer le lendemain les gens ont encore la gueule de bois et on peut rien te reprocher :3

[Edit] Ah sinon bienvenus ^^' [/Edit]

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

Bienvenue a toi! ;)

Hum tu tes renseigné sur nous...intéressant...=D

Oh je n'est rien contre les joueurs Alliées (je l'ai été quand je jouais à AR2) mais je ne me lancerai pas dans un discourt x)

Edited by Eomer
Link to comment
Share on other sites

Bienvenue.

En temps que bourrin, je joue beaucoup plus souvent avec les alliés depuis Uprising j'adore le Harbinger et surtout désactiver les forteresse volante avec les Hydroptères.

Bien que jouant soviets je respecte les alliés qui bien que taxés par certains de "cheap" j'estime qu'ils le sont infiniment moins que les Mal Lunés Japonais, traitres et infâmes (dojo rush, UberYuriko, Tatsu le traitre ou encore attaque durant les fêtes).

non les Japonais sont overpowered et imba, c'est pour ça que c'est ma faction :lol:.

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à toi !

Les Alliés sont cheap à cause de leurs armes cryo et de leur tendance à fuir. Les combattre reviens à tirer dans la brume tout en se faisait attaquer de loin et par surprise.

Celui qui a déjà subi un spam de Vindicateurs ou un APC whore à APB saura ce que je veux dire quand je dis que les Alliés sont cheap.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...